| | [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
admin fondateur membre actif
 | Sujet: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Dim 16 Avr 2006 - 20:02 | |
| Salut !
Un pote m'a donné une idée... si on profitait du forum pour nous exprimer au niveaux des élus locaux.., j'veux dire par la, comme on est assez nombreux, pas mal connus maintenant, on pourrait peut-etre contacter le conseil général ou la mairie de Bourges, pour savoir si des responsables de chez eux pourraient participer au forum en y répondant a quelques une de nos questions ?
Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
The new Invité

| Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Dim 16 Avr 2006 - 20:10 | |
| moi je trouve que c'est une excellente idée ! Si vous pouviez arriver à convaincre des élus locaux, si possibles de plusieurs partis, pour conserver une certaine neutralité, ça serait vachement bien ! |
|
 | |
Zoen Maire

Nombre de messages: 20249 Age: 24 Profession: Chargé de Prod' Statut Perso: Président en mousse Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 13:34 | |
| C'est vrai, encore une fois la grande classe !! _________________ \"Les temps changent. On ne sait pas quand, mais c\'est toujours avant qu\'on s\'en aperçoive.\" Catherine Breillat.  |
|
 | |
Fly membre

Nombre de messages: 101 Age: 24 Profession: BTS AG PME-PMI Statut Perso: Président AGIRE Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 13:38 | |
| OUAI !!! À fond d'accord ! Faudra pas que ça dégénère mais sinon c'est cool ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 13:41 | |
| Faudrait réfléchir plus précisément aux types de questions, à qui vous voudriez les poser, sous quelle forme (une catégorie exprès ?).
A partir de la je f'rais un courrier ou j'enverrais un mail aux personnes qui nous interessent. |
|
 | |
The new Invité

| Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 13:50 | |
| Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un représentant de chaque parti principal ( UMP, PS, peut etre UDF et PC). Mais après il faut voir aussi qui accepterait, et aussi sous quelle forme, parce que je pense que ça dépend plus d'eux que de nous. Sinon ça pourrait éventuellement aussi être sous forme de soirée sur le tchat non ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 13:56 | |
| Nan soirée sur le tchat c'est pas une bonne idée, vaut mieu que ça reste écrit dans le forum et que ça amène un débat.
Je pense qu'ils seront interessés, sachant que la plus grande partie d'entre nous vote l'année prochaine...
Après c'est peut etre plus des élus que des représentant de partis. Les députés de notre département, la ça pourrait etre interessant ! |
|
 | |
The new Invité

| Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 13:59 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 14:02 | |
| Surtout que de créer un dialogue entre jeunes et élus, c'est le reve ! Le truc qui fonctionne jamais, on a de quoi se faire un sacré coup de pub ! |
|
 | |
The new Invité

| Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 14:04 | |
| oui ça c'est clair ! Et si y en a au moins un qui participe, ça peut peut être en faire venir d'autres qui ne voudront pas rester à l'écart. Faut bien mettre en avant le fait qu'il y a beaucoup de jeunes qui seront bientôt en âge de voter lol. |
|
 | |
TiTi Invité

| Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 14:05 | |
| Heyyyyyyyyyyyyyy trop bonne idée les gars jvous soutiens a beaucoupp de %. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 14:07 | |
| Je tiens a dire que l'idée est venue d'un pote qui s'appel Gauvain (certains connaissent j'en suis sur).
Merci également a la white weedow qui lui a permit de faire germer cette idée... |
|
 | |
The new Invité

| Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 14:08 | |
| et ils sont même pas sur le forum ! bin bravo  |
|
 | |
spé6man Fanatique

Nombre de messages: 3061 Age: 24 Profession: Futur chômeur Statut Perso: On est quand même mieux sans Guizmo... Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 14:12 | |
| | TyPhOn a écrit: | Salut!
Un pote m'a doné une idée... si on profitait du forum pour nous exprimer au niveaux des élus locaux.., jveux dire par la, comme on est assez nombreux, pas mal connu maintenan, on pourait peut etre contacter le conseil général ou la mairie de Bourges, pour savoir si des responsables de chez eux pourrait participer au forum en y répondant a quelques une de nos questions?
Vous en pensez koi? |
+1
Il doit d'instaurer un dialogue au niveau de Bourges et son agglo entre jeunes et représentants locaux, cette ville a un réel potentiel pour acquérir un niveau et une belle qualité de vie. Soyons fiers de nos couleurs !
J'ai beau faire mes études sur Versailles, je reste Berruyer dans le coeur, et fier de l'être. |
|
 | |
TiTi Invité

| Sujet: Re: [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! Lun 17 Avr 2006 - 14:12 | |
| Si toutes fois ça vous intéresse j'habite a 200 mètres du Président du conseil général donc si vous voulez lui envoyez une lettre ba dites-le moi héhé 'fin voila voilou quoi. |
|
 | |
| | [Débat] Un dialogue entre nous et les élus locaux?! | |
|