Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:19

pour avoir deja vu des matchs la provocation est des deux cotés t inquiete pas, c est juste que les journalistes sont tombés sur ce cas la, mais 100 metres plus loin c etait l inverse...

Tout n est pas tout blanc ni tout noir. [Football] Olympique de Marseille - Page 3 23304
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:24

Je sais bien, mais là les marseillais sont arrivés calmement au stade et hop ! une bande de gros connards (oui ça s'appelle comme cela un faux supporter du PSG) leur ont balancé des pierres, ça ne m'étonne pas, parce que les chocottes sont pour le PSG ce soir, à Marseille, on a une équipe qui a fait sa saison et qui jouera l'Europe....mais à Paris...ya une humiliation à rattraper hein ?
On verra ptet les moins de 16 ans sur le terrain ahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:52

L'EQUIPE.FR

"Malgré la mise en place d'un dispositif de sécurité exceptionnel, des bagarres entre supporters parisiens et marseillais ont été enregistrés aux abords du Stade de France avant la finale de la Coupe, deux heures avant le coup d'envoi. Vers 18h45, une rixe a éclaté près du virage ouest du stade. Deux groupes de plusieurs dizaines de personnes se sont affrontés à coups de poing et en se projetant des bouteilles ou des cannettes. Les CRS ont dispersé les deux camps en chargeant la meute. Au moins un supporter de l'OM a été interpellé.


Ensuite, des supporters parisiens ont envahi une bretelle d'autoroute située près du stade et bloqué la circulation pendant quelques minutes, avant d'être évacués par les forces de l'ordre. Un photographe a également été pris à partie et molesté par un groupe de supporters du Paris-SG. Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogène pour éviter que ces incidents dégérèrent. Auparavant, vers 18 heures, du côté de la tribune où doivent prendre place les supporters parisiens, près du virage, plusieurs fans du PSG ont caillassé un car de Marseillais. Mais aucune vitre n'a été brisée. Des Parisiens ont ouvert les soutes vides du car mais ce dernier a pu poursuivre sa route. Les insultes fusent des deux côtés à mesure que les abords du Stade sont investis.

Du côté des tribunes devant accueillir les Marseillais, l'arrivée des supporters a donné lieu à quelques jets de fumigènes ou de bouteilles, soit en direction des CRS, soit des supporteurs parisiens."

Beaucoup de supporters parisiens provocateurs qd même...le caillassage bien-sûr, et tout le train train habituel.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:52

Bon, que dire ???
Rien, les dieux étaient avec vous, trop de réussite de joueurs faibles toute la saison ont ecquoeuré des marseillais qui méritaient cette coupe pour ce club où la passion existe, où le football existe, où le public aime son équipe et pas juste du fric...

J'suis abbatu, on a battu les plus grdes équipes et on perd contre une association de pseudo-stars...

Le supporter marseillais doit accepter le score, le match était assez beau sur le terrain, remerciez Taiwo, car la défaite de l'OM part de là...5 minutes auront tué l'OM...

Un clin d'oeil pour Létizi, un joueur du PSG (au moins un) que j'aime, un bon état d'esprit, un mec en or, les larmes aux yeux d'un grd gardien qui sera remplacé par un branleur...(Landreau).

Voilà, une équipe se construit dans les défaites...l'OM a de beaux jours devant lui...le PSG ne vaudra rien la saison prochaine, les repreneurs chambouleront tout pour tenter de construire un Real Madrid...

Bref.
Merci Taiwo.

Je suis fier de mon équipe, mon club, j'ai l'OM dans le coeur et nous serons bien meilleurs l'année prochaine...
Vive l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:01

...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:05

Faut être sport mais la défaite, sur la saison, le travail de Fernandez et des joueurs, la défaite est cruelle...c'est le sport hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:54

restons humble dans la victoire



=>YOUHOUHOUHOUHOU ON A GAGNE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:31

malheureusement les marseillais n'ont pas remporté la coupe
mais ils se sont bien défenduent!!!!!
et ils feront mieux plus tards
que dire a part que je malgré cela je les suporterais toujours
marseille c'est une facon de penser
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:34

Bien dit, la saison fut belle, on a encore une qualif en ligue des champions à jouer, contrairement au PSG qui peut vraiment s'estimer chanceux de gagner un trophée avec une saison si merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:43

c est bien vrai^^ mais au debut de la saison ca partait bien c est apres... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:47

je reviens de saint denis.

Je ferais un commentaire quand je serais en état.
j'en suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:48

hé hé hé remet toi bien pour ce soir PAPE ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:45

Voila comment ma finale Om-PSG s'est déroulé :

Arrivé à Paris sur les coups de 16h nous longeons le stade de France en voiture pour aller dans les parking souterrain du stade.

Nous avons le malheur de laisser les écharpes de marseille sur nos jambes dans la voitures. C'est alors que des pierres et des bouteilles sont jetés de plus haut par les supporters de Boulogne. Sans oublier les "Bande d'enculé ! " "on va vous tuer marseillais ". Un poigné de CRS et quelques stadier sont présent alors que Sarkozy & co nous bassine depuis une semaine que ce sera impeccable et sans problèmes.

On arrive dans le Parking souterrain.
On rencontre plein de supporters de l'OM qui vienne de Marseille (des ultras et des yankees). On invite tout le monde dans le parking a se regrouper car on est pas à l'abris d'un attaque.
On se retrouve donc à une trentaine dans le parking à chanter pendant 2h "On vient On gagne et on s'en va!".
On demande à un stadier par ôù sortir pour se retrouver dans le virage Nord (la où se trouvent les 18000 supporters marseillais).

On voit enfin la lumière du jour et le stade de très près. Virage nord, donc un raz de marée de Marseillais.
Me trouvant tribune OUEST, nous contournons tout le virage et nous dirigeons vers les portes qui nous concerne.
Nous avanceons et c'est alors que nous voyons un petit barrage de CRS (une dizaine) qui nous dise que nous avons pas le droit de passer maintenant, et qu'il faut enlever tout signe d'appartenance à une équipe.

A peine retourner pour dire à mon frere et à mon père de retirer les maillots que des milliers de supporters? parisiens charge dans notre direction. Une situation comme ça, c'est un peu inexplicable. Personnelement je me suis vu mourir : nous sommes 4 avec le maillot de marseille devant des centaines avec le maillot de paris venu seulement pour nous casser la gueule.

Qaund ils chargent, les CRS reculent, et nous on se barre en courant en attendant les renfort de flic ( Mais bordel, où sont les 2500 CRS PRévu pour la rencontre ? c'est ici qu'ils devraient être les plus utiles).

10 min après, nous revenons sans les maillots et les écharpes coté OUEST. C'est alors qu'un gentil mec qui n'avait rien demandé à personne (portant le maillot de l'OM) etait accoudé a la buvette un sandwitch à la main se fait charger par une bande de parisien et se fait demonté par terre. Les CRS et la garde (avec les chevaux) interviennent mais ils sont trop peu pour faire reigner l'ordre.

C'est au tour des marseillais de se montrer. Ils sont à peu près une centaine et chargent à leur tour les supporters Parisiens. Nous sommes aux milieux et on s'aggripe au grillage qui borde le stade.

Les supportes s'envoient des bouteilles, des petards, de fumijènes et les CRs interpellent juste un marseillais.

Ce qui arrive est très grave : je suis porte U, mais porte U c'est la où il y a tous les parisiens completement fou venus pour se battre.

Donc je vais au gichet juste avant porte T : "non on peut pas vous laisser passer désolé"
moi : "mais madame on vient se faire charger on peut pas passer porte U ils sont fou les mec on va se faire tuer, ils nous on vu avec les maillots il y a 20 min"

Rien à faire ils ne veulent pas. Je trouve ça quand même très grave que ne puisse même pas passer par un autre guichet alors que nous avons nos places qui se situe à 10 mètres de ces rangs.

D'un seul coup, deuxième charge de supporters Parisiens, tout le monde se refugient au bord des grilles, ils ne sont qu'une poigné de CRS, les Marseillais sont deja retourné dans leur virage depuis lontemps, on se demande où ils courent tous.
On arrive près à tout casser Porte T où on s'est fait jeter.
" Bon vous voyez ce qui se passe putin de vous, on va se faire tuer si on va plus loin, laissez passer vite"
Enfin ils se décident à bien vouloir nous laisser passer.

On entre dans le stade, c'est très beau, on sait qu'on ne risque plus rien. Quoi que, je suis en tribune lateral , on est mélangé avec des supporters parisiens mais il y a aussi de nombreux marseillais dans tout le stade.

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Paris_amb_6
[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Paris_amb_1

Fin du match, 2/3 du stades se barrent (tous les marseillais) et on rentre chez nous.

Je n’ose même pas imaginer ce qui ce serrait passé si Marseille avait gagner. Ils auraient attendu à 15 000 autour du stade ?
C’est la dernière fois de notre vie que nous irons à Paris ou St denis pour jouer Paris, c’est beaucoup trop dangeureux.
J’ai remarqué qu’il y avait que des supporters de 20 ans dans ce jeune club, et qu’ils etaient la en majorité pour foutre la merde et se battre.

Comment se fait il que pendant le match, tous les chants Parisiens etaient anti-marseillais ? Ils ne chantaient même pas pour encourager leur club.

Après des évènements comme ça, moi qui etaient plutot pacifiste, j’ai une haine en moi comme je n’en avait jamais ressenti.
Mercredi, je vais voir Auxerre Marseille au stade, nul doute que des parisiens viendront foutre la merde vu que ce n’est qu’a 2h de route.
Si il y a un mort, faudra pas s’etonner.

Sinon j'ai vraiment de la peine pour tous ces mec qui etaient venus de marseille, qui avait fait la queue à 5h du mat dans leur club de supporter pour avoir une place.
J'en suis malade, je suis blasé, battre lyon et rennes pour s'arreter comme ça...


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:04

Sur ma petite télé, j'ai entendu les "Marseille, Marseille, on t'encule..." tout le long du match...

J'ai aussi vu aux infos régionales que les Parisiens foutaient la merde, mais cela ne m'étonne pas, je n'aime pas tous ces faux supporters...les parisiens sont fiers, mais juste qd leur équipe gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:30

quand je dit que Taiwo fait n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:33

Sur ce coup oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:34

et ça, il l'a fait des tonnes de fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:44

Paris a une belle équipe mais n'a pas joué à son niveau toute cette année alors j'y croyait.

Quand on voit l'avant : rothen dohrasso kalou Pauleta : 4 internationaux quand même
Mendy a super bien bloqué ribery.

Dodo il marque le but de sa vie. Mais fabien est trop avancé, a chaque fois il est trop haut.

Lamouchi fait une bonne 1ere mi temps, mais après ils relance vraiment mal, il fait de sale passes et il loupe encore l'inmancable devant les buts.

On se fait blesser Pagis ça chamboule tout le schema.

Notre défense a été minable. Défense central Civelli et Déhu ... Déhu trop vieux, dehors quoi
Kalou et Pauleta se sont régalé...


Enfin bref je trouve plus mes mots, je vais rager dans mon coin.

Non ce n'est pas fini, je vien de lire les journaux, presque aucun ne fait part des affrontements très violent aux abords du stade, et il y en a eu plein. Il nous sorte tous que c'etait genial, les flic ont bien fait leur boulot tralala.

Ensuite, avant le match je sais pas si vous avez vu à la télé, mais 2 gamins habillé en marseillais et parisiens avec des drapeau pour symboliser l'union et la paix entre les deux club en fait un tour du stade. Tout le monde a applaudi sauf les supporter parisiens qui ont tous sifflé.
Et meme ça il ne le marque pas dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:08

J'suis pas dac, l'équipe du PSG, pour moi, elle pue...

Tout le monde l'a surestimé toute l'année.

J'vois pas d'âme dans cette équipe, ni dans ce club...à l'heure où l'OM, même avec cette cruelle défaite, se reconstruit fort dignement.

Rothen et Dhorasoo n'ont pas leur place en équipe de France...de plus, ils avaient critiqué le retour de Zidane mais...voyant qu'ils étaient encore sélectionnés par Domemenech, ils avaient fermé ensuite leur gueule. Moi j'appelle cela des foculs, des lâches...

Ensuite, Mendy a eu son coup de chance, enfin qd on voit sa façon de défendre devant Pagis (vive le Kung Fu), on se dit que le pauvre, il est bien nul et peu adroit. Il s'est enflammé depuis qu'il a mis un grand pont à Roberto Carlos, il s'en est jamais remis, même dans les reportages ensuite, il se la racontait grave...faut qu'il surveille ses chevilles...
Il n'a pas contenu Ribéry, celui-là était juste suivi par trois joueurs à chacun de ses ballons.

Kalou a appri à tirer depuis le dernier OM-PSG, Rothen a appri à courir, Dhorasoo a appri à jouer...ça fout la rage...

Sur l'état de forme du moment, sur la saison, le parcours en coupe, rien à dire, l'OM méritait de gagner cette coupe...
Pauleta a amené le PSG en finale et le PSG a joué son seul vrai match de Coupe à fond...
La réussité peut énerver les marseillais.
Dhorasoo qui met un but qu'il aurait jamais mis dans un autre match, ni même à l'entraînement...Kalou qui récupère un ballon bien heureux...arghhhhhhhh...

Ensuite, concernant les faits en dehors du stade, FR3 ile de France en a parlé, L'Equipe ne risque pas de se pencher dessus, cela fait depuis longtemps que la rédaction est anti-marseillaise...

Une chose est sûre, le bordel qu'ont mis les supporters en dehors du stade, il était en grosse majorité parisien, ya pas de secret, les images FR3 montraient un bus marseillais attaqué, des bras d'honneurs, des jets d'objets...etc...bande de cons de faux supporters.

Et Sarkozy a bien calmé un supporter parisien (oui ce dernier portait une écharpe marquée "ANTI-MARSEILLAIS") : "Vous savez, on peut être pour le PSG sans être anti marseillais"...

Ben non, ce jeune con ne peut pas, il est anti-marseillais, OUI, mais il n'est même pas supporter parisien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:54

spé6man ou la mauvaise foi parfaite.
Faut arrêter, l'équipe parisienne sur le papier nous surclasse largement.
Ils ont des joueurs de niveaux international, notamment Rothen qui est un très bon joueur, dorasso beaucoup moins. et puis quel pied gauche...
C'est tout a fait normal, on a une équipe pour le maintient, pas la Ligue des Champions. C'est même bien que l'on soit si près de la 3em place et d'être en finale de la CdF.

Tu nous raconte que le psg pu le fric, mais l'om c'est pareil. C'est le club qui rapporte le plus de fric, et le club ou les dirigeants s'en mettent le plus dans les poches. Bisarre quand même que cette année on avait aucun moyens pour les transferts tu trouve pas? Dreyfus ne veut plus perdre de fric comme avant donc dès qu'il y en a il se rembourse.

Et puis si on regarde les résultats du psg, ils ont quand même gagner contre bordeaux etc.
Kaloo reçoit le ballon mais la faute de qui? De Taiwo.
Dhorasso met un but mais la faute de qui? Des millieux et défenseurs qui l'ont laissé ce PROMENER dans notre partie du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:06

Oulalalalala...ça va pas là, excuse-moi, tu vas me dire que Rothen vaut Ribéry peut-être ???
Que Cana est nul aussi...oui bien-sûr...

Bon, tu vas me dire que Paris a un public, oui, je te crois, les supporters ont démontré encore hier aux abords du stade toute leur intelligence...

Et puis c'est cool de virer Fournier alors que le PSG est en haut du classement...joli choix.

Et quel président que ce Blayaus, écoutez-le parler du PSG comme d'un Real Madrid...

Non, excuse-moi, l'OM n'a pas de "Stars", mais l'OM retrouve un jeu, avec un pouvoir offensif, une maîtrise, ils se sont chié dessus hier, et alors ??? Une équipe se contruit aussi dans les défaites.

Je suis désolé de te dire cela, mais cette année, j'ai été fier d'être marseillais, bien plus que si j'avais supporté le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:12

Nos joueurs ont pu su gerer l'ampleur du match, Cana l'avait dit juste avant d'entrer sur le terrain. Le match se joue au mental. Et puis La jeunesse de taiwo et la vieillesse de déhu nous a pas été favorable.

Si l'om est arrivé en finale et a battu lyon nancy et rennes en 3 semaines, c'est grâce a un bon collectif mais le talent n'y est pas. Ribery ne suffit pas.

En tout cas Marseille mérite mieux. Quel club en France voir en Europe dechaine autant de passion ? alors que nous avons rien gagné depuis plus de 10 ans ? Je n'en connait pas.

Autant de supporters a travers la France, autant de médias spécialisé pour marseille (on est le seul club en France a avoir des dizaine de magazine marseille).

On mérite mieux je suis désolé. Certe dreyfus a investi des millions et des millions dans ce club, mais maintenant il ne fait plus l'affaire, il nous faut un putin de milliardaire franchement. un club comme ça mérite de grand joueurs.

Hier au stade de france, quand maoulida marque, on etait en pleur dans les tribunes, j'etais sur un nuage, et tu voi les 2/3 du stade qui saute et brandissant les echarpes bleu et blanche. C'est magique.

J'espere que ce match sera un tournant, et que les joueurs vont s'arracher pour avoir cette 3ème place.

Enfin tout dépend de paris, si il laisse passer les but de rennes, comme ils l'ont fait contre Bordeaux en 99... où on finit 2ème.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:14

Concernant le milliardaire, je sais pas, on veut un club de foot à Marseille, pas une entreprise comme du côté du Parc...
Ne perdons pas notre passion du foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:16

Oui mais il nous faut de l'argent pour batir cette équipe de marseille. Marre que tous les ans, dreyfus nous ressorte cette phrase : cette année on a 10 millions pour le recrutement, demerdez vous.

Et on se tape des joueurs comme koke gimenez lamouchi luyindula...

On peut pas avancer si on continu comme ça.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:19

J'avoue qu'il nous manque toujours un cas d'or à chaque ligne.
Bon, on a Ribéry comme meneur, mais la défense était très faible hier, il faut un gaillard solide pour la tenir, un bon milieu récupérateur, même si Lamouchi, pour moi, n'a pas été mauvais cette saison...et il nous faut un grand buteur.
Je me fous des noms, amenons même un Utaka si il faut, ou un Cousin (euh...non pas un Cousin lol), enfin jve dire par là qu'on se fout d'avoir une star ou pas, on veut des joueurs, qui savent jouer, créer, se battre, et être productifs !!!

Mais je pense que l'on peut partir de la base actuelle, il y a des éléments dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Des joueurs ?
» Bourges Football (ex FCB 18)
» [Football] Les victoires de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: