Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+90
youbaba
bulls
mc&le
fenwick1hand
Ayoupendy
Impertinent
roulorose
vindsval
Padora
Morgan
LUn@p3i
Diabs
Lahiny
SoMNoL
Azmodan
Adessa18
le xérus
Rinaldo
Iome
membre inutile
zulo
DDL
Undertaker
AleSk
biBinouz
Florent
Benj
Pape
Greenlink
ExtRaLuciDe
mayeum
Hendrix
Ephyx
ccil.mary
Manouch
Tichou
mymy
Xebece
Kris
Poussin
Hache-Aile
Djud
Jesse
Cr0k_m0a
Kao
Lora
katalyne
pier0._/
Steve vai
[dO]²
Bibi
Xisme
charly008
* Nana *
oror
CeceYaya
Tibo
floodman
ovniiii
Ghmb
k-tar-7
G-kick
keitaro
douille
anaka
Charlot
Zoen
Laraannain
antho
bionic
k-tar-6
Apitek2
M-reek01
May
Lélé
mister fone
dragstone
raditz
Eldaorn
°PeC°
AlIas_EnZO
baptt41
ptitmilou
AnAïS
thibthib
wushu
Tyf
eluus
admin fondateur
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 36
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:14

ils on été banni eux? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:50

oué Cheers
mdr ta signature
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 8:59

Hep les gens! Faut metre vos photos! Pk vs vs etes arrété?!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 9:17

le sujet rencontres est devenu completement mort jai pourtant essayer de faire bouger ça mais personne de repond
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
baptt41
Tapette géante
baptt41


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Profession : fac d'éco gestion
Date d'inscription : 25/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:39

c'est mort...ya pas d'autre mots^^
Revenir en haut Aller en bas
oror
Bien mais pas top
oror


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^
Date d'inscription : 26/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:29

Bon allez je me lance.....no comment svp pale
euh on voit pas gd chose en fait heureusement lol


Trombinoscope - Page 8 Image32802na.th
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wave.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:40

Apitek2 a écrit:
sa fait plaisir d les voir bannis

Bizare quand je te vois en réalité t'ouvre pas autant ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:35

bah dites donc kamel il a pas fait long feu..
je sais mm pa ki c mais en tt cas il a qu'a venir me parler si il a un probleme... Rolling Eyes c'est qu'il doit se sentir mal dans sa peau pour juger comme ça les gens
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:06

Ok ba le jour ou il t'arrive une coui**e, cherche pas plus loin, et vient pas te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:27

Kamel t'es à quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:56

A ton avis ??? Si je lui dis ça c'est que je suis dans le même que lui Jacques Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:20

j'adore le mec jui é jamais parlé il se permet de juger.. déja il est banni et il continue d'ouvrir sa guele je sais pas comment il fait.. et puis si il est banni c'est surement pour quelque chose.; et au fait au lieu de t'en prendre a moi tu ferais mieu de regarder les mess de tes potes katr7 et g-kick paske a mon avis ya pa ke moi kouvre ma guele sur eux..;
et si je savais qui s'était en vrai jleur diré en face bien que je n'ai rien a dire, leur exclusion parlant d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:26

des menaces ? gneu

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:24

lol non non il est banni de ttes façons... c'est un message dans le vide en fait

du calme la modo looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:51

je suis pas modo d'ici de toute facon , mais il aimait pas les wampas donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:03

Bah justement, ça bug, il est banni mais il poste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:04

peut etre parce qu'il a été debanni entre temps j'en sais rien

au fait : bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:44

Apitek2 a écrit:
j'adore le mec jui é jamais parlé il se permet de juger.. déja il est banni et il continue d'ouvrir sa guele je sais pas comment il fait.. et puis si il est banni c'est surement pour quelque chose.; et au fait au lieu de t'en prendre a moi tu ferais mieu de regarder les mess de tes potes katr7 et g-kick paske a mon avis ya pa ke moi kouvre ma guele sur eux..;
et si je savais qui s'était en vrai jleur diré en face bien que je n'ai rien a dire, leur exclusion parlant d'elle meme

D'ou je te juge ??? Je juge ton comportement à la con, pourquoi les types ils sont bannis et tu sais très bien qu'ils ne verront pas ton message, tu fait ton fier derriere ton PC en disant que c'est cool qu'ils soient bannis en clair c'est des bouffons...
Je suis pas leur pote je les connais c'est tout, et mois si j'ai été banni c'est pas pour avoir fais chier le monde, mais c'est pour avoir parlé d'une vérité que personne n'a pu lire vu que le message a été édité...

Mais quand t'as quelque chose à dire tu le dis pas une fois qu'ils sont bannis et ne peuvent pas venir, parce qu'en réalité ils en ont rien à foutre de toi et de ce que tu dis, mais mois j'aime pas ça, les gens qui parlent pour rien dire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:51

1déja j'aurais pas répondu si je pensais que tu reviendrais pas, donc je l'ai fé tout a fait consciemment..
2en + tu me parle a moi alros ke tout le monde leur en voulais sur le forum
3 tu fais la mm chos qu'eux
4 je fais pa le fier, je te répond et en + calmement
5 ton message a été supprimé avec marque: trop insolent, alros parle pa de vérité, les admin sont assez stricts mais ils ne censurent pa les messages ou qu'elqu'un pose son avis.
6 montre toi ou ferme la
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:59

Apitek2 a écrit:
1déja j'aurais pas répondu si je pensais que tu reviendrais pas, donc je l'ai fé tout a fait consciemment..
A bon alors pk tu dis une fois que j'ai répondu que, je suis banni et je peut répondre ?????

Citation :
2en + tu me parle a moi alros ke tout le monde leur en voulais sur le forum
La c'est toi qui en rajoute

Citation :
3 tu fais la mm chos qu'eux
Je suis pas venu foutre le bordel, mais la je vois du grand n'importe quoi alors je le dis

Citation :
5 ton message a été supprimé avec marque: trop insolent, alros parle pa de vérité, les admin sont assez stricts mais ils ne censurent pa les messages ou qu'elqu'un pose son avis.
Ba oui j'ain insulté, mais eux n'ont rien compris non plus... Pas parce que c'est insolent que c'est pas vrai ce que je raconte Rolling Eyes meme le modo qui m'a banni me l'a dit ds son email.. Si t'as pas compris qu'on peut combiner verité et insulte !!! Enfin rien a voir
Citation :
6 montre toi ou ferme la

La tu me fait bien rire !!!! Ca veut dire quoi ça ??? Mais toi t'es un fou, tu te rends compte de ce que tu dis ??? Tu veux que je me montre et après ??? tu va faire quoi ??? Je vais arriver vers toi et tu va faire quoi ??? m'embrouiller ?? Mais t'es trop fort toi...
La tu fait pas le fier peut-être laisse moi rire, je compte pas fermer ma gueule et si tu me donne une raison valable de me montrer à toi je le ferais, mais fait bien attention à ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:01

Petit rapel : cest un sujet de rencontre et ici particulierement de photos alors vos histoires vous les regler ailleurs !!!! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:02

il a dit en petit 6 qu'il voulait me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:05

kamel a écrit:
Mais t'es trop fort toi...
La tu fait pas le fier peut-être laisse moi rire, je compte pas fermer ma gueule et si tu me donne une raison valable de me montrer à toi je le ferais, mais fait bien attention à ce que tu dis Wink

la c'est qui qui fait le fier??

cece yaya t'es pa modo

on asocie pa insultes et vérité

normalement tu peux pa répondre en étant banni et si t'es banni t'as rien a faire sur le forum
et t'as commencer en me provoquant, moi je t'ai jamais parlé je sais meme pas qui t'es et tu me dit
kamel a écrit:
Bizare quand je te vois en réalité t'ouvre pas autant ta gueule
et apres t'oses dire que tu cherche pa l'embrouille comme eux !!!!!!!!!!!

et quand je disais montre toi c'est surtout dis qui tu es, met une foto , rempli ton profil, et ne dis pa que tu me connais alors que tu m'a jamais parlé
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:10

si ça peut te rassurer, je t'ai vu hier ou avant hier avec une bouteille de coca ds le hall et un lundi avec des potes à toi pres des salles de sport....

M'enfin tu parlait pas bcp contrairement à ici !!! Maintenant je pense que c'est assez clair pour que tu comprennes ce que je voulais te dire !!! Ensuite le sujet de mon banissement parlait de respect envers les flics !!!!!
Voila pourquoi accordé plus de respect à un médecin par ex qu'un flic ????
Pourquoi on insulte les flics et on fait de l'humour noir sur leur gueule ?? Moi je vais te répondre parce qu'on supporte pas qu'ils fassent leur boulot !!! Y en a qui sont anti keufs parce qu'ils aiment pas se faire serrer avec leur shit entre les mains et savent très bien que c'est interdit...

Moi les anti-keufs je les ********* déjà parce que mon pere en est un, et parce que la plupart d'entre eux ont une situation contrairement à ceux qui ouvrent leur gueule à leur sujet....

Bref, la j'ai bien resumé meme trop, en ayant enlevé l'insulte !!!

N'est ce pas une vérité ????
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:17

bon alors mon cher apitek2 tu va areter de faire le malin pck JE suis modo alors sa suffi maintenant !!! les enbrouilles cest pas ici ! si vous avez des problemes et bien donnez vous rdv tapez vou et parlez sen plus mais areter ça un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: