Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers

Aller en bas 
+12
roulorose
Hendrix
Djud
Ephyx
Chaz18
eluus
Zoen
Benj
ahah
Poussin
Eldaorn
Pape
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:32

Une femme de 23 ans a été tuée, mercredi 22 novembre, par ses quatre rottweilers qui l'ont mordue à la tête et aux bras.

D'après les premiers témoignages, la victime se serait trouvée seule avec les animaux dans la cour d'un pavillon du hameau de Villers-sur-There dans la commune d'Allonne (Oise), lorsqu'elle a été attaquée vers 10 heures, alors qu'elle était en train de nourrir les bêtes.

Les pompiers, prévenus par des voisins, ont appelé les gendarmes qui ont tué les quatre molosses avant de pouvoir intervenir. "Mais on n'a pu que constater le décès de la victime", a déploré le capitaine Le Ray de la compagnie de Beauvais, selon qui les chiens étaient en liberté.

Source : Le monde

En juin dernier deux enfants étaient déjà morts attaqués par des chiens. Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy avait alors annoncé des mesures...
Cela relance la polémique sur ce type de chien dit dangereux, s'agit t-il de tuer les chiens ou de punir les maitres ?
A vous.

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Rottweiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:17

C'était les chiens de la femme qui l'ont tué ? Etrange...
Personnellement (j'insiste sur personnellement pour qu'on évite de me reprocher que j'ai le ton de monsieur qui sait absolument tout, hein pascal ?) je pense pas que telle ou telle race de chien soit dangereuse.
Il s'agit de chiens puissants (rottweilers) qui nécessitent, comme toute autre race de chien, d'être éduqués.
Si un chien commence à être aggressif, c'est à ce moment qu'il faut le reprendre, que ce soit un caniche, un american staffordshire, un épagneul, ou bien Pascal...

Les mesures sont l'éradication des races considérées comme dangereuse ! Ne serait-ce pas du racisme ??? tongue
Cela est déjà prévue pour les pitbulls (americain staff)...
Si le chien part en sucette, c'est que le maître lui a laissé trop de libertés...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 7:38

+1 Johan
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:10

Pape a écrit:
Cela relance la polémique sur ce type de chien dit dangereux, s'agit t-il de tuer les chiens ou de punir les maitres ?
bein dans l'cas présent c'est pas compliqué, faut punir les chiens paske le maître a déjà été suffisamment puni non? affraid

On m'a rapporté avoir lu que ces quatre chiens étaient entrainés pour des combats. CELA DIT JE N'AI PAS ENCORE VERIFIE L'INFO!
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:37

oui en même temps on retombe aussi dans l'info à la con, t'as machin qui pête à l'autre bout de la France et la planète entière est au courant. Bref, c'est une info une fois de plus pour stigmatiser certaines races de chiens, pour faire peur, qui ne sert donc en rien à résoudre un problème puisque n'importe qui raconte n'importe quoi ... D'un simple accident dont personne ne sait ce qu'il a pu se passer, on en vient à des généralités, des suspiscions, à des fins sécuritaires ! Mais c'est pas grave c'est vendeur, c'est le principal.


http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:42

Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:57

ahah a écrit:
oui en même temps on retombe aussi dans l'info à la con, t'as machin qui pête à l'autre bout de la France et la planète entière est au courant. Bref, c'est une info une fois de plus pour stigmatiser certaines races de chiens, pour faire peur, qui ne sert donc en rien à résoudre un problème puisque n'importe qui raconte n'importe quoi ... D'un simple accident dont personne ne sait ce qu'il a pu se passer, on en vient à des généralités, des suspiscions, à des fins sécuritaires ! Mais c'est pas grave c'est vendeur, c'est le principal.


http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=7369

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:38

D'accord également avec Ahah. Mais je soutiendrait néanmoins cette information car elle m'a fait penser à Raoul mon pitbull, de Odelaf et Mr D...

Bon ok, j'suis dégeulasse, je sors ^^ :tusors:

c'est raoul mon ptibull, qui l'a trouvée apétissante, c'est raoul mon pitbull, il est sympa mais qu'elle descente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:25

peut etre qu'ils voulaient pas manger leurs croquettes donc forcement ...
elle a du mourir d'en d'extemes souffrances ...
4 rott , les siens en plus c'est curieux ... en meme temps on achete pas des chiens dit "dangereux" si on ne leur donne pas de regles structes d'education et de dressages ...
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:29

Le rott en soi n'est pas dangeureux car tous les chiens sont par nature, bons.
Mais associé à un maitre irresponsable, il devient un tueur.
Le labrador par exemple peut être tout aussi dangereu.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:35

Pape a écrit:
Le rott en soi n'est pas dangeureux car tous les chiens sont par nature, bons.

Absolument pas d'accord. Certains chiens sont hargneux voir dangereux dès la naissance, tellement que parfois, même un dressage intense ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:39

Ce qui n'est pas le cas du rott en tout cas, je connais un dresseur qui s'en occupe très bien. Par contre, c'est vrai que mal éduqué ou provoqué, ce genre de chien aurait tôt fait de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:55

Ca ne dépend pas de la race du chien ou du dresseur, certains sont tellement violent (voir fou) qu'on ne peut strictement rien faire (un peu comme chez l'homme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Chaz18
membre
Chaz18


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Profession : 2de générale
Statut Perso : ... Oo
Date d'inscription : 15/06/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:41

Moi je suis d'accord avec beaucoup de vos avis, c'est pas la race du chien qui défini si le chien est dangereu ou non. C'est la façon dont il est éduqué.
Deux exemples: Je connais une fille qui a un tout petit caniche, tout mignon, au regard .... mais quand tu l'approche tu te demandes si c'est vraiment un caniche .... lol
Alors que mon chien, berger-allemend croisé rottweiler, alors imaginez ce que ça donne lol (il ressemble surtout à un berger allemand) en plus il est vachement grand alors ya plein de gens qui ont peur de lui. Quand je l'ai eu il était plutôt en train de devenir méchant, alors on l'a emmené à des cours de dressage pendant trois mois, parce qu'il était vraiment impossible (bref je passe les détails j'ai la flemme de taper ^^) et maintenant j'ai jamais vu un chien aussi mignon avec les gens, juste un petit problème au niveau des autres chiens mais il s'améliore lol

Donc voilà suffit d'un peu d'éducation, c'est comme les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://chazou18.skyblog.com
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:04

Pourtant man5on, en me balandant sur le net j'ai toujours vu cette afirmation comem quoi de nature, tous les chiens sont non violents.
Mais si tu le dis je veux bien te croire, je n'ai vraiment pas une bonne connaissance des canins.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:17

Moi j'ai vécu cela, donc je suis bien placé pour le dire. Il y a des animaux dérangés par nature, c'est rare mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:27

Oui un chien peut-être aggressif de nature, mais pas avec son maître... c'est vraiment bizarre cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Chaz18
membre
Chaz18


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Profession : 2de générale
Statut Perso : ... Oo
Date d'inscription : 15/06/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:06

La nature du chien dépend de son éducation, je ne suis pas d'accord avec toi man5on. Oui c'est comme les humains, nous aussi ça dépend de notre éducation.
OU alors c'est vraiment un cas très très rare ce que tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chazou18.skyblog.com
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:58

Je suis d'accord avec Chaz, la femme en question entrainait ses chiens a etre mechants et a combattre donc d'un coté elle est responsable de sa propre mort, que les chiens tue un enfant aurait été plus dramatique.
Mais le fait qu'un chien se retourne contre son maitre est deja arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:01

http://www.communicanis.com/conduitesagressives.html
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:23

Mais ne me dites pas que j'ai tord, je l'ai VECU, le dresseur a dit qu'il fallai le piquer car c'était IMPOSSIBLE, qu'il était comme ça dès la naissance et qu'on y pouvait rien. Va pas me dire qu'une éducation de moins d'un an est la cause de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:43

Un chien fou dans les genes sa existe je pense ... ensuite les chiens de cathégories 1 et 2 , sont "predestinés " à une eventuelle agressivité et eventuel danger de part sa machoire puissante . donc il faut faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:49

Chaque race et issue d'une multitude de croisement dans le but d'attribuer au chien telle caractéristique dans ce domaine, telle dans l'autre etc...
Si le chien est considéré comme dangereux par sa race, c'est à cause de l'homme, vu que c'est lui qui a obtenu ce qu'il a voulu.
Les american staff sont les chiens les plus utilisés pour les combats, donc forcément c'est un chien dangereux Rolling Eyes...
Rottweilers, bowseron etc... utilisés pour les entreprises de sécurité etc... Donc forcément chien qui a du mordant, enfin éduqué pour => allez hop dangereux...

Un épagneul, pointer, setter utilisés pour la chasse !! A ba alors la c'est pas dangereux...

Nia nia nia, j'avais un labrador quand je disais attaque il sautait sur la première personne étrangère à ses yeux... !! Alors bon, prendre des mesures ok, mais ça sert à rien parce que croiser des chiens ça existera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:50

man5on a écrit:
Mais ne me dites pas que j'ai tord, je l'ai VECU, le dresseur a dit qu'il fallai le piquer car c'était IMPOSSIBLE, qu'il était comme ça dès la naissance et qu'on y pouvait rien. Va pas me dire qu'une éducation de moins d'un an est la cause de tout ça..

Je suis d'accord, il y a bien des a bien des animaux agressifs, peureux, ou fous par naissance léducation n'y changera rien ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:52

ba Johan dans ce cas là il faut arretait d'utiliser le meilleur ami de 'lhomme en tant que moyen de defense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propriétaire bijouterie renversée et tuée rue moyenne
» Nos amis à quatre pattes et la Crise
» enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide
» Marine, jeune fille kiffant sortir !!!
» Spectacle Jeune Public "Fables Baroques et Clavecin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: