Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Santé] Arrêter de fumer.

Aller en bas 
+10
AnAïS
ExtRaLuciDe
Zala
ahah
ghost
ovniiii
zikenberry
NooOOoo
eluus
Pape
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Arrêter de fumer.   [Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:47

perso j'ai eu ma période "j'arrête de fumer" et j'ai tout essayé...résultat? J'AI AUGMENTE MA CONSOMMATION!! donc vouloir arrêter de fumer s'est révélé plus néfaste à ma santé qu'autre chose! preuve que c'est différent pour chacun et que la volonté ne suffit pas parfois pour arrêter car il y autours des paramètres tels que l'humeur, les préocupations du moment, le stress qui rendent la tâche plus ou moins difficile...
tout ca pour dire que je ne suis pas prête d'arrêter! éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Arrêter de fumer.   [Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:32

Ben dites vous que les clopes c'est trop cher ^^ j'sais pas... moi déjà c'est l'premier truc qui me motives pas à fumer avec le cancer !! Puis j'veux pas avoir la peau ridée à 35ans même si ça j'm'en fous pas mal encore... et les dents jaunes, abîmés et la bouche qui pue ^^"

D'ailleurs j'me demande pourquoi la plupart des SDF que j'vois dans la rue sont toujours entrain de mendier avec une clope à la main... ça donne trop envie de déposer une pièce pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Arrêter de fumer.   [Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:21

Bravo à toi si tu ne fumes pas! et je suis sincère! mais même si c'est vrai que c'est chiant de voir partir en fumée (c'es le cas de le dire!éhéhé!) 25 euros dans mon cas par semaine mais il faut aussi replacer les choses dans leur contexte: la clope c'est une dépendance...
Biensur personne ne nous a obligé a commencer et j'assume le fait de ne plus ouvoir m'en passer mais je dois aussi avouer qu'a la prochaine augmentation du prix du paquet je pense diminuer significativement...c'est loin d'être gagné d'ailleurs! mais je pense aussi que pas mal de jeunes qui fument n'envisagent pas de fumer toute leur vie non plus et mêm moi qui n'arrive pour l'instant pas a m'arrêter je sais qu'un jour (dans longtemps^^) j'arrêterais.
Pour en revenir aux sdf, il faut bien qu'ils s'occupent...fin bon ces personnes la n'ont pas grand de fiable voire pas grand choses dut out alors je doute qu'ils aient envie d'abandonner ce plaisir...mais la on sort du sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Arrêter de fumer.   [Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:59

ghost ton discours sur les sdf est déplacé !! tu remarqueras que les gens leur donne volontier uen cigarette mais pas une piece !!
sinon je suis d'accord avec le discours de bibinouze
et pour tous ce qui revendiquent avec des arguments comme gohst ba j'ai envi de te dire que j'étais pareil il y a deux ans !! beaucoups de facteurs sont a prendre en considérations !! et je n'essaie en aucun cas de m'oter toute responsabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Arrêter de fumer.   [Santé] Arrêter de fumer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Santé] Arrêter de fumer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de morts pour arréter la guerre ????
» [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!
» [Actualité] L'interdiction de fumer dans les lieux publics
» Taxe sur les mutuelles santé étudiantes ?
» Regroupement de topic dans un sujet "Corps et santé&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: