Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!

Aller en bas 
+3
Fly
Zoen
admin fondateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:12

Merci, c'est enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:40

Citation :
Bonjour,

Je suis lycéen et avec quelques amis, lycéens eux aussi, nous avons créé il y a trois mois « Fo k’sa BouRges !! » un forum internet dédié aux jeunes de Bourges et du Cher. Ce forum, accessible sur www.bourges.jeun.fr rassemble aujourd’hui près de 550 inscrits ayant posté plus de 25 000 messages dans des catégories très diverses qui vont de la politique aux sports, en passant bien évidement par tout ce qui fait l’actualité !

Je vous contacte aujourd’hui au nom de l’ensemble des membres pour vous proposer l’une de nos idées. de ces membres pour vous proposer l'idée suivante: Nous aimerions utiliser le forum comme un outil de dialogue entre jeunes et élus locaux. La majorité de nos membres voteront en 2007 et je pense donc qu’il est indispensable de commencer un débat, ce forum étant le lieu adapté. Je vous propose donc, à vous et à tous vos conseillers, si l’initiative vous intéresse, de venir répondre sur le forum à des questions posées par nos membres. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Cordialement,

Quentin DEFORGE


Elle est un peu bizarre cette partie la, c'est qu'une idée que j'ai mis, on peut faire mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:22

J'ai envoyé ce mail a S.Lepeltier et au président du conseil général, mais je compte quan mem sur toi titi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:32

le président du conseil général c'est qui déja ?
et t'a envoyé la version de toto ou celle d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:07

Dsl typhon j'étais parti depuis hier aprem
ok je prends ton adresse et je limprime
jécrirais en ROUGE sur lenveloppe Important ou un truc ds le genre?
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:34

J'envoie un p'tit mail aux députés cet aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Steve vai
banni
Steve vai


Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:36

ca ne rigole plus !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:43

Bonjour,
Je suis lycéen et avec quelques amis, lycéens eux aussi, nous avons créé il y a trois mois « Fo k’sa BouRges !! » un forum internet dédié aux jeunes de Bourges et du Cher. Ce forum, accessible sur www.bourges.jeun.fr rassemble aujourd’hui plus de 600 inscrits ayant posté plus de 34 000 messages dans des catégories très diverses qui vont de la politique aux sports, en passant bien évidement par tout ce qui fait l’actualité !

Je vous contacte aujourd’hui au nom de l’ensemble des membres pour vous proposer l’un de nos projets. Nous aimerions utiliser le forum comme un outil de dialogue entre jeunes et élus locaux. La majorité de nos membres voteront en 2007 et je pense donc qu’il est indispensable de commencer un débat, ce forum étant le lieu adapté. Je vous propose donc, si l’initiative vous intéresse, de nous aider à mettre en place ce projet, par exemple en venant répondre sur le forum à des questions posées par nos membres. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,

Quentin DEFORGE , www.bourges.jeun.fr



J'ai envoyé ça a Yves Fromion, JC Cendrier et Louis Cosyns.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Steve vai
banni
Steve vai


Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:45

Pas mal, je relève surtout l'effort pour ne pas faire de fautes d'orthographes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:00

Vu le temps qu'ils ont mis a répondre.. je comprends maintenant pourquoi rien n'avance en france^^

bref, j'ai reçu aujourd'hui une réponse, de Yves Frou

Citation :
Bonjour,

Merci de votre mail et de votre proposition.

Je suis bien entendu à votre disposition. Le dialogue, dès lors qu'il s'inscrit dans un respect réciproque, est un constituant de la démocratie.

Débattre c'est par nature une fonction du Député ... ce qui n'exclue pas l'action !

Bien cordialement.

Yves FROMION
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Contenu sponsorisé





[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!   [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sondage & débat] Le vainqueur du débat de l'entre deux
» Que faire des locaux vides de la Salle d'armes ?
» Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical
» La vie avant nous,nous livre ses secrets
» [Débat] la LRU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: