Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+34
K.NOBEE
Felis silvestris catus
Charles
Thalf
morphée
Ghmb
présentdu18
Lahiny
Charlot
ovniiii
niark
Girby
Benj
Padora
walou
ExtRaLuciDe
Azmodan
Morgan
Romain
thom_
Poussin
nunchakman
Adrideux
Tibo
flojacko
AnAïS
eluus
Erwan18
vindsval
Xebece
Zoen
fenwick1hand
Noémie
MikO
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:17

Avec vos conneries de dire que avatar c'est le film du siècle je me suis imaginé un truc énorme et révolutionnaire dans ma tête et du coup bah j'ai forcément été déçu... Bravo. C'est un chouette film, très beau graphiquement et avec une chouette histoire mais la morale reste classique tout comme le schéma du film.

C'est pareil que pour les BA, Je vais même plus aller les voir si ça continue car quand elles sont mal faites on sait où on se situe dans le film avec les extraits dont on se souvient et forcément y'a moins de surprise.

S'agissant du vost quand tu regarde plus que ça t'a même plus l'impression de lire et tu t'amuse à comparer la traduction des tournures après.
Le vrai cinéma c'est en VO, les doublages détruisent tout, notamment le jeu des acteurs et l'immersion dans le film. Mais c'est à nuancer, j'ai pas non plus envi de me fr mal aux yeux au ciné, ou de lire du vost ( parce que des fois entre les tournures et les accents c'est la guerre pour comprendre quand même) enfumé tard le soir après une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:01

Moi c'est pour les dessins animés que la VO je m'en balance. Pour tout le reste je préfère énormément quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:13

Pas encore de Chats Persans, pour Vendredi soir.

Mais Avatar, très bon, je retiens :
- Le musique est ENORME
- Film graphiquement superbe
- Histoire efficace et simple
- 3D inutile et oppressante (les lunettes 3D avec les lunettes de vue ce n'est pas compatible)
- Un doublage parfois assez... amusant. Du genre : *voix de Rambo* Vous n'êtes que des saaaauuuuuvaaaaagggessss !

Un très bon film.. pas dans le top 10 of the century mais ça reste bien cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:43

Hé ben j'ai enfin réussis à aller voir Max et Les Maximonstres, et franchement il est génial ! Fidèle à l'album pour enfant mais pas trop non plus, il a quelque chose de différent sans le dénaturer... vraiment du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:25

Zoen a écrit:
Hé ben j'ai enfin réussis à aller voir Max et Les Maximonstres, et franchement il est génial ! Fidèle à l'album pour enfant mais pas trop non plus, il a quelque chose de différent sans le dénaturer... vraiment du super boulot !

CGR de m**** à Bourges. Le dernier film vu au ciné - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:21

Je suis complètement d'accord, même pas une semaine à l'affiche c'est un scandale !

Et c'est à mon avis bien mieux que la suite d'arthur et les minimoys xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:01

Zoen a écrit:
Et c'est à mon avis bien mieux que la suite d'arthur et les minimoys xD


En même temps, c'pas bien difficile de faire mieux^^.

J'suis déçue déçue déçue ... Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:02

On t"offrira le DVD pour ton anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:09

Zoen a écrit:
On t"offrira le DVD pour ton anniversaire =)

Je prends note! Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:10

Ouais, ou un lien megaupload hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:11

Zoen a écrit:
Ouais, ou un lien megaupload hein Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_razz

Moi blonde. Moi pas savoir faire. Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:13

J't'expliquerais faut cliquer trois fois c'est tout, t'inquiète ma grande, bienvenue dans le 21ème siècle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:23

Zoen a écrit:
J't'expliquerais faut cliquer trois fois c'est tout, t'inquiète ma grande, bienvenue dans le 21ème siècle Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_razz

T'es un n'amour. Le dernier film vu au ciné - Page 4 Herz Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:08

J'ai vu Esther. Pas un film d'horreur comme le laissait croire la bande annonce mais un thriller bien ficelé avec un coup de théâtre inattendu. Le gore n'est pas la finalité du film, juste un élément de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
nunchakman
Continue comme ça, champion !
nunchakman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Profession : Bac Pro Info
Date d'inscription : 23/12/2009

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:22

Et donc, est il a la hauteur de la publicité qui est autour de se film?
La place vaut elle le coup d'etre acheté?

Arriverons nous encore a avoir du plaisir en le regardant, ou somme nous juste déçus de ne pas avoir eu de sang partout comme le veulent certains qui on soif de barbarismes?
Revenir en haut Aller en bas
http://nunchakman.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:45

Zoen a écrit:
Je suis complètement d'accord, même pas une semaine à l'affiche c'est un scandale !

Et c'est à mon avis bien mieux que la suite d'arthur et les minimoys xD

c'est bizarre y'a carrément eu de la promo Jc Decaux à Tours

Merci pour l'annonce du coup de théâtre erwan, on va être trop supris du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
nunchakman
Continue comme ça, champion !
nunchakman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Profession : Bac Pro Info
Date d'inscription : 23/12/2009

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:20

Étrange, j'aurais pensé qu'il y aurait bien fini par avoir un petit post pour Invictus...
Ben non!
Bon, il est bien, un beau message d'espoir et de paix, en se moment je pense qu'on en redemande,
Mais bon, il nous laisse amère pour quelque petit détails. (Des Broutilles)
Enfin il faut allez le voir si l'on en a l'occasion se film reste un Clint Eastwood à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunchakman.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:14

Il montre surtout ce que devrait être le management aujourd'hui. Nelson Mandela devait avoir Free parce qu'il a tout compris. (preuve par l'exemple etc.)
Une bonne coupe du monde, il n'y a que ça de vrai pour réunir tout un peuple. Pendant ce temps là en France, on licencie en pagaille et pour oublier tout ça, on nous parle d'identité nationale.
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:16

Je ne suis pas sur que tout soit au beau fixe en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:21

nunchakman a écrit:
Arriverons nous encore a avoir du plaisir en le regardant, ou somme nous juste déçus de ne pas avoir eu de sang partout comme le veulent certains qui on soif de barbarismes?
Moi je dis "Oui" Very Happy

ExtRaLuciDe a écrit:
Merci pour l'annonce du coup de théâtre erwan, on va être trop supris du coup...
De rien tongue En même temps un coup de théâtre dans un film comme ça c'est pas un scoop. Tant que je ne dis pas ce que c'est Razz

nunchakman a écrit:
Étrange, j'aurais pensé qu'il y aurait bien fini par avoir un petit post pour Invictus...
J'en sors ! Sous le choc encore une fois. Comment Eastwood arrive-t-il à faire à chaque fois un film original, personnel et percutant ?

Nilav a écrit:
Il montre surtout ce que devrait être le management aujourd'hui.
Rien que la comparaison de Mandela avec le Nain qui nous exploite en France aujourd'hui me donne la gerbe Le dernier film vu au ciné - Page 4 858705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
nunchakman
Continue comme ça, champion !
nunchakman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Profession : Bac Pro Info
Date d'inscription : 23/12/2009

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:52

Yes, Vous avez surement raison a propos du nain, mais ne comparons pas la politique minable qu'il a fait, à un film qui montre le développement et l'aboutissement du travail de Mandela sur le rassemblement collectif que peut provoqué le sport dans un pays.

Après j'aime beaucoup le:
Citation :
Comment Eastwood arrive-t-il à faire à chaque fois un film original, personnel et percutant ?

Je dirai que ce réalisateur est très loin d'être un rigolos de 1er Ordre, il sait comment consolider "la trame" d'un film.

Ceci dit Mandela, n'as pas été parfaits sur tout point, il faut vraiment interprété le film comme une vision de paix et d'Espoirs.
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunchakman.skyblog.com
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:53

nunchakman a écrit:
Yes, Vous avez surement raison a propos du nain, mais ne comparons pas la politique minable qu'il a fait, à un film qui montre le développement et l'aboutissement du travail de Mandela sur le rassemblement collectif que peut provoqué le sport dans un pays.
Je ne sais pas si j'ai "raison", c'est juste mon opinion : autant j'ai un profond respect pour l'homme Mandela, autant j'ai un profond mépris pour l'homme Sarzozy, au vu de leurs actions publiques et politiques respectives.

nunchakman a écrit:
Ceci dit Mandela, n'as pas été parfaits sur tout point, il faut vraiment interprété le film comme une vision de paix et d'Espoirs.
Entièrement d'accord. Mais c'est déjà beaucoup ! Où est l'espoir en France, pays des Droits de l'Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:12

Erwan18 a écrit:

pays des Droits de l'Homme ?

Ben les doigts de l'homme tu vas les prendre dans ta gueule...
Les incconnus - Je ne sais plus quel sketch

Complètement HS, mais tant pis Le dernier film vu au ciné - Page 4 46775
Revenir en haut Aller en bas
nunchakman
Continue comme ça, champion !
nunchakman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Profession : Bac Pro Info
Date d'inscription : 23/12/2009

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:08

Erwan18 a écrit:
autant j'ai un profond respect pour l'homme Mandela, autant j'ai un profond mépris pour l'homme Sarzozy, au vu de leurs actions publiques et politiques respectives.

Où est l'espoir en France, pays des Droits de l'Homme ?

Je ne te rejoins pas complètement sur cet avis, les Droits de l'Homme sont largement appliqué en France, le fait que l'on soit tous en général dans une merde financière ou "difficile de s'offrir des petit plaisirs" est comparé a l'Afrique du Sud a se moment, un Luxe d'où ne nous rendons même pas compte.

mais attention quand même, nous ne sommes pas dans un "apartheid", nous ne somme pas franchement en guerre racial actuellement en France.
C'est pour sa je pense que se n'est pas franchement comparable.

Voila mais sinon plutôt d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nunchakman.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:23

Moi j'ai vu Tetro, le dernier de Francis Ford Coppola, et franchement j'ai vraiment aimé ! Même si parfois on peut lui trouver des longueurs, ont est bien scotché en sortant de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Hitman, le film
» [Ciné] Le Film CAMPING
» [film ciné] Le parfum
» [Ciné] Boulevard de la mort - Un film Grind House
» [ciné] Une vérité qui dérange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: