Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Groupe Français] Les Ogres de Barback

Aller en bas 
+8
ladyc
Charlot
[dO]²
Poussin
Manouch
Bibi
Tibo
psychO-s0Oshy
12 participants
AuteurMessage
psychO-s0Oshy
membre
psychO-s0Oshy


Féminin Nombre de messages : 115
Profession : st exupery
Statut Perso : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 1:11

ben voila jvoulai savoir si ya des grand fan des ogres de barback!!!!? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-sooshy.skyblog.com
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:43

jlai ai vu a parssay lautre fois mais je suis pas un grand fan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:54

Assez fan, je vais les voir mercredi à la Hune.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Marin d'eau douce
Bibi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Profession : Lyon'pitech
Statut Perso : Membre en carton
Date d'inscription : 23/01/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:59

Idem que Pape, pour le concert je trouve ça trop dommage que ça soit a la hune, c'est trop moisi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://calumimi18.skyblog.com/
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:30

Moi je connais pas trop, mais je serais quand même au concert
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:46

C'était trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Vraiment excellent, la première partie avec Fredo très très bien déjà, vachement prenant, l'univers de Renaud reste formidable, et quand même bien interprété en plus !!

Puis les Ogres themselves, fidèles à eux mêmes, toujours aussi remuant même sur un fauteuil, toujours aussi bons musiciens, toujours aussi revendicatifs, drôles et touchants à la fois !!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Cheers Cheers

et pour que la soirée soit vraiment nikel, fallait aller au O'Bryans après, pour voir Daviken !! Je l'ai gueulé vite fait pour faire d'la pub en sortant dans les escaliers, mais on était pas 900 au O'Bryans donc j'ai échoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:07

Concert magique, ça ma completement retournée.

La première partie avec renaud, j'ai pas aimé du tout car il en a fait aucune de connu.

Ensuite c'est le festival, la sauce, les fragins et frangines qui s'éclatent.

Sans parler des 10 dernières minutes, sans micro, et les marionettes qui entrent sur scène : quellle claque !
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 19:34

c'etait la 3eme fois que je les voyais cette année c'est toujours aussi bien, premiere partie excellente mais il fallait vraiment connaitre tous le repertoire de ce grand monsieur qu'est renaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 2:09

Pape a écrit:
La première partie avec renaud, j'ai pas aimé du tout car il en a fait aucune de connu

AAAAAAAAAAAH !!!

--> "Je suis une bande de jeunes", "Société tu m'auras pas", "Mon beauf", "Etudiant poil aux dents", "Banlieue rouge" !!!

C'est pas les plus connues c'est sûr, mais j'pense que justement c'est ça que cherche Fredo dans son spectacle, pouvoir faire découvrir au spectateur que Renaud était un auteur hors pair, avec des textes qui n'ont pas forcément fait de "carton".

Personnellement j'ai trouvé ce concert riche en émotion, avec notamment une chanson "C'est quand qu'on va où?" qui m'a foutu des frissons partout!! Et j'ai vraiment découvert une autre facette de Renaud, Renaud c'est pas seulement "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, teinteintein" lol

j'ai vraiment aimé!! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:46

Et moi j'ai adoréééééé !!!!

J'avais déjà vu ce spectacle à Parassy et j'avais super aimé ... et là, confirmation !!!!

J'suis d'accord avec Poussin, c'est génial de découvrir un autre Renaud! J'aime beaucoup ses chansons, mais je dois avouer que je ne connaissais pas son répertoire en fait Embarassed ! Parce qu'avec ce concert, j'ai découvert des chansons magnifiques, qui m'ont parfois aussi fait frissonner ...

Et les Ogres ... que dire?? GEANTS !!!! La Hune était adaptée à leur spectacle, puisqu'ils ont expliqué qu'il s'agissait d'un spectacle conçu pour des gens assis ... et la moindre des choses c'est de respecter les souhaits des artistes ... Rolling Eyes

Là où je suis super admirative, c'est que les 4 frères et soeurs jouent tous de plusieurs instruments de familles différentes !!! Hallucinant !!! Moi j'aimerais jouer d'un déjà ... Cheers


Et puis des textes incisifs, drôles, émouvants ... des membres attachants ... bref ...

QUE DU BONHEUR AVEC LES OGRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psychO-s0Oshy
membre
psychO-s0Oshy


Féminin Nombre de messages : 115
Profession : st exupery
Statut Perso : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:12

mwa j'ai qu'un seul truc a dire bravo les ogres , ils sont vraiment géniaux c'est la 1ere fois que je les ai vu en concert et franchement leur concert etait retournan , magique etc... ca serai cool quil repasse a bourges =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-sooshy.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:05

Quelques nouvelles des Ogres de Barback ? Elles sont plutot mitigées...

Ils ont vécu un petite mésaventure récemment avec le Maire de la ville d'Oyonnax, ville dans laquelle ils ont joué le 05 mai dernier.

Citation :
Voici une petite histoire que nous venons de vivre. On peut s'autoriser à penser qu'elle est révélatrice d'un certain état d'esprit post-victoire sarkozyste.
Elle pourrait sembler drôle tant elle frise le ridicule. Et pourtant, prête-t-elle vraiment à rire ?

Suite à un concert donné au Centre Culturel Aragon à Oyonnax [Ain] le samedi 5 mai, nous avons reçu un courrier du maire de la ville.
Nous lui avons répondu.

Pour être complet, vous pourrez découvrir très prochainement le lien vers la vidéo diffusée sur scène, qui est à l'origine de toute cette pauvre histoire

C'est ici que ça s'passe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:13

edifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:17

M. le Maire d'Oyonnax a écrit:
[Groupe Français] Les Ogres de Barback Ogres110

En réponse, le groupe a écrit:
[Groupe Français] Les Ogres de Barback Ogres211
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:07

moi je dit c'est la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:31

Suite de l'histoire: vous pourrez voir ici : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=153733863 les vidéos qui n'ont pas plu à la Mairie d'Oyonnax ...
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:21

C'est marrant tout ca.
Mais bon paye ta tolérance par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:03

Ha ce qu'ils leur mettent les ogres à la marie de bidule truc Razz

Par contre c'est vrai que c'est effrayant ce genre de réaction, éspérions que ça ne se démocratise aps, et surtouyt que les artistes et les habitants ne se laissent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:25

Houlala ça fait peur ! On dirait un petit debut de censure O_o
Heureusement que les Ogres en ont dans le ciboulot !
Si tout les partisan UMP prennent la mouche de la meme façon, on a le droit d'avoir peur =/
Surtout quand on connaitra les resultats des legislatives...
Pourvus que les artistes aux textes engagés preparent leurs lettres argumentatives avant de sortir un nouvel album, parce que sinon, on est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:19

Petit message reçu de la part des Ogres sur Myspace, peut-être certains d'entre vous l'ont-ils déjà vu ??

Vous avez aimé "l'affaire Oyonnax" en 2007 ?? Vous aimerez, en 2008, "l'affaire Cuers" Exclamation , subie par une compagnie de théâtre de rue, et probablement plus grave ... Exclamation


http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=153733863&blogID=383541928


Et plus d'infos et une pétition ici:

http://www.lefourneau.com/lafederation/Petition-de-soutien-a-la-compagnie.html



La culture et la liberté d'expression des artistes sont de plus en plus menacées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:37

Pitt Ocha est de retour !!

"Pitt Ocha au Pays des Mille Collines" sort le 02 novembre prochain, et un premier titre est en écoute gratuite sur le myspace http://www.myspace.com/pittocha2


"Touche pas à mon école" est à télécharger ici (clic droit > "enregistrer la cible sous") >> http://www.lesogres.com/pittocha2/02%20Touche%20pas%20%e0%20mon%20%e9cole.mp3

[Groupe Français] Les Ogres de Barback 23304
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:26

A noter qu'il seront à Châteauroux le 24/10 ( enfin pour ceux qui n'aiment pas l'électro, bien sûr ;-) ) et le 27/11 aux Caves de la Mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:04

Le 27 novembre ??? Oh bin hé, je prends note [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe Français] Les Ogres de Barback Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Français] Les Ogres de Barback   [Groupe Français] Les Ogres de Barback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe Français] Les Ogres de Barback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Français] DAVIKEN !!!
» [Groupe Français] Bérurier Noirs
» [Découverte] Faites nous découvrir un groupe!
» THE DUVALS groupe Français Electro/Rock
» Groupe cherche Bassiste et Batteur groupe sur Bourges !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: artistes et decouvertes-
Sauter vers: