Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bodicae
Invité
Anonymous



[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:36

(Wolverine pourra être fier de voir que j'ai mis un intitulé au début de mon titre Laughing)
Après The Elder Scrolls IV : Oblivion et sa vision lointaine, après Gothic 3 et son 0 temps de chargement. C'est la sortie de Gears of War, sorti uniquement sur Xbox 360, est la référence pour les jeux nextgen, offert sous l'unreal engine 3, il montre aux prochains jeux le chemin qu'ils vont devoir prendre. Je précise aussi qu'il y a un jeu en téléchargement proposant l'UE3 sur PC, il s'agit de RoboBlitz.
Pour revenir à GoW, je vous propose une ch'tite vidéo (aussi visible au cinéma CGR de Bourges)...

C'est donc un bon départ pour ces jeux qui attendent inlassablement derrière GoW, j'ai nommé Unreal Tournament 2007...


Mais aussi Crysis...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:26

Cette aprem je suis passer à la fnac (de Tours) et il y avait Gear War en démo jouabl; Bon bien sur j'ai même pas putsonger a approcher de la manette telement, mais j'ai regarder pendant quelques minutes le jeu tourner... ca fait mal quand même les graphisme qu'ils nous sortent >_<. J'ai juste trouver les mouvement de caméra un peu fantaisiste mais en même temps c'est normal, vu que c'est un jeu à la troisiéme personne...

Ca me ferait presque regretter de ne plus jouer aux jeux video tiens Razz

A la vitesse où ça va, je me demande quand j'aurais 30 ans et peyt etre assez de sous pour pouvoir me faire plaisir a ce niveau, comment seront les jeux video Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:02

Tu t'achèteras un ordinateur de cette qualité : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
mais dans sa version 2020 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:08

Ha lol t'as vu le prix xD, faut que je devienne PDG alors, s'pas avec ma licence de lettre moderne que ça risque de m'arriver ^^

Jm'e demande si y'en a qui ont réelement acheter cet ordi, ou si ça reste juste un trip des constructeurs ^^

Bref retour aux sujets des jeux next gen ^^

Gear War est vraiment énorme en graphisme, que ce soit jeux de lumiére, ou réalisme des impact des balles, même sans le son on s'y croyait presque, alors j'imagine pas avec un bon 5.1 ^^

Encore dommage que tout ça soit réservé a une certaine élite, vu le prix des machines/jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:29

Je me souviens pour ut 2004 javais un pc ( 1.5 ghz 256 mo de ram geforce4 64mo ) et ba tout moyen sa tournait plutot pas mal du tout alors connaissant épic game ils vont encore nous pondre un moteur qui sera super bien omptimisé et que les pc genre 2.5ghz 1go de ram 128mo pourront y jouer ( bon je ne dit pas tout le monde peut le posséder mais voila ona des pc pas cher pour cette config )
Sur jeuxvidéo.fr javais vu la config quil fallait pour crysis et perso jai pas sursautée bon il faut quand meme une config baleze pour le mini ( 2.5ghz 1go 128mp ) mais bon quand je vois la bete je peine à croire que cela suffirat .
Mais bon cest vrai que les jeux next gen sont tres chers mais la moyenne dage des gamers est de 25/30 ans donc possédant les moyens .
Mais bon un autre débat peut etre lancée mais la cest vraiment autre chose peut on dire que des graphismes aussi beau peuvent faire oublier les problemes de durée de vie , de gameplay , ou de scénario pitoyable de certains jeux qui vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:09

J'ais pas entendu parler de ce jeux (faut dire que je me tient plus trop au courant des jeux).Sinon j'attend avec impatience la sortie de red steel sur la wii, un bon fps et avec le gameplay de la wii sa ma l'air d'ètre un très bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:21

Liquid a écrit:
Mais bon cest vrai que les jeux next gen sont tres chers mais la moyenne dage des gamers est de 25/30 ans donc possédant les moyens .
Mais bon un autre débat peut etre lancée mais la cest vraiment autre chose peut on dire que des graphismes aussi beau peuvent faire oublier les problemes de durée de vie , de gameplay , ou de scénario pitoyable de certains jeux qui vont sortir.
J'avais déjà lancé le débat, j'ai pas le temps de retrouver le topic mais son nom était dans le style "histoire du jeu". :)

EDIT : Voilà le lien : https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=804
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:40

Petit comparatif de Call of Duty 3 sur les 3 consoles : http://www.gametrailers.com/player.php?id=15368&type=mov&pl=game

étrangement, la version xbox est plus belle que la PS3! Pour la Wii on s'en doutai mais après tout, les graphismes, ont s'en fout vu la nouvelle immersion que la console propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:43

il sort sur pc call of duty 3 ?

ce que j'avais trop aimé avec le deux c'est qu'il etait mieux techniquement que le 1 mais il ramit deux fois moins, j'espere la même chose pour le 3 car mon pc tourne pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:55

Oh oui y'a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:36

man5on a écrit:
Petit comparatif de Call of Duty 3 sur les 3 consoles : http://www.gametrailers.com/player.php?id=15368&type=mov&pl=game

étrangement, la version xbox est plus belle que la PS3! Pour la Wii on s'en doutai mais après tout, les graphismes, ont s'en fout vu la nouvelle immersion que la console propose.
Pas étrange, la XBOX (360 j'imagine ?) est sur le marché depuis plusieurs mois maintenant et les développeurs connaissent au mieux les capacités de la machine, ce qui va lui plaire ou non, les jeux PS3 vont être durant les premiers mois à la ramasse avant de passer au dessus de la bobox, en espérant que d'ici là, Sony ait réglé les problèmes de surchauffe/freeze/reboot (qui ont donné lieu à de nombreuses plaintes) de la PS3 et si en plus, ils arrivent à ne pas faire faillite avant d'avoir produit au moins 300000 consoles pour l'Europe (joke) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !   [Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu jeux]Départ lancé pour les jeux nextgen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo]Jeux pour DS
» [Vend] Jeux Tony Hawk'S Project 8 pour PS3
» [Info, site]Une radio pour les fan's de jeux online
» [Jeux Vidéos] Les jeux "anciens"
» [Actu]Les news de la PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Consoles-
Sauter vers: