Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Georges W. Bush.

Aller en bas 
+10
Manouch
Laraannain
Zoen
k-tar-6
Coldcry
eluus
Charlot
Louise
anaka
admin fondateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:52

spaceodyssey a écrit:
Au passage, il ne faut pas confondre anti-bush et anti-américain.

Personellement je ne le confond pas. Mais les autres? "Les américains c'est des cons, c'est des débiles qui n'y connaissent rien etc." Là oui, il y a confusion, mais chez moi, non.


Tu remarquera aussi que mon post date de février, et que Sarko était moins critiquable à cette période.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:44

Heu... Bush il pue du zgueg' et en plus il est pote avec Sarko qui pue des yiep' alors faut les tuer tous les deux. L'un dans un hôpital pour enfants en proie au feu de frappes aériennes chirurgicales, et l'autre le laisser écraser sous une charge de CRS. Gnark-ark !! Twisted Evil

Nan plus sérieusement pour moi Bush, qu'il soit un pantin ou pas (je pense qu'il est assurément manipulé, de quelques façons et de quelque "force" que ce soit, d'ailleurs ça le déchargerait un peu de toutes les conneries qu'il fait, finalement je crois pas qu'un mec puisse faire autant de merde tout seul comme un grand !! Smile ) je trouve que ce mec est dangereux.
Déjà parce qu'il est à la tête d'une des (de LA ?) plus grande puissance mondiale (économique, militaire, etc.). Ouai déjà ça calme, disons qu'un fou furieux président de l'Ouzbékistan du sud-ouest nous ferait un peu moins peur je pense... Rolling Eyes
Ensuite, bon ben des tonnes d'exemples : la guerre en Irak (ben merde, ils ont pas d'A.D.M. en fait !), la traque de Ben Laden (oui oui il est bien mort, y'a un cratère à la place de son pays maintenant donc il est forcément mort), la bénédiction du 11 septembre (c'en est une pour eux) qui leur a donné une légitimité (??) d'aller foutre leur merde patriotique en Afghanistan, puis en Irak, puis l'Iran ? Puis où ensuite ??, la non-ratification au protocole de Kyoto (alors que des dizaines de villes américaines (90 j'crois) sont prêtes à le ratifier, cf "Une vérité qui dérange"), la nouvelle Orléans (ouai mais laissez-les crever, c'est des descendants d'esclaves, des Noirs, ils entâchent l'image de marque de mon pays, pour une fois qu'il y a une chasse d'eau géante venue du Ciel, n'allons pas les aider trop vite... ça n'engage que moi comme d'hab'), et puis bon le temps me manque pour continuer la très longue liste de toutes les conneries qu'il n'a peut-être pas entièrement fait seul (impossible selon moi), mais qu'il cautionne de par sa place tout de même !

MDR je repense aux "Guignols de l'info", avec la liste du pardon de Bush => "Je s'excuse aussi pour les enfants morts dans les frappes chirurgicales, je s'excuse [...]" Laughing

Après, dire qu'être contre Bush et Sarko est à la mode, je trouve ça un peu déplacé parce que s'il s'agit de ça pour certaines personnes, OK c'est con, mais si un "phénomène de mode" peut aider à être vigilant et à se méfier de personnes potentiellement (Sarko) ou réellement (Bush) dangereuses, soit ! Pour une fois qu'une mode servirait à quelquechose...

Moi j'essaie juste d'être vigilant, de comprendre et d'identifier qui sont les personnes qui m'apparaissent comme allant à l'encontre de mes convictions et de MON "bon sens" de la marche humaine et planétaire (ta-ta-tsiiin !! Wink ).
Voilà pour moi (dsl du HS) Sarko est synonyme de restriction des libertés, des flics partout, des caméras, des radars en pagaille, une fermeture d'esprit des gens, une peur de l'autre grandissante, une individualisation encore plus profonde (si cela est encore possible !), et enfin et surtout une politique axée sur la force et la fermeté, alors qu'on ne résout pas TOUT comme ça. Pour certaines choses OK, mais pas toutes. Bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:26

c'est un pantin!
Revenir en haut Aller en bas
spaceodyssey
Continue comme ça, champion !
spaceodyssey


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 113
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking
Date d'inscription : 21/10/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:23

Justement non, c'est pas un pantin. Il a quand même aidé à déclencher une guerre, il fout l'environnement en l'air sur l'ensemble de la planète, et il cherche à réduire les droits des femmes à être libres et responsables de leur corps, entre autres choses.
Il ne faut jamais dire "c'est un pantin". D'abord ça ne veut rien dire, ensuite ça suggère que c'est sans importance, et ça c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 4:16

spaceodyssey a écrit:
Justement non, c'est pas un pantin. Il a quand même aidé à déclencher une guerre, il fout l'environnement en l'air sur l'ensemble de la planète, et il cherche à réduire les droits des femmes à être libres et responsables de leur corps, entre autres choses.
Il ne faut jamais dire "c'est un pantin". D'abord ça ne veut rien dire, ensuite ça suggère que c'est sans importance, et ça c'est faux.

LOL
quand je dis que c'est un pantin, ce que je pense vraiment, c'est que ce mec
n'est qu'un plus ou moins "symbole" il est totalement dirigé et dis au monde ce qu'on lui di de dire/ de penser, Une sorte de Chirac à l'americaine...

> Correction possible?!
Justement oui, c'est un pantin. Ils ont quand même aidé à déclencher
une guerre, ils foutent l'environnement en l'air sur l'ensemble de la
planète, et ils cherchent à réduire les droits des femmes à être libres et
responsables de leur corps, entre autres choses.
On peut dire "c'est un pantin". D'abord ça a du sens, ensuite ça pourait
suggèrer que c'est sans importance, et ça c'est effectivement faux...


Extralucide? a écrit:
sarkozy est pro-bush, il lui lèche les couilles
c'est orible, je mettrai ma main au feu que si sarkozy avait été
président en 2003 nous serions allez en Irak, rien que pour cela
sarkozy est dangereux et c'est déjà assez je trouve. Pour moi sarkozy
c'est la même merde que bush, lui président en avril 07 ? EH BA ON EST
PAS DANS LA MERDE !!!!!!!!!

Sarkozy me fait dix fois plus peur que l'americain moyen ex alcoolo qu'est dbleUbouch. s'il arrive (ce que je n'espere pas) au pouvoir il agira , peut etre mal, mais il agira...

... ca va pas être beau en 2007

Seeya!

-Tobi-
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:59

MAIS ON VEUT PAS QU'IL AGISSE !!!!!!!!!! sarkozy suivra bush une fois élu et se sera la même merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:07

T'y pourra rien, si les gens ont voté pour lui tu devra faire avec, c'est tout. (tiens ça me rappel un truc ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:12

si les gens votent pour lui je vois déjà la merde qu'on aura et sa va pas être joli. D'ailleurs à mon avis si il fait son trou du cu comme maintenant les jeunes vont pas trop se faire attendre pour gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:14

Au pire si Sarkozy est élu et que ça ne plaie par aux jeunes, ce sera peut-être enfin une occasion de montrer de quoi ils sont capables, qu'ils sont capables de réfléchir par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:40

de toute façon si sa a pété avec le cpe sous chirac sa petera obligatoirement sous les conneries de sarkozy parce qu'il va en dire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:47

Le problème c'est pas qu'il en dise, c'est qu'il en fasse...
Est ce qu'on ne s'éloigne pas un peu du sujet là???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:49

spa grav ya pas de modo ce soir lol . Si on part du principe que sarkozy est un disciple de bush on est pas hs

Edit GHMB : mais les modos peuvent intervenir à n'importe quel moment, pendant ou après le HS Twisted Evil Y a un débat sur les élections ou vous pourrez parler de Sarko, c'est p't'etre plus approprié que celui sur Bush :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
tobi°
Invité
Anonymous



Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 4:01

ExtRaLuciDe a écrit:
spa grav ya pas de modo ce soir lol . Si on part du principe que sarkozy est un disciple de bush on est pas hs

Rassures moi jeune homme, tu n'est pas encore en âge de voter..??

Sarko un disciple de bush... Je sais pas a quoi tu te shoot mais j'voudrais bien tester, ça a l'air puissant...

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
arthur-drum-18
membre
arthur-drum-18


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier.
Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot
Date d'inscription : 24/04/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:39

pour moi, bush est un politicien assoifé de pouvoir, et il cherche a montrer la puissance des usa, et la sienne par la meme occasion. l'exemple concret, c'est la guerre en irak ou il n'y a jamais eu d'arme de destruction massive, c'etait une excuse pour aller faire la guerre ! il a demontrer qu'il controlait nimporte qui et personne ne peu se rebeller ou se soulever car les states sont intouchables economiquement et militairement. pour en revenir a nicolas sarkozy, je trouverai que ce serait une bonne chose si il etait élu car il a le profil d'un president. ce qu'il fait pour la securité du pays c'est enorme parce que c'est tout simplement honteux ce qui est arrivé dernierement a certains policier qui ne fesaient que leur devoir quand il se sont fait attaquer par une bande de jeunes, il renforce la securité et est ferme avec les delinquants ce qui est normal !
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:51

arthur-drum-18 a écrit:
pour moi, bush est un politicien assoifé de pouvoir, et il cherche a montrer la puissance des usa, et la sienne par la meme occasion. l'exemple concret, c'est la guerre en irak ou il n'y a jamais eu d'arme de destruction massive, c'etait une excuse pour aller faire la guerre !
jusque là trop d'accord le vrai motif est toujours le même: le profit, le pétrole, le Dollar quoi... Par contre pour les AMD j'voudrais bien que tu me prouves qu'il n'y en a pas..

arthur a écrit:
il a demontrer qu'il controlait nimporte qui et personne ne peu se rebeller ou se soulever car les states sont intouchables economiquement et militairement.

Dans cinquante ans il ne seront plus rien a coté de la puissante sphère que sera l'asie.. Zon peut etre raison de se méfier des coréens... le Vietnam ne leur a pas apporter que du bonheur...


arthur a écrit:
pour en revenir a nicolas sarkozy, je trouverai que ce serait une bonne chose si il etait élu car il a le profil d'un president. ce qu'il fait pour la securité du pays c'est enorme parce que c'est tout simplement honteux ce qui est arrivé dernierement a certains policier qui ne fesaient que leur devoir quand il se sont fait attaquer par une bande de jeunes, il renforce la securité et est ferme avec les delinquants ce qui est normal !

J'ai un (une?) opinion totalement opposé (e) sur ce personnage, mais la n'est pas le sujet... Pour moi ce type est certes, carismatique car il ose ouvrir sa gueule, chose qu'aime le le brave français, mais ses idées sont carément moisies...
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:25

mais bush nest qu'un homme politique point barre
cest juste le pantin de dirigeants plus hautement placés que lui(oui parce que cest pas le president le plus haut placé mais il a y des magnats aussi^^)

alors bon maintenant pour moi les dirigeants se ressemblent meme si lui en tiens une couche.

par contre sarko et bush je vois pas du tout ce quils ont en commun..

je ne rentrerais pas dans la discussion sur sarko parce que cest pas le topic mais moi sarko jai rien contre(et je suis loin detre raciste)
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:07

Pour info, les démocrates ont gagné :)
Chambre des représentants :227 sièges démocrates contre 195 sièges républicains (13 indépendants)
Sénat : 48 sièges démocrates + 2 sièges indépendants pro-démocrates contre 49 sièges républicains (un siège indépendant)

Source : Libération
Rq : Le Monde donne les démocrates vainqueur au Sénat avec 50 sièges contre 49. (C'est du pareil au même, mais je le précise)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:29

Victoire !!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





Georges W. Bush. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges W. Bush.   Georges W. Bush. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges W. Bush.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actualité]Bush va-t-il attaquer l'Iran?
» Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: