Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos

Aller en bas 
+6
Ghmb
Charlot
Xebece
Morgan
eluus
Meikinette
10 participants
AuteurMessage
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:34

Bonjour à tous Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Blush

Je me permet de laisser un message sur ce forum,car vous êtes tous ou la plupart des personnes habitant sur Bourges et environ et c'est ce que nous recherchons pour avoir votre avis.

Mon compagnon et moi allons creer un Centre de jeux vidéos avec un tarif a l'heure (très abordable) sur Bourges centre ouvert non stop de 10H à 19h du lundi au dimanche (nous allons nous renseigner pour faire des nocturnes aussi pour le week end jusqu'à 22h ). Il y aura bien sûr diverses consoles ,XBOX360 - Wii - DS'i - PS3 et plusieurs PC pour des jeux en réseau et tournois organisés(connection a internet inclus) . Il y aura aussi un coin petite restauration avec une caféteria et aussi un coin "Duel de cartes" .
Pour se retrouver entre amis ou tout seul à défier d'autres joueurs on live !!!!

Nous aimerions avoir l'avis de plusieurs personnes...

Qu'en pensez vous ?

Ce serais vraiment sympa de votre part de nous donnez votre avis , ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Wink

Je vous laisse mon adresse email , si vous voulez d'autres renseignements ou questions ... N'HEZITEZ PAS !!!!

meiki-and-nette@hotmail.fr



Coordialement @ bientôt ...


Meiki & Meikinette Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos 733198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:59

Bah c'est super, par contre, j'ai des doutes que vous arriviez à avoir des tarifs abordables. Faut quand même que vous soyez rentables. Un cas concret sur lequel vous vous inspirez ? (Dans une autre ville tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:15

Oui bien sûr il faut être rentable mais on va plus rentabilisé avec les tournois , les soirée avant première de jeux (PARTENARIAT avec un magasin de jeux vidéos) et faire des formules abonnements à la semaine,au mois ou même à l'année. Et faire aussi un partenariat avec un magasin d'AIRSOFT!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:24

Meikinette a écrit:
Oui bien sûr il faut être rentable mais on va plus rentabilisé avec les tournois , les soirée avant première de jeux (PARTENARIAT avec un magasin de jeux vidéos) et faire des formules abonnements à la semaine,au mois ou même à l'année. Et faire aussi un partenariat avec un magasin d'AIRSOFT!!!! ;D
Et aussi sur la petite restauration, on va faire des formules étudiant avec heures de jeux comprise puisqu'on sera ouvert entre 12h et 14H.

Les tarifs seront variés tout dépend s'il faut internet ou pas pour jouer , maximun ce sera du 5€ de l'heure et moins pour jeux sans besoin de connection à internet! Les tarifs changerons aussi pour les tournois et les avant premières.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:53

J'pense que c'est une bonne idée, surtout si vous arrivez à être bien placé (près d'un lycée par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:05

Oui Bourges centre c'est quoi pour vous ?

En effet, les jeunes débordant de temps, ne sachant pas quoi faire pendant qu'ils n'ont pas cours pourraient aller faire un tour à votre Centre plutôt qu'à la FNAC.

Après reste à voir les prix mais ça peut être sympathique (surtout si vous faites des soirées).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:22

MA nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:22

Les gens se plaignent que ca manque d'activités alors ca peut être saluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:26

J'irai pô =)
Ca n'm'intéresse pas et, personnellement, j'trouve les gens bien assez geek comme ça. Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos 77989
Revenir en haut Aller en bas
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:59

Morgan a écrit:
Oui Bourges centre c'est quoi pour vous ?

En effet, les jeunes débordant de temps, ne sachant pas quoi faire pendant qu'ils n'ont pas cours pourraient aller faire un tour à votre Centre plutôt qu'à la FNAC.

Après reste à voir les prix mais ça peut être sympathique (surtout si vous faites des soirées).

A la base, nous sommes d'Alsace et nous étions en vacances à St Florent , nous avons visité Bourges et fait une étude de marché , nous sommes confiant pour ce projet surtout sur Bourges même , la mentalité n'est vraiment pas pareil que chez nous .
Après concernant le local ou la société ce situera nous sommes en pleine recherche , nous cherchons minimum 150m2 pour que ce soit vraiment espacé et que les joueurs se croient comme à la maison sur toutes les consoles du marché ainsi que des ordinateurs , plate forme internet et LAN !!! L'ouverture est prévu pour Janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:52

Oui s'il vous plait essayez de régler vos propres problèmes en MP.
J'enleve tous les messages qui concernent vos problèmes personnelles.
Merci de les régler en privé, la base de ce topic n'est pas un règlement de compte mais l'ouverture d'un centre de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:09

Je pense que ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:35

Bonne chance pour trouver 150m2 en centre ville... j'ai pas foutu les pieds en ville depuis un moment mais j'ai pas connaissance d'un magasin dispo de cette taille en hyper centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:33

Oui bien sûr concernant le local nous allons voir pour trouver proche écoles et centre ville,justement on c'est renseigner à un organisme de locaux vacants et la conseillère m'a envoyé bcp de locaux dispo par email et une trés bonne nouvelle aussi: voici la fin du mail ( en meme temps ça vous met au courant aussi pour ceux qui ne le savaient pas:




"La ville de Bourges a également le
projet d’un centre commercial « Avaricum », le supermarché Monoprix
(2500m²) sera le plus grand magasin et constituera, de fait, la locomotive de
ce centre. A ses côtés, on devrait retrouver des commerces de 700 à 1500 m² officiant dans les
secteurs de l’équipement de la maison, du sport, de la culture loisir ou
encore de l’équipement de la personne.



Le pôle proposera également une
vingtaine de boutiques ainsi que des espaces de restauration. Le projet
Avaricum prévoit aussi la construction d’un parking souterrain."



Donc a voir d'ici debut de l'année prochaine, sinon des locaux grande surface , il y en a à la pelle d'après ce qu'on a pu nous proposer ....



Ps: Merci Xebece pour la suppression de tout ses messages qui bien sûr n'a rien a voir avec mon topic Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:37

A côté du lycée Jacques Cœur il a un cyber café qui fait vaguement la même chose que votre projet (jeux en réseaux, accès à internet, restauration rapide), mais pour y être allé quelque fois, je trouve les prix très cher (5€ de l'heure l'accès à internet alors qu'à Tours je paye 1€50...) et en plus le gérant est loin d'être très aimable.

Après ça fait plus d'un an et demi que je n'y ai pas mit les pieds donc peut être que cela à changer, j'en garde tout de même une mauvaise opinion.

Ceci dit c'est vrai que dans Avaricum ça peut être une bonne solution, en plein centre ville, mais pas très proche des lycées après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:42

Non enzo rien n'a changer les tarifs sont toujours aussi chers et le gérant toujours aussi peu aimable. Si votre projet vient à bout je vous rassure la dessus vous aurez aucune concurrence sur les cybers cafés dans la ville de bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:48

Oui c'est sûr que juste pour aller sur internet payer 5€ de l'heure c'est du vol , on auras aussi des P.C pour surfer sur le net ou autre mais le tarif sera très bas entre 1€ et 2€ de l'heure (à définir encore)! Apres, quand c'est pour aller sur internet , jouer en reseau avec une console là c'est un autre tarif ce qui normal bien sur.... Apres a voir quand est ce que le "Avaricum" ouvrira ses portes sinon on trouvera proche centre ville et lycées /collèges ....

On feras des soirée aussi avant première de jeux, et des tournois en LAN sur xbox360 et des jeux pc en réseau! Avec un partenariat AIRSOFT Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos 733198
Revenir en haut Aller en bas
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:49

Ehhh ben , MERCI de l'info!!! Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos 733198
Revenir en haut Aller en bas
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:22

Coucou à tous,

En tout cas on vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses, et vos conseils!
On vous dit surement @ bientôt , et on espère que vous aller venir nous voir et peut être jouer aussi ... On laissera un message sur le forum pour vous dire exactement la date d'ouverture du Centre de Jeux Vidéos au centre ville de Bourges.

Merci et bonne continuation ....

@ +++

Meiki & Meikinette Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:46

Personnellement des que votre centre ouvre, j'irais voir et peut être jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:25

Moi aussi ça peut m'intéresser... En tout cas c'est une bonne initiative, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Meikinette
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut Perso : Gameuse XBOX 360
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:46

On vous accueillera avec grand plaisir!!! Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos 163549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos   Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement ouverture d'un Centre de Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Xfire
» Sorties Jeux Vidéos
» [Jeux Vidéos] Les jeux "anciens"
» [jeux videos]vos debuts? ancienne generation de machine!
» [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: