Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cercopithèque chafouin
membre
cercopithèque chafouin


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2008

Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:03

http://www.ledauphine.com/faits-divers-pris-a-partie-pour-deux-drapeaux-tricolores-le-marie-finit-aux-urgences-@/index.jspz?chaine=85&article=138522

Imaginons un instant qu'un(e) marié(e) d'origine extra-européenne et/ou de confession musulmane soit attaqué(e) en raison de ces critères : les réactions politico-médiatiques, les nouvelles lois, les journées de commémoration et votre éternelle capacité à vous offusquer quand on vous le dit, amis berrichons, pleuvraient abondamment.
Or, là, rien.
Après l'absence de condamnations officielles du racisme anti-français dans l'affaire du passage à tabac du Popo dans le Noctilien, serions-nous confrontés une nouvelle fois à ce dramatique deux poids deux mesures en matière de racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Re: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:10

Bienvenue en France licratisée.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Re: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:21

Chaud, j'ai eu de la chance de pas me faire taper à Evry le week-end dernier en allant voir le basket. (humour)


Vive les abrutis. (pas humour)
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Re: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:06

j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
coati
membre
coati


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009

Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Re: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:31

Tel Spiderman suspendu à sa toile, le cercopithèque accroché à sa branche est là pour nous protéger et nous avertir du danger qui rode dans nos rues, bonne gens de Bourges.

N’entendez vous pas ses lamentations au crépuscule, n’entendez vous pas ses cris apeurés de la menace judeo-africano-gaucho-démocratico-islamo-besancenot-rmisto-union europeano-cohn bendito-homosexuelo-collabo-maçonnique.
N’entendez vous pas les pleurs du Zemurien (petit singe gracile, extrêmement territorial qui ne supporte pas de côtoyer d’autres êtres d’un pelage différent du sien).

Le Cercophithèque et le Zémurien sont en fait de la même espèce, ils sont nés tout les deux en France et occupe cette partie de la planète de père en fils ; des analyses ADN ont été pratiqué sur nos deux spécimens et sur des reliques vieilles de 120000 ans, qui tenteraient a prouvé que leur sang est exactement le même que leurs tout premiers ancêtres.Ce qui nous amène à nous étendre sur leur mode de reproduction, en effet nous avons vu ci-dessus que leur sang a parfaitement la même teneur que leurs ascendants, ce qui s’explique parfaitement par leurs coïts qui se fait exclusivement avec leurs cousins(es) aux 2eme degrés (à cause de la couleur du pelage) d’où la dégénérescence neuronale qui en découle.

Un reporter animalier a pu saisir une vidéo d’une rare intensité où l’on voit ses petits animaux (dont certains ont étrangement perdu leur pelage sur la tête) chasser de jeunes enfants noirs dans un métro parisien (à la fin de la video).

Le lien de la video = vie de sauvage

Alors Berruyer, Berruyère pour votre protection et celle de vos enfants soutenez la FPPST (fondation pour la protection des petits singes territoriaux), leur disparition est proche, aidez nous.
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Re: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:47

Nous y voilà. Le bon vieux raccourcis patriotisme = racisme. Eclaires nous coati, comment pouvons-nous rejoindre dans le camp du bien ? Quelles opinions l'inquisition de la pensée nous autorise ? Je ne tiens pas à retomber dans la fachismo-beteimmondo-patriotismo-reactiono-viellefranço-racismo-intolerablisme.
Revenir en haut Aller en bas
coati
membre
coati


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2009

Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Re: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:55

Vindsval a écrit:
Le bon vieux raccourcis patriotisme = racisme.
Je ne confond pas patriotisme et racisme, c’est vous qui faîtes consciemment un amalgame entre des agressions de français d’origines étrangères contre des français soit disant de souche (sans dénoncer les agressions inverses, d’ailleurs tu ne dis pas un seul mot sur la vidéo que j’ai posté au-dessus) et un prétendu patriotisme dont seul toi et tes acolytes serait les gardiens.

Tu te dis patriotique en dénonçant quelques faits divers sans donner le moindre début de solution, sans en rechercher les causes profondes juste regarder ce qu’il y a en surface (un arabe agresse un français, donc racisme anti français, voila ta réflexion), en critiquant presque tout les avis politique que les participants à ce forum expriment tout en affirmant ton apolitisme (facile,non ?).C’est ça ton patriotisme?C’est ça apporter quelque chose à la France ?Excuse moi mais ton patriotisme est un peu limité voir dirigé.Selon moi, à notre époque, les plus patriotiques d’entre nous sont ceux qui grâce à leur action sociale, politique, associative, etc… font avancer la France vers l’union de notre peuple (et non pas la division comme tu le sous- entends), vers la communication avec toutes les nations pour arriver à une stabilité et une sécurité mondiale, (et non pas un isolationnisme, mondialisme et culture nationale ne sont pas antinomiques, contrairement à ce que pensent certains), vers une protection de la démocratie et des droits de l’homme (et non pas un dénigrement systématique du droitdelhommiste comme le qualifie une certaine droite, voir la droite dans son ensemble).
Même si les difficultés et les défis sont énormes (surtout par les temps qui court), même si des erreurs ont été commise, ce sont eux les vrais patriotes, ce sont eux qui construisent la France.

Je sais qu’en ce moment l’envie de me bisounourtiser voir de me barbapapatiser te titille, mais ne t’en déplaise je préfére la licratisation de notre société que la FNisation.

De plus vous vous approprier le terme patriote ou encore le drapeau français, et vous crachez après sur la révolution de 1789.Le terme patriotique en France a eu ses heures de gloire pendant la révolution française, notamment avec un journal publié à la même époque qui s’appelait "le patriote français", créé par un certain Pierre Brissot qui défendait le suffrage universel, la liberté de la presse, l’anticlériclarisme, l’instruction pour tous, et le droit à ce que les hommes noirs soient l’égal des hommes blancs et considérés à part entière comme tout citoyen français.Je n’ai pas besoin, je pense, de t’expliquer comment est né notre bannière.

Tu vois je ne confond pas patriotisme et racisme, je fais très bien la différence, c’est toi qui a une mauvaise définition du mot patriotisme.

Vindsval a écrit:
Quelles opinions l'inquisition de la pensée nous autorise ?
Une opinion qui respecte tout les citoyens français, quel que soit leurs origines ethniques ou sociales.
Par ailleurs vous utilisez le terme "la pensée unique" toutes les deux phrases pour dénigrer les propos de vos interlocuteurs à chaque fois que c’est contraire à vos convictions, c'est bien vous qui voulez imposer uniquement votre pensée.Je n’appellerai pas vos pratiques de bourrage de crâne l’inquisition de la pensée mais la pensée fascisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Empty
MessageSujet: Re: Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore   Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabassé pour port ostensible du drapeau tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Pour ou contre la légalisation du cannabis ?
» pour noel
» [Société/Politique] Interdiction du port de la burqua ?
» CHERCHE PLACE POUR COEUR DE PIRATE et POUR CHARLIE WINSTON
» pour ne plus être em....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: