Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers

Aller en bas 
+12
roulorose
Hendrix
Djud
Ephyx
Chaz18
eluus
Zoen
Benj
ahah
Poussin
Eldaorn
Pape
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:53

man5on a écrit:
Mais ne me dites pas que j'ai tord, je l'ai VECU, le dresseur a dit qu'il fallai le piquer car c'était IMPOSSIBLE, qu'il était comme ça dès la naissance et qu'on y pouvait rien. Va pas me dire qu'une éducation de moins d'un an est la cause de tout ça..

Peut-être, mais ça c'es un chien sur je ne sais combien... ce qui n'est pas fréquent !! et la 4 d'un coup, je trouve ça chelou, comme dit Ahah on ne conait rien aux circonstances.

Ce fait est médiatisé pour remettre sur le tapis c'ette connerie d'éradication de race.


Citation :
ba Johan dans ce cas là il faut arretait d'utiliser le meilleur ami de 'lhomme en tant que moyen de defense !!


Ah bon et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:13

Djud a écrit:
man5on a écrit:
Mais ne me dites pas que j'ai tord, je l'ai VECU, le dresseur a dit qu'il fallai le piquer car c'était IMPOSSIBLE, qu'il était comme ça dès la naissance et qu'on y pouvait rien. Va pas me dire qu'une éducation de moins d'un an est la cause de tout ça..

Je suis d'accord, il y a bien des a bien des animaux agressifs, peureux, ou fous par naissance léducation n'y changera rien ensuite


Non mais ils vont dire que j'ai tord, que je raconte des conneries, que ça existe pas et que tous les chiens sont gentils et que je suis un con Very Happy Rolling Eyes
C'est quand même hallucinant les gens qui vous disent que vous avez tord alors que, premièrement ils ne sont pas des pro (et donc contredisent l'avis d'un dresseur), et que, deuxiemement, ne prennent pas en compte le vécu. Comme si j'allai raconter des cracks juste pour le plaisir.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:15

man5on a écrit:
Djud a écrit:
man5on a écrit:
Mais ne me dites pas que j'ai tord, je l'ai VECU, le dresseur a dit qu'il fallai le piquer car c'était IMPOSSIBLE, qu'il était comme ça dès la naissance et qu'on y pouvait rien. Va pas me dire qu'une éducation de moins d'un an est la cause de tout ça..

Je suis d'accord, il y a bien des a bien des animaux agressifs, peureux, ou fous par naissance léducation n'y changera rien ensuite


Non mais ils vont dire que j'ai tord, que je raconte des conneries, que ça existe pas et que tous les chiens sont gentils et que je suis un con Very Happy Rolling Eyes

Mais Man5on, la y'a 4 chiens, et tu va pas me dire que les 4 avaient le même caractère ????
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:18

J'ai pas dit ça, je cite un exemple comme quoi ça existe en parlant de mon expérience, avec appuie d'un dresseur et on me dit que j'ai tord. Je ne me prononce pas sur ce sujet, mais sur le mien, car je ne connait pas l'histoire, contrairement à ce que d'autres font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:21

Si les 4 chien on niacké leur maître c'est obligatoirement un problème de dressage et non de race. Après j'admet que certaine race son plus hostile que d'autre et on besoin d’un dressage plus intense. Mais les maître ne font pas tout le temps la différence. Certain prennent un chien seulement pour la compagnie et ne juge pas nécessaire de dresser leur animale. C'est se comportement qui peut être le plus dangereux car l'animale devient seul juge de se qui est bien ou male. Il devient donc imprevisible.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:24

Et il ne faut pas oublier que, surtout chez certaines races comme les dobermans, les males voudront toujours être dominants, et à la moindre démonstration de faiblesse de leur maitre, même si ils sont bien dressés, l'attaquerons sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:25

man5on a écrit:
Et il ne faut pas oublier que, surtout chez certaines races comme les dobermans, les males voudront toujours être dominants, et à la moindre démonstration de faiblesse de leur maitre, même si ils sont bien dressés, l'attaquerons sans remord.

Heu ça c'est pour toutes les races je te rassure...
Ma tante à un yorkshire et c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:02

oui oui, je le sais, mais c'est plus flagrant chez les dobermans (ou rott etc.) car plus violents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:49

Man5on a raison sur un point : il est vrai que certains chiens sont complètement dingues et qu'on ne peut rien y faire et çà dés la naissance ou presque.Ils sont fous et c'est tout mais c'est quand même trés rare
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:54

man5on a écrit:
oui oui, je le sais, mais c'est plus flagrant chez les dobermans (ou rott etc.) car plus violents Wink

On va dire qu'ils sont plus imposants.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:07

c'est sur que comparé a un Yorkshire ou un caniche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Chaz18
membre
Chaz18


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Profession : 2de générale
Statut Perso : ... Oo
Date d'inscription : 15/06/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:25

man5on a écrit:
Djud a écrit:
man5on a écrit:
Mais ne me dites pas que j'ai tord, je l'ai VECU, le dresseur a dit qu'il fallai le piquer car c'était IMPOSSIBLE, qu'il était comme ça dès la naissance et qu'on y pouvait rien. Va pas me dire qu'une éducation de moins d'un an est la cause de tout ça..

Je suis d'accord, il y a bien des a bien des animaux agressifs, peureux, ou fous par naissance léducation n'y changera rien ensuite


Non mais ils vont dire que j'ai tord, que je raconte des conneries, que ça existe pas et que tous les chiens sont gentils et que je suis un con Very Happy Rolling Eyes
C'est quand même hallucinant les gens qui vous disent que vous avez tord alors que, premièrement ils ne sont pas des pro (et donc contredisent l'avis d'un dresseur), et que, deuxiemement, ne prennent pas en compte le vécu. Comme si j'allai raconter des cracks juste pour le plaisir.


J'ai jamais dit que t'avais tord, ni que c'était impossible, seulement que c'est TRES TRES rare. Je peux même te croire très facilement, vu que le dresseur m'avait dit exactement la même chose, sauf que moi quand j'ai dressé mon chien il avait 3 ans donc c'est un peu plus difficile, c'est à cause de son éducation d'avant qu'il était devenu comme ça (les anciens proprio quelle horreur Oo).
Bref voila je dis pas que tu as tord (ni que t'es con Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://chazou18.skyblog.com
Bodicae
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:55

Juste une parenthèse, ce n'est pas parce qu'on a vécu quelque chose qu'on est plus à même d'en parler, voire même le contraire. Quelqu'un qui s'est fait agressé dans la rue par des personnes à la peau mate, tu en fais un magnifique raciste, pourtant, on ne dira pas, parce qu'il a vécu l'évènement qu'il a la science infuse sur ce sujet. Il est seulement rongé par la colère, la haine et les préjugés. D'ailleurs, les sociologues se basent très peu sur une opinion directe d'une personne qui se dit avoir de l'expérience car elle est guidée par les sentiments et perd de sa neutralité.
Le fait qu'un dresseur ait une opinion là-dessus est à mes yeux bien plus recevable que celui qui a "vécu" l'évènement car il est justement en dehors de ce vécu. Il faut donc comprendre que les gens s'en foutent un peu que tu (man5on) te sentes plus à même de parler de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:59

ça doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:17

Sauf que mon avis viens d'un dresseur mon cher Bodicae, chose que j'ai déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:00

man5on a écrit:
Mais ne me dites pas que j'ai tord, je l'ai VECU
Excuse moi, je ne sais pas lire. Toi non plus d'ailleurs puisque j'ai dit que ton argument du dresseur est bien plus intelligent que la phrase que je cite ci-dessus, mais tu ne l'as pas dite cette phrase (celle que je cite) puisque que tu es assez malin pour me dire ça ensuite :
Citation :
Sauf que mon avis viens d'un dresseur mon cher Bodicae, chose que j'ai déja dit.
Ca non plus tu ne l'as pas dit :
Citation :
deuxiemement, ne prennent pas en compte le vécu.
Un vécu, ça veut rien dire...
Pour preuve, un autre exemple, tu conduis à chaque fois complètement bourré et tu n'as jamais eu d'accident, un scientifique te dis que bourré conduire est dangeureux mais non puisque le conducteur est plus à même de parler du sujet que le scientifique puisqu'il le vit... Laughing
C'est juste ça qui m'a fait délirer, je reviens pas sur ton dresseur puisqu'au contraire ma volonté était de mettre en valeur tes propos sur le dresseur et non pas "j'l'ai vécu alors dites pas que j'ai tord"...


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:04

Quand je dit que je l'ai vécu, je veux dire par là que c'est un dresseur qui me l'a dit en face, dans une discution qui parlai de CE sujet, et pas une interprétation que l'on peut faire de je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:06

man5on a écrit:
Quand je dit que je l'ai vécu, je veux dire par là que c'est un dresseur qui me l'a dit en face, dans une discution qui parlai de CE sujet, et pas une interprétation que l'on peut faire de je ne sais où.
Alors tu n'as rien vécu du tout à proprement parler, tu n'as donc pas à dire qu'on a pas le droit de te dire que tu as tord parce que tu l'as vécu mais plutôt parce que tu en as parlé avec un dresseur. -_-
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:12

Bodicae a écrit:
Pour preuve, un autre exemple, tu conduis à chaque fois complètement bourré et tu n'as jamais eu d'accident, un scientifique te dis que bourré conduire est dangeureux mais non puisque le conducteur est plus à même de parler du sujet que le scientifique puisqu'il le vit... Laughing


Ca n'a strictement rien a voir, on me dit que c'est faux alors que le cas du chien violent par nature, je l'ai eu. Y'a aucun sentiments là dedans, JE L'AI VU. De plus, un dresseur me confirme me dit que ça existe, et on me dit que non. Faut pas pousser non plus.


(me suis mal exprimé dans mon dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:25

selon les veterinaires se sont les labradors qui mordent le plus ... ce ne sont pas les chien qui faudrai punir mais les maitres
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:47

si je peut donner une comparaison : j'ai eu une rate très peureuse détestant l'homme au point de me fuir comme la peste et d'essayer de me choper un doigt des que je m'approchais, elle a fait des petits, ils étaient pareils ! j'ai tout de même essayer de voir ce que sa pouvait donner en le séparant de sa mère et en le dressant, resultant un rat qui dort sur l'épaule de son maître et qui est très affectif, cependant il conserve un caractère peureux pour les étrangers ce que ne fait pas ma rate qui saute sur tous le monde ( dans le bons sens du terme , elle les dévore pas).

Donc de ces observations j'en déduit plusieurs choses, les animaux peuvent être mauvais de nature, c'est génétique, cependant une bonne éducation peut ,et je dis bien peut manson, y remédier en parti. Je pense que c'est à peu près pareil pour les chiens, certains seront mauvais pour toujours d'autre pourront être éduqués, pour cette histoire les chiens étaient entraînés pour des combats je pense que sa peut largement expliquer leur comportement, à cela on ajoute un caractère de base qui a pu etre violent ( mère agressive) et vous avez le coktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:49

On dit souvent qu'un chien ne doit pas être retiré de sa mère trop tot concernant l'éducation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:52

si c une salope le plus tôt est le mieux car elle aura une très mauvaise influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:47

http://www.animal-services.com tout est expliquer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:28

aucuns chiens n'est dangereux à la base c'est juste la manière de les
éduquer qui va influencer leur comportement, comme les enfants quoi!!!



mister zoen on a vraiment les même idées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers   Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme tuée par ses quatre rottweilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propriétaire bijouterie renversée et tuée rue moyenne
» Nos amis à quatre pattes et la Crise
» enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide
» Marine, jeune fille kiffant sortir !!!
» Spectacle Jeune Public "Fables Baroques et Clavecin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: