Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:26

Où ai-je dit que Rothen valait Ribery? Beckham vaut il zidane? Non bien sur car ils n'ont pas le même jeu, mais Beckham est (était) loin d'être mauvais non?
Rothen est un bon joueur qui aurait besoin de redescendre un peu sur terre, c'est tout.
Ecoute, même Fernandez le dit que l'on a une équipe pour le maintient, que l'on avait aucun objectif clair a part construire une équipe.
Hier soir l'OM n'a pas eu de mental.

Je comprend tout a fait Dreyfus, il met des millions pour quoi? Une coupe intertoto et une remontée en l1.
Moi j'en ai marre de supporter l'Om depuis des années et des années pour voir ça. Quand on a les occaz de remonter au classement ou gagner une finale, et bien on la perd. Le nombre de fois ou on aurait pu passer 3em cette année et ou on a perdu... Je suis sur qu'il y aura une défaite contre Auxerre, c'est sur et certain.
On prone la stabilité en début d'année, dit moi quel titulaire l'était l'année derniere? Beye, Déhu, Barthez.
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Mais je pense qu'ils ont compris cette année, et qu'ils tiendront leur promesses. mais bon, des promesses sa fait 10 ans qu'on en entend.


Euh, au fait, tu me rappelle la place que l'on avait quand Anigo est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:29

La final se serait passer à Marseille, avec une majorité de Marseillais, sa aurait été pareil, faut pas rêver, tout le monde est manipulé, et ceux dans les deux camps !!
Et pis franchement, je vois pas comment on peut parler de football avec toi, t'es trop de mauvaise fois, ou non a force de critiquer Paris, t'en oubli l'essentiel.
La saison de paris, elle est sauvée avec ce 7e trophée, celle de l'Om, non; ce qui compte c'est d'être en coupe d'europe.
Rothen ou Mendy aurait jouer à l'om, tu les aurais vénérer, mais la ils savent même pas taper dans le ballon à t'entendre; t'as pas de chance tu va surement devoir les supporter en équipe de france cette été..
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:33

Ca date pas de la même saison pour Anigo, et d'une.

Concernant Rothen, entendre dire qu'il a sa place en équipe de France me fait rire, si Ribéry n'est pas sélectionné, Rothen ne doit pas l'être...

L'OM n'a pas une équipe pour le maintien, on a misé sur le collectif, plus que sur des "stars"...et je trouve cela pas mauvais, si on part de cette base là, on s'en sortira l'année prochaine.

Lyon est parti de là.

Des joueurs comme Cacapa, ou même juninho, au tout début, il leur a fallu un temps d'adaptation.
Cacapa, il y a trois saisons, il était nul à chier, soyons clair...et aujourd'hui, il joue excellement.

Donc, faut partir d'une base pour construire, et arrêtons de dire que l'OM joue mal et bla bla bla, ya deux semaines encore, on les plaçait très hauts, on les voyait à portée de la Ligue des Champions, et depuis hier, on les classe relégables...non non...

Vive le Foot, allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:34

toto mendhy sera pas en équipe de France qu'est ce que tu racontes...

C'est surement le plus mauvais joueur de Paris cette saison. Hier il a fait son taff, il a bloqué le couloir et ribery pouvait pas grand chose.

Ensuite Marseille, comment être stable avec des joueurs mauvais ? Je suis désolé je veux des joueurs qui s'arrache, hier Cana en voulait, faut mouiller le maillot. Je reconnaissait pas mon équipe jusqu'au derneir quart d'heure.

ensuite man5on a raison, cette année on aurait pu passer plein de fois 3ème mais on a perdu des match car yavai pas de reussite devant les buts.

je vais a auxerre expreès Mercredi voir le match, j'ai peur car c'est dur de gagner a Auxerre, il sont réguliers et bon à domicile.

Mais je pense que les marseillais auront a coeur de faire plaisir aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:34

toto a écrit:
La final se serait passer à Marseille, avec une majorité de Marseillais, sa aurait été pareil, faut pas rêver, tout le monde est manipulé, et ceux dans les deux camps !!
Et pis franchement, je vois pas comment on peut parler de football avec toi, t'es trop de mauvaise fois, ou non a force de critiquer Paris, t'en oubli l'essentiel.
La saison de paris, elle est sauvée avec ce 7e trophée, celle de l'Om, non; ce qui compte c'est d'être en coupe d'europe.
Rothen ou Mendy aurait jouer à l'om, tu les aurais vénérer, mais la ils savent même pas taper dans le ballon à t'entendre; t'as pas de chance tu va surement devoir les supporter en équipe de france cette été..

Mendy en équipe de France...on parle bien de foot là ?

Je crois que j'ai entendu que Llacer pourrait rejouer au foot et être sélectionné aussi...mais je sais pas, c'était peut-être du bluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:09

En attendant il a déja été selectionné en équipe de France lui, même s'il a fait une saison toute pourri.
Citation :
Concernant Rothen, entendre dire qu'il a sa place en équipe de France me fait rire, si Ribéry n'est pas sélectionné, Rothen ne doit pas l'être...
Le difference c'est que même si Ribery est meilleur, tu ne l'as jamais vu jouer sous le maillot tricolore ( espoir, mais c'est pas le même niveau ) et je sais pas si à la coupe du monde, on peut se permettre ce genre de risque, même si je pense qu'il apporterait grave.
Concernant l'année prochaine si les 2 clubs veulent bien se classer en championnat, il va falloir ENFIN jouer la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:13

Je suis dac avec toi, Ribéry n'a pas joué, il est expérimenté en équipe de France...
Et là, je trouve que Domenech a abusé...
Parce que Ribéry explose qd même depuis pas mal de temps sous le maillot de l'OM, il y aura eu assez de matchs amicaux pour essayer Ribéry en Equipe de France A, mais Domenech semblait l'ignorer, il agit de même avec Micoud qui, et la majorité le dit, a sa place en équipe de France.
Pourquoi Toulalan se trouvait-il dans la dernière sélection si Ribéry n'y était pas ???...Surtou qu'on avait pas réelement de milieu latéral, donc...

Pour la stabilité, on verra, j'espère qu'elle finira par arriver, l'exemple de Lyon devrait taper dans l'oeil de nos clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:14

spé6man a écrit:
Ca date pas de la même saison pour Anigo, et d'une.

C'est quoi cet argument en bois là??

Il y a une différence entre Ribery et Rothen, l'âge. Là oui il a l'age, mais Rothen mérite autant qu'un Govou sa place en EdF (beaucoup plus même Suspect )

L'Om a un brouillon d'équipe. Tout le monde le dit sauf toi, tu devrais remplacer Anigo croit moi Wink
Moi je les aient jamais vu en LdC. Je les voyaient en 5em place, et s'aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:17

Govou n'ira pas non plus en équipe de france man5on.

Ensuite je trouve que l'OM se classe plutot pas mal, on est à 3 points du 3ème, avec une équipe nouvelle à 80% cette année.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:20

man5on a écrit:
spé6man a écrit:
Ca date pas de la même saison pour Anigo, et d'une.

C'est quoi cet argument en bois là??

Il y a une différence entre Ribery et Rothen, l'âge. Là oui il a l'age, mais Rothen mérite autant qu'un Govou sa place en EdF (beaucoup plus même Suspect )

L'Om a un brouillon d'équipe. Tout le monde le dit sauf toi, tu devrais remplacer Anigo croit moi Wink
Moi je les aient jamais vu en LdC. Je les voyaient en 5em place, et s'aurait été bien.

Tu es supporter de l'OM ???
Oui ?
Ben fo préciser, ça ne se voit pas.
On croierait entendre un faux supporter qui descend l'équipe qu'il a aimé peu de temps avt cette défaite...

Concernant l'argument en bois...en un mercato, il y a des joueurs qui changent, il y a les transferts, donc ne compare pas le départ de Fournier avec celui d'Anigo...car Lacombe a les mêmes joueurs que Fournier qd il est parti mon ami...

L'argument en bois tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:20

J'espere pour Govou pale pale
Je me demande ce qu'il y fait encore, vu qu'il est très souvent selectionné.
Mais Domecon à des choix très bizarre donc on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:23

man5on a écrit:
J'espere pour Govou pale pale
Je me demande ce qu'il y fait encore, vu qu'il est très souvent selectionné.
Mais Domecon à des choix très bizarre donc on peut s'attendre à tout.

Non mais on regrette tous de voir Domenech à la tête de l'équipe de France.
Monsieur le sélectionneur fait ses choix, en écoutant son coeur, sans penser qu'il doit amener une équipe compétitive...
Il n'aime pas Pires ? Alors il ne le sélectionne pas. Il n'aime pas Micoud ? Alors il ne le sélectionne pas.
Je crois que Domenech est cocu, Ribéry a peut-être fait l'amour avec sa femme...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:25

Parce qu'il faut être a fond pour le club, dire oui comme un toutou dès qu'ils disent quelque chose parce que c'est le club de son coeur??
Non non, moi je suis pas encore un mouton, je sais quand les dirigeants font des conneries etc. et je sais encore critiquer. Toi tu me fait plus penser au supporter qui dit amen aux dirigeants, et qui gueulent sur l'arbitre ou l'adversaire quand marseille perd.

Et tu te rappelle ce que tu a critiqué? Tu a critiqué le fait de virer un entaineur car ils était bien classé. Je ne vois aucune différence avec le cas Anigo. Tu mélange tout pour essayer de te rattraper, mais relit toi au moins! Ou alors tu t'es très très mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:26

spé6man a écrit:
Monsieur le sélectionneur fait ses choix, en écoutant son coeur

Non, en lisant son horoscope [Football] Olympique de Marseille - Page 4 140381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:28

Il s'est engueuler avec Micoud aux jeux olympiques car il ne voulait pas les faire et joan préfèrait passer ses vacances en famille que de jouer avec les espoirs aux JO.

Depuis Micoud et dom ne se sont jamais reparlés.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:29

lol ouais, j'm'en rappelais plus ^^

Au fait, mattez Canal + là, les Lyonnais valent le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:32

man5on a écrit:
Parce qu'il faut être a fond pour le club, dire oui comme un toutou dès qu'ils disent quelque chose parce que c'est le club de son coeur??
Non non, moi je suis pas encore un mouton, je sais quand les dirigeants font des conneries etc. et je sais encore critiquer. Toi tu me fait plus penser au supporter qui dit amen aux dirigeants, et qui gueulent sur l'arbitre ou l'adversaire quand marseille perd.

Et tu te rappelle ce que tu a critiqué? Tu a critiqué le fait de virer un entaineur car ils était bien classé. Je ne vois aucune différence avec le cas Anigo. Tu mélange tout pour essayer de te rattraper, mais relit toi au moins! Ou alors tu t'es très très mal exprimé.

Ben j'suis désolé, Paris a viré Fournier parce que peut-être que son nom ne collait pas au statut que le club se donne.
Je me suis bioen exprimé, certes Anigo a été viré ds les mêmes conditions, mais je te parle de cette saison moi, le pSG cette saison, a mon gout, ne méritait pas de trophée, mais juste de la pitié...

Oui, on doit savoir critiquer son club, mais je trouve que la situation à l'OM n'est pas catastrophique...en tout cas moins qu'à Paris par exemple, le classement le montre...l'esprit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:33

Citation :
Ben j'suis désolé, Paris a viré Fournier parce que peut-être que son nom ne collait pas au statut que le club se donne.

Ou parcequ'il n'avait aucune experiance au niveau proffessionel, si les résultats suivent on laisse mais autrement..
Tiens sa me rapelle un autre club..
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:36

Alors pourquoi tu me parle de transfert etc.?
On ne sais pas pourquoi Fournier a été viré (officieusement), donc ce n'est que pures spéculations.
Je n'ai pas dit l'équipe catastrophique, mais elle n'est que le brouillon d'une future bonne équipe, si les dirigeants ne font pas les conneries qu'ils font tout les ans, c'est a dire bouger 80% des joueurs.


En tout cas, eux ils ont gagné la CdF. Et nous? rien. Avec de la chance on sera en intertoto ou uefa. superrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:38

Spé
Personnelement j'ai moins peur pour Paris l'année prochaine. Sous lacombe, ils ont du joué 2 fois avec leur "11 type". Et les deux fois ils ont mis la branlée.

Surtout qu'ils ont toujours avec eux le meilleur buteur du championnat et même si ils jouent mal, pedro est la pour marquer.

Certe Marseille au vue de la saison meritait plus la coupe, mais au vu du match il n'y a rien à redire, il n'y a pas eu de vol :/

Marseille ce que je vois c'est qu'on est pas régulier. 1 mois on joue bien, 2 semaines on joue mal, 1 mois bien, 2 semaines mal. Ca commence à bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:38

OK tout n'est pas parfait, je trouve juste qu'en l'espace de quelques mois, on a peut-être eu ce que l'on avait plus depuis des années : une esquisse de jeu (avec une attaque Pagis, Maoulida, Niang pas si mauvaise...) et un semblant de collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:57

ahahaha, govou a annoncé son départ de Lyon.
Sa va faire comme en début d'année, il va trouver personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:21

Citation :
A peine retourner pour dire à mon frere et à mon père de retirer les maillots que des milliers de supporters? parisiens charge dans notre direction. Une situation comme ça, c'est un peu inexplicable. Personnelement je me suis vu mourir : nous sommes 4 avec le maillot de marseille devant des centaines avec le maillot de paris venu seulement pour nous casser la gueule.

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu étais en plein milieu d'un conflit entre le groupe tigris mystic 93 et indépendant, j'ai trouvé sa sur le net:
Citation :
près, on tente de faire le tour du stade de l'autre côté, et là rencontre avec les TM93. Là, en tant que spectateur, bagarre violente qui éclate à l'entrée du bloc B, les TM répondent avec quelques objets, un Tigris sérieusement touché, puis les CRS encerclent les TM pour les protéger. Une nouvelle charge sera entreprise un peu plus tard. A noter pendant tout ceci un gros gazage des CRS, des tirs (à blanc) à bout portant, et un marseillais (que fait-il là celui-là?) qui passe au milieu de tous les Indéps et se fait courser avant que ne répliquent les CRS. De même, surprise lorsque débarquent 4 marseillais entourés d'un cordon de CRS au beau milieu de la tension entre TM et indéps, quelques lancers de bouteilles (c'était déjà le cas lors des tentatives de charges).

T'es célèbre !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:21

Ouais mais en y repensant, c'est pas très drôle, les journaux ont essayé de faire croire que tout c'était bien passé, alors que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:40

Allez hop là !
Les Parisiens se payent nos têtes...mais l'OM est allé gagner à Auxerre, exploit, une fois de plus.
Ca sent la Ligue des Champions encore à portée de mains, en plus, dans le même temps, le PSG, en égalisant dans les dernières minutes face à Rennes, a aidé l'OM qui passe ainsi devant Rennes.
Merci Paris, merci Paris, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: