Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers

Aller en bas 
+12
roulorose
Hendrix
Djud
Ephyx
Chaz18
eluus
Zoen
Benj
ahah
Poussin
Eldaorn
Pape
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:29

nous sommes d'accord pour dire qu'elle a eu ce qu'elle meritait
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:08

on va pas dire ca meme si on le pense tres fort mais quest ce qu elle foutai avec 4 rott des mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:09

Désolé mais je ne vois pas le mal à avoir plusieurs chiens !
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:13

ben si la preuve elle c f bouffé ... surtout des rotts ca a beaucoup de caractere ( et je c de quoi je parle car j en ai une )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:50

Tu sais qu'il y'a des personnes qui ont des meutes entières de chiens (plus d'une vingtaine) et pourtant ils ne se font pas bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:08

ouai mais bon c'est des eleveurs le plus part du temps ..
et un chien quand c'est en meute c'est encore plus con

Edit : le sms style s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:19

Pas forcément, les meutes appartenant à des chasseurs !!! Tu vois qu'avoir plusieurs chiens ce n'est pas être con, encore faut-il savoir s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:29

je parlai pas des chien de chasse mais les chien de categorie 1 et 2 .... fin bref je suis d accord avec ta 2 eme phrases
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:14

D'un autre coté les chasseurs sont cons -_-
MOi j'pense comme Yo, tu peux te faire mordre pareillement avec un chien que avec 20... çà dépend comment tu t'en occupes, le lien que tu crée avec lui. Et çà ne dépend pas d"la race. (j'entend les vraies races, pas les chiens traffiqués genre Pitbull, vu que eux sont manié génétiquement pour être agressifs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Tonin
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:50

Citation :
D'un autre coté les chasseurs sont cons -_-

tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:06

Il peut pas développer Tonin parce que c'est lui le con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonin
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:31

ah ok c'est pour ça! jme disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 7:23

Moi je pense que tuer les animaux pour le plaisir de tuer, çà releve de la connerie supreme. Jsuis pour la chasse utile (genre prolifération des lapins comme on a eu une epoque, ou alors battue d'animaux qui sont dangereux), mais tuer pour le plaisir j'suis desolé j'ai du mal quand même.
les chasseurs qu'on a croisé avec Dam's Quentin et Maxx en revenant Samedi ne tuaient surement pas pour le bien d'la communauté -,-
Et puis vous avez la manie sur ce forum, de toujours chercher la ptite phrase qui emmerde, qu'est ce qu'on en a a foutre de ma phrase ? C'est pas du tout le sujet.
Si tu veux qu'on parle de la chasse envoie un mp, et poste inteligement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:07

Ba écoute si tu dis que ce n'est pas le sujet n'en parle pas ici !!! Surtout que c'est de la merde et que le chasseur il chasse pas "pour le plaisir de tuer" mais qu'à la fin ce qu'il a tué il l'utilise pour le manger...
Enfin bref, c'est comme tout tu es tombé sur un viendard alors ils sont tous con.
Sache que mon père y va tous les week end et il m'explique que des fois il ne tire pas sur des bêtes qu'il a l'occasion de tuer.
Même le sanglier qui est une espèce "nuisible" on ne le tue pas n'importe comment. Sache aussi qu'il y'a des périodes ou on ne tue pas certaines espèces car ce sont les périodes de reproductions.
Sur ce je pense que la prochaine au lieu de dire "LES CHASSEURS SONT DES CONS" tu dira, de manière plus intelligente "JE SUIS TOUT AUSSI CON QUE CERTAINS CHASSEURS".
Benj c'est pas de ta faute, tu nous accuse de changer de sujet, mais tu es le seul à être passé de meute de chiens de chasses à une conclusion généralisée de cons de chasseurs pour le simple fait qu'ils tuent, selon toi, pour "le plaisir".
La seule personne qui a changé de sujet c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:25

J'ai mis une petite phrase, juste avant de repasser au sujet.
Sa valait le coup d'en faire tout un flan ?
C'est pas le fait vraiment d'avoir dévié que j'vous reproche, en plus j'suis conscient que dire les chasseurs sont cons, c'est une généralité ( jmen rend compte avec le recul) ce que jvous reproche c'est d'vous attarder sur une petite phrase alors qu'on pourrait surement encore discuter sur le sujet de départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:35

On s'attarde dessus parce qu'on trouve ça infondé et que c'est balancé sans explications. On ne trouve légitime que ce que l'on fait de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonin
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:58

ba oui ça vaut le coup de s'attarder parce que en disant ça tu m'insultes directement, en plus en faisant une généralité et en diffusant une idée reçue, souvent loin de la vérité.
Ba tient tu sais quoi je vais créer un topic spécial comme ça celui là pourra reparler tranquillement des chiens et on poura s'étriper sur un topic prévu à cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:07

Le but d'un forum n'est pas de s'étriper mais d'échanger des idées -_-
D'ailleurs j't'ai répondu mais calmement sur ton topic débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Propriétaire bijouterie renversée et tuée rue moyenne
» Nos amis à quatre pattes et la Crise
» enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide
» Marine, jeune fille kiffant sortir !!!
» Spectacle Jeune Public "Fables Baroques et Clavecin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: