Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fac de droit

Aller en bas 
+35
ladyc
Tristan
Myu
walou
Arnal
Tibo
Morgan
muschi
Ayoupendy
Zoen
fenwick1hand
Padora
ExtRaLuciDe
cendrillonproton
ccil.mary
pascal
infini
eluus
[dO]²
spé6man
Ghmb
bionic
Djud
Benj
lohloic
Juju
Eldaorn
Slave
infernal_romance
Leguman
Sébi
bini
-Alex-
pekegnito
Kahena
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:53

ca a l'air drôlement bien votre fac Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:04

Johan a écrit:
on met des lunettes de soleil dans l'amphi et qu'il pleut dehors.

la meme à Tours à la fac de droit en fait je pense que c'est la fac qui veut que les ges soit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:13

a nan mais nous c'est vraiment très drôle, ils sont ridicules les gens des fois, c'est à mourir de rire, ils se croient "hype" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:46

C'est le collège ! Ils sont tous excités ...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:46

le pire c'est qu'ils doivent se dire que nous on est des ploucs...

Enfin bref, on se plain on se plain mais si ça se trouve c'est pareil partout, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
cendrillonproton
membre
cendrillonproton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Profession : L2 droit
Date d'inscription : 12/11/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:26

Enfin la fin des partiels ! :nux: Même si c'est pour reprendre lundi...bref je me demandais si les TD commençaient dès la première semaine?
Revenir en haut Aller en bas
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:33

Ah tiens une L1 de Bourges! J'ai pas la réponse à ta question, je me souviens plus (je suis plus à Bourges ^^). Je passe ici en coup de vent avant mon prochain cours! Bien passé les partiels?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonproton
membre
cendrillonproton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Profession : L2 droit
Date d'inscription : 12/11/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:35

Je pense oui ! Petite L1 deviendra grande ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:39

Tant mieux, la vie est belle alors! :)
Elle est comment l'ambiance de la fac maintenant, du point de vue des L1? C'est convivial, vous parlez avec les L2 et L3, ou vous êtes plutôt isolés?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonproton
membre
cendrillonproton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Profession : L2 droit
Date d'inscription : 12/11/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:49

Je sais pas si c'est le cas pour tous les L1, en ce qui me concerne je pense rester isolée (lol ça vient peutètre de mon statut d'insociable) tout comme beaucoup de L1. Ben en fait on parle qu'aux gens qu'on connais et entre L1 du même groupe on papote pas mal mais pas trop avec les L2-L3 (sauf ceux du forum ici) De toute façon ça doit fonctionner un peu partout comme ça. Et puis concernant l'ambiance de la fac je la qualifierai de calme ! lol toi t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:42

Moi je suis à Leicester (UK)! J'ai fait mes deux premières années à Bourges et hop j'suis parti pour l'année de Licence :)
Je demandais ça parce que quand j'étais un L1 on organisait régulièrement des petits rendez-vous dans la fac, genre des midi crêpes dans le hall, et tout le monde était invité. Comme ça on faisait connaissance avec des L2, voire des L3 (qui nous snobaient pas mal cela dit). Du coup des groupes inter-années se sont formés et c'était quand même plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:27

Normalement non les TD prennent toujours 2-3 semaines après la reprise des cours ! (pas oui pour éviter d'avoir le TD avant le cours).
Sinon Lohloic, cette fac est toujours aussi merdique que l'an dernier. Chaque promo dans son coin, faut dire qu'on ne se croise pratiquement jamais...Ce qui est dommage !
Les soirées étudiantes sont à chier (d'où le problème), et on se demande ce que branle l'association.
Revenir en haut Aller en bas
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:46

Oui les emplois du temps font qu'on ne fait généralement que se croiser, et encore! C'est pour ça qu'on avait fait ces petits évènements dont j'ai parlé plus haut. Sans prétention, mais ça permettait aux gens qui le souhaitaient de créer une atmosphère un peu plus conviviale. Quand on a la chance d'être dans une "petite" fac, c'est quand même con de pas en profiter. Parce que c'est pas à la Sorbonne ou Assas que les étudiants pourront organiser des midi crêpes Very Happy
Ca a un peu toujours été le problème de l'Asso : on se demande ce qu'ils font. L'année dernière ils avaient essayé d'organiser quelques trucs, les étudiants étaient pas forcément partant non plus donc c'était pas top. Il faudrait plus de motivation et d'investissement de la part des gens.
Mais bon vous avez pas besoin de l'Asso pour organiser vous-mêmes des soirées. Genre vous vous faites des petites soirées sympa resto-boîte etc!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:50

lohloic a écrit:
Oui les emplois du temps font qu'on ne fait généralement que se croiser, et encore! C'est pour ça qu'on avait fait ces petits évènements dont j'ai parlé plus haut. Sans prétention, mais ça permettait aux gens qui le souhaitaient de créer une atmosphère un peu plus conviviale. Quand on a la chance d'être dans une "petite" fac, c'est quand même con de pas en profiter. Parce que c'est pas à la Sorbonne ou Assas que les étudiants pourront organiser des midi crêpes Very Happy
Ca a un peu toujours été le problème de l'Asso : on se demande ce qu'ils font. L'année dernière ils avaient essayé d'organiser quelques trucs, les étudiants étaient pas forcément partant non plus donc c'était pas top. Il faudrait plus de motivation et d'investissement de la part des gens.
Mais bon vous avez pas besoin de l'Asso pour organiser vous-mêmes des soirées. Genre vous vous faites des petites soirées sympa resto-boîte etc!


resto/boite ? tu veux dire kebab-Canapé-PES-Son-Q ?


Oué l'assos est inexistante et les clans c'est même intra-promo, je connais peut-être 3-4 personnes en dehors des gens avec qui je dors. Mais on est assosiable car eux souvent nous parles vite fait, mais assossiable car 80% de crétin sa donne pas envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:56

Paraît qu'il y a des gens qui aiment les boîtes de Bourges alors j'avais émis l'idée c'est tout :) Le plus souvent (et à mon sens le plus sympa) c'est resto-bar(s). Voire juste bars. Enfin bref on s'en fout, c'est juste que c'est sûr qu'il faut pas compter sur l'asso pour changer l'ambiance.

Et 80% de crétins, c'est 20% de gens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:57

ba je parle a 10 personne en tout sur 65, je suis dans les taux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:00

Ouaip. Ca fait même 15% :) J'ai entendu dire que nos successeurs européens se la pètent, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:06

jles appelent la "Hype", c'est dire que oui, ils se prennent pour des beau goss et belle gosse "in", et ils sont sapé comme des gay pour les mecs et comme des putes pour les filles.
Une fois on était 40 en partiels, je sors "bah il se passe quoi là ?", et une fille devant me sors " ils ont pas cette option" ( oui je sui trop renseigné) et je sors tout naturellement en parlant à max " je me disais qu'on entendait pas des grandes gueules et qu'ils manquaient une ou deux p***", la dessus le rang de filles "normales" devant a limite applaudi, c'est dire que l'avis est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:12

Smile Eh ben... Ca correspond à ce qu'on m'en avait dit. Faudra que j'aille voir ça quand même un de ces quatre, ça risque de me faire rire. C'est dommage que ça se passe comme ça, on avait pas la même attitude quand j'étais en européenne. Y a pas de quoi se la péter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:26

Imagine juste une soirée strip tease, y'en a qui sont déjà habillé comme il faut dans l'amphi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:32

elles sont trop habillé pour le strip-tease même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:33

Mdr ah ouais quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekegnito
Tapette géante
pekegnito


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 36
Profession : 3eme année erasmus Valencia
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:46

Je te rappelle Loic qu'on avait notre lot de champion comme un certain Mr Mahieu, une muette, et une tete ovale,mais au moins de ce que je me rappelle,on n'étais pas habillé en 'gay'
Revenir en haut Aller en bas
lohloic
Continue comme ça, champion !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Profession : M1 Droit des Affaires Internationales
Date d'inscription : 05/03/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:58

Very Happy Ouais mais a priori l'ambiance était quand même bien plus sympa. Mahieu, la muette et Grosse Tête se prenaient pas pour des gravures de mode. Et non on n'était pas habillés en gay, je confirme!
Et tu as oublié qu'on avait un drogué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:16

un drogué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





Fac de droit - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit   Fac de droit - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fac de droit
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fac de droit
» la fac de bourges vu de l'interieur...
» Fac de droit, réputée?
» réouverture -fac de droit
» [Débat] Le droit de polluer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Fac-
Sauter vers: