Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobe
Jeune recrue
lobe


Nombre de messages : 20
Age : 34
Statut Perso : en mode espionne
Date d'inscription : 05/02/2007

Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:54

Présidentielles 2007

Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Kaira010

Topic dédié au candidat à la présidentielle : Marie-Georges Buffet
Vous pouvez à tout moment mettre à jour ce topic avec des informations relatives au candidat et donner votre avis en justifiant vos propos.

Portrait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-George_Buffet
Programme : http://www.mgbuffet.org/article.php3?id_article=343

Marie-Georges Buffet est aujourd'hui en meeting au palais des congrès (pendant le concert des restos =/). Est-ce que certains y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:14

Au meeting y'aura des petits fours?

(A toi Psykup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
PsYkUp
Invité
Anonymous



Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:08

parce que moi j'aimerais bien qu'il y est un buffet.....


désolé pour le retard mon johan
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:53

Very Happy Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet 296309 bravo :gourou:

Ouais parait que Mme Buffet (qui n'est pas très commode d'ailleurs... scratch Wink ) était à Bourges hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
PsYkUp
Invité
Anonymous



Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:07

Pour la premiere vrai reponse sur ce topic je trouve qu'hier a l'émission de PPDA,M.G.Buffet c'est plutot bien débrouillée...

De bonnes reponses,de bonnes idées,une dame assez bien dans sa peau mais pour ma part pas assez charismatique pour aller a l'élysée...

Sinon c'est vrai que les questions etaient plus alléegées que pour Le Pen mais elle s'est bien débrouillée et a montré un bon coté du PC...

est ce que se sera suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:05

Heu, si avoir un budget imaginaire c'est se débrouiller, pourquoi pas :/
Quel que soit l'extrême de notre pays, aucune n'est bonne à gouverner, à l'AN je ne dis pas, mais pour ce qui est de constituer un gouvernement je dis non merci aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:32

ben voyons ! et le budget de Sarkozy qui dit oui à tout le monde, le Nouveau Sarkozy qui par démagogie répond à tous les problèmes, en allégeant les charges pour les uns, en soutenant les autres, en investissant pour tous !!!! Faut arrêter de prendre certains pour des cons, les ridiculiser parce qu'ils auraient une soit disante illégitimité ...
c'est facile de faire le flan du style moi j'm'y connais les autres ce sont des rigolos ... sauf que finalement vu la situation tout le monde est vraiment dans le même sac, la preuve :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070213.OBS2161/polemique_umpps_sur_le_coutdes_programmes.html

Edit de Zoen : ici c'est pas le sujet sur sarkozy merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:14

agréablement surprise par Marie-Georges Buffet hier sur TF1, j'ai regretté le peu de temps de parole accordé à ses candidats.
je pense également qu'elle s'est bien débrouillée mais son faible charisme me fait peur, je ne pense pas qu'elle aura les épaules assez fortes pour porter notre pays.
par contre, y a-t-il un candidat qui ne vivrait pas dans l'utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet   Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007 - Marie-Georges Buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: