Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Francois bayrou : candidat aux présidentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:04

francois bayrou a confirmé sa candidature la semaine derniere sur le journal de tf1 face à claire chazal. Je m'attendais voir pape ou autres politiques débarquer avec ce sujet mais non !

Cette interview fut franchement pas mal du tout, francois a passé son temps à lancer des pics à tf1 et claire chazal " votre chaine incite les gens a voter soit sarkozy soit segolène , vous influencer les gens chez tf1, c'est de la manipulation".
Il n'a pas vraiment parlé de son programme mais il souhaite un gouvernement basé sur les compétences et non sur les partis.


Face à un nicolas sarkozy pour lequel ma conscience m'interdit de voter et une ségolène qui n'est ni rassurante et convaincante le choix du centre pourrait être un échapatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
elric
Invité
Anonymous



Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:25

La politique nous échappe quand il s'agit de regarder dans le fond du plat...
Pardon, je divague. Poursuivons dans celle lancée. Siècle sans principe, nous dirigerons nous vers la gauche, la droite ou tout autre parti politique dans le but de rendre notre France meilleur? Permettrons nous, par la majorité, de récupérer un pouvoir d'achat ou continuerons nous à diviser la France en deux? D'un côté les riches, les pauvres et rien d'autre. Les problèmes sont là. De l'oppostion tu avanceras. Voyez au-delà de la politique. Pensez à ce que vous pourriez faire avec vos connexions synaptiques renouvelées. Malheureusement, je songe sans cesse et mon argumentation s'affesse.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:27

ABSOLUMENT rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
elric
Invité
Anonymous



Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:29

ExtRaLuciDe a écrit:
ABSOLUMENT rien compris

Peut-être trop de... Non, je ne dirai rien. Plus simplement, ne lis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:31

elric a écrit:
La politique nous échappe quand il s'agit de regarder dans le fond du plat...
Pardon, je divague. Poursuivons dans celle lancée. Siècle sans principe, nous dirigerons nous vers la gauche, la droite ou tout autre parti politique dans le but de rendre notre France meilleur? Permettrons nous, par la majorité, de récupérer un pouvoir d'achat ou continuerons nous à diviser la France en deux? D'un côté les riches, les pauvres et rien d'autre. Les problèmes sont là. De l'oppostion tu avanceras. Voyez au-delà de la politique. Pensez à ce que vous pourriez faire avec vos connexions synaptiques renouvelées. Malheureusement, je songe sans cesse et mon argumentation s'affesse.

D'accord avec toi, mais pour résoudre ce que tu exposes, il faudrait que tous les partis politique s'allient et fassent un programme commun.. il faudrait un peu de tout pour faire LE programme qui permettrait d'améliorer la france
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:32

nan mais elric j'ai compris en gro ce que tu dit , et benj en gros bayrou veut un gouvernement mixte , à ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
elric
Invité
Anonymous



Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:33

Benj a écrit:
elric a écrit:
La politique nous échappe quand il s'agit de regarder dans le fond du plat...
Pardon, je divague. Poursuivons dans celle lancée. Siècle sans principe, nous dirigerons nous vers la gauche, la droite ou tout autre parti politique dans le but de rendre notre France meilleur? Permettrons nous, par la majorité, de récupérer un pouvoir d'achat ou continuerons nous à diviser la France en deux? D'un côté les riches, les pauvres et rien d'autre. Les problèmes sont là. De l'oppostion tu avanceras. Voyez au-delà de la politique. Pensez à ce que vous pourriez faire avec vos connexions synaptiques renouvelées. Malheureusement, je songe sans cesse et mon argumentation s'affesse.

D'accord avec toi, mais pour résoudre ce que tu exposes, il faudrait que tous les partis politique s'allient et fassent un programme commun.. il faudrait un peu de tout pour faire LE programme qui permettrait d'améliorer la france

Connexion quand tu nous tiens. Voilà du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:36

L'interview en question :



Tout ce que je retiens c'est le coté comique de cette interview, l'innocent du village contre la bègue de TF1. Toutefois je suis bien content qu'il soit rentrer "dedans" M.arre de voir des journalistes décider qui est bon, mauvais ou qui doit dire quoi et quand..

Cela dit, nous n'aurions jamais parlé de François Bayrou sur ce forum s'il n'avait pas fait le pitre ainsi.
On ne retiens pas le propos, mais la mise en scène. Jean-Marie Le Pen - entre autres - a joué de ca et c'est plutôt efficace apparement...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:40

mais sa fait quand même du bien de tater la fourmilière des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





Francois bayrou : candidat aux présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Francois bayrou : candidat aux présidentielles   Francois bayrou : candidat aux présidentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois bayrou : candidat aux présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2007 - Francois Bayrou
» Les présidentielles américaines
» Les Présidentielles de 2007
» Conférence Publique sur les Présidentielles
» élections présidentielles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: