| Trombinoscope | |
|
+90youbaba bulls mc&le fenwick1hand Ayoupendy Impertinent roulorose vindsval Padora Morgan LUn@p3i Diabs Lahiny SoMNoL Azmodan Adessa18 le xérus Rinaldo Iome membre inutile zulo DDL Undertaker AleSk biBinouz Florent Benj Pape Greenlink ExtRaLuciDe mayeum Hendrix Ephyx ccil.mary Manouch Tichou mymy Xebece Kris Poussin Hache-Aile Djud Jesse Cr0k_m0a Kao Lora katalyne pier0._/ Steve vai [dO]² Bibi Xisme charly008 * Nana * oror CeceYaya Tibo floodman ovniiii Ghmb k-tar-7 G-kick keitaro douille anaka Charlot Zoen Laraannain antho bionic k-tar-6 Apitek2 M-reek01 May Lélé mister fone dragstone raditz Eldaorn °PeC° AlIas_EnZO baptt41 ptitmilou AnAïS thibthib wushu Tyf eluus admin fondateur Aï 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Mar 2006 - 18:14 | |
| ils on été banni eux? je savais pas | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Mar 2006 - 19:50 | |
| oué mdr ta signature | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Avr 2006 - 8:59 | |
| Hep les gens! Faut metre vos photos! Pk vs vs etes arrété?! | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Avr 2006 - 9:17 | |
| le sujet rencontres est devenu completement mort jai pourtant essayer de faire bouger ça mais personne de repond | |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Avr 2006 - 17:39 | |
| c'est mort...ya pas d'autre mots^^ | |
|
| |
oror Bien mais pas top
Nombre de messages : 205 Age : 35 Profession : ste ma term S Statut Perso : ^__^ Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Avr 2006 - 21:29 | |
| Bon allez je me lance.....no comment svp euh on voit pas gd chose en fait heureusement lol | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Avr 2006 - 19:40 | |
| - Apitek2 a écrit:
- sa fait plaisir d les voir bannis
Bizare quand je te vois en réalité t'ouvre pas autant ta gueule |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Avr 2006 - 23:35 | |
| bah dites donc kamel il a pas fait long feu.. je sais mm pa ki c mais en tt cas il a qu'a venir me parler si il a un probleme... c'est qu'il doit se sentir mal dans sa peau pour juger comme ça les gens | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Avr 2006 - 12:06 | |
| Ok ba le jour ou il t'arrive une coui**e, cherche pas plus loin, et vient pas te plaindre |
|
| |
* Nana * Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Avr 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Avr 2006 - 15:56 | |
| A ton avis ??? Si je lui dis ça c'est que je suis dans le même que lui Jacques Coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Avr 2006 - 20:20 | |
| j'adore le mec jui é jamais parlé il se permet de juger.. déja il est banni et il continue d'ouvrir sa guele je sais pas comment il fait.. et puis si il est banni c'est surement pour quelque chose.; et au fait au lieu de t'en prendre a moi tu ferais mieu de regarder les mess de tes potes katr7 et g-kick paske a mon avis ya pa ke moi kouvre ma guele sur eux..; et si je savais qui s'était en vrai jleur diré en face bien que je n'ai rien a dire, leur exclusion parlant d'elle meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Avr 2006 - 21:24 | |
| lol non non il est banni de ttes façons... c'est un message dans le vide en fait
du calme la modo looooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 14:51 | |
| je suis pas modo d'ici de toute facon , mais il aimait pas les wampas donc lol |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 15:03 | |
| Bah justement, ça bug, il est banni mais il poste quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 15:04 | |
| peut etre parce qu'il a été debanni entre temps j'en sais rien
au fait : bien ton avatar |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 15:44 | |
| - Apitek2 a écrit:
- j'adore le mec jui é jamais parlé il se permet de juger.. déja il est banni et il continue d'ouvrir sa guele je sais pas comment il fait.. et puis si il est banni c'est surement pour quelque chose.; et au fait au lieu de t'en prendre a moi tu ferais mieu de regarder les mess de tes potes katr7 et g-kick paske a mon avis ya pa ke moi kouvre ma guele sur eux..;
et si je savais qui s'était en vrai jleur diré en face bien que je n'ai rien a dire, leur exclusion parlant d'elle meme D'ou je te juge ??? Je juge ton comportement à la con, pourquoi les types ils sont bannis et tu sais très bien qu'ils ne verront pas ton message, tu fait ton fier derriere ton PC en disant que c'est cool qu'ils soient bannis en clair c'est des bouffons... Je suis pas leur pote je les connais c'est tout, et mois si j'ai été banni c'est pas pour avoir fais chier le monde, mais c'est pour avoir parlé d'une vérité que personne n'a pu lire vu que le message a été édité... Mais quand t'as quelque chose à dire tu le dis pas une fois qu'ils sont bannis et ne peuvent pas venir, parce qu'en réalité ils en ont rien à foutre de toi et de ce que tu dis, mais mois j'aime pas ça, les gens qui parlent pour rien dire c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 15:51 | |
| 1déja j'aurais pas répondu si je pensais que tu reviendrais pas, donc je l'ai fé tout a fait consciemment.. 2en + tu me parle a moi alros ke tout le monde leur en voulais sur le forum 3 tu fais la mm chos qu'eux 4 je fais pa le fier, je te répond et en + calmement 5 ton message a été supprimé avec marque: trop insolent, alros parle pa de vérité, les admin sont assez stricts mais ils ne censurent pa les messages ou qu'elqu'un pose son avis. 6 montre toi ou ferme la | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 15:59 | |
| - Apitek2 a écrit:
- 1déja j'aurais pas répondu si je pensais que tu reviendrais pas, donc je l'ai fé tout a fait consciemment..
A bon alors pk tu dis une fois que j'ai répondu que, je suis banni et je peut répondre ????? - Citation :
- 2en + tu me parle a moi alros ke tout le monde leur en voulais sur le forum
La c'est toi qui en rajoute - Citation :
- 3 tu fais la mm chos qu'eux
Je suis pas venu foutre le bordel, mais la je vois du grand n'importe quoi alors je le dis - Citation :
- 5 ton message a été supprimé avec marque: trop insolent, alros parle pa de vérité, les admin sont assez stricts mais ils ne censurent pa les messages ou qu'elqu'un pose son avis.
Ba oui j'ain insulté, mais eux n'ont rien compris non plus... Pas parce que c'est insolent que c'est pas vrai ce que je raconte meme le modo qui m'a banni me l'a dit ds son email.. Si t'as pas compris qu'on peut combiner verité et insulte !!! Enfin rien a voir - Citation :
- 6 montre toi ou ferme la
La tu me fait bien rire !!!! Ca veut dire quoi ça ??? Mais toi t'es un fou, tu te rends compte de ce que tu dis ??? Tu veux que je me montre et après ??? tu va faire quoi ??? Je vais arriver vers toi et tu va faire quoi ??? m'embrouiller ?? Mais t'es trop fort toi... La tu fait pas le fier peut-être laisse moi rire, je compte pas fermer ma gueule et si tu me donne une raison valable de me montrer à toi je le ferais, mais fait bien attention à ce que tu dis |
|
| |
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 16:01 | |
| Petit rapel : cest un sujet de rencontre et ici particulierement de photos alors vos histoires vous les regler ailleurs !!!! MERCI !! | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 16:02 | |
| il a dit en petit 6 qu'il voulait me rencontrer |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 16:05 | |
| - kamel a écrit:
- Mais t'es trop fort toi...
La tu fait pas le fier peut-être laisse moi rire, je compte pas fermer ma gueule et si tu me donne une raison valable de me montrer à toi je le ferais, mais fait bien attention à ce que tu dis la c'est qui qui fait le fier?? cece yaya t'es pa modo on asocie pa insultes et vérité normalement tu peux pa répondre en étant banni et si t'es banni t'as rien a faire sur le forum et t'as commencer en me provoquant, moi je t'ai jamais parlé je sais meme pas qui t'es et tu me dit - kamel a écrit:
- Bizare quand je te vois en réalité t'ouvre pas autant ta gueule
et apres t'oses dire que tu cherche pa l'embrouille comme eux !!!!!!!!!!! et quand je disais montre toi c'est surtout dis qui tu es, met une foto , rempli ton profil, et ne dis pa que tu me connais alors que tu m'a jamais parlé | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 16:10 | |
| si ça peut te rassurer, je t'ai vu hier ou avant hier avec une bouteille de coca ds le hall et un lundi avec des potes à toi pres des salles de sport....
M'enfin tu parlait pas bcp contrairement à ici !!! Maintenant je pense que c'est assez clair pour que tu comprennes ce que je voulais te dire !!! Ensuite le sujet de mon banissement parlait de respect envers les flics !!!!! Voila pourquoi accordé plus de respect à un médecin par ex qu'un flic ???? Pourquoi on insulte les flics et on fait de l'humour noir sur leur gueule ?? Moi je vais te répondre parce qu'on supporte pas qu'ils fassent leur boulot !!! Y en a qui sont anti keufs parce qu'ils aiment pas se faire serrer avec leur shit entre les mains et savent très bien que c'est interdit...
Moi les anti-keufs je les ********* déjà parce que mon pere en est un, et parce que la plupart d'entre eux ont une situation contrairement à ceux qui ouvrent leur gueule à leur sujet....
Bref, la j'ai bien resumé meme trop, en ayant enlevé l'insulte !!!
N'est ce pas une vérité ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Avr 2006 - 16:17 | |
| bon alors mon cher apitek2 tu va areter de faire le malin pck JE suis modo alors sa suffi maintenant !!! les enbrouilles cest pas ici ! si vous avez des problemes et bien donnez vous rdv tapez vou et parlez sen plus mais areter ça un peu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|