Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!

Aller en bas 
+8
[dO]²
Eazy Seb
morphée
spé6man
squallcody
eluus
Wolverine
admin fondateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The new
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 2:18

Ce n'est pas une vraie double peine, puisque ce n'est pas le trouble à l'ordre public qui cause le renvoi, mais l'absence de trouble qui peut entrainer la citoyenneté. Moi je trouve ça normal, double peine ou pas double peine, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit, et il s'agit la d'un cas assez particulier, et ce sont les exceptions qui confirment la règle... Enfin ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 8:31

man5on a écrit:
Eazy Seb a écrit:
Police des voiles et des strings dans les écoles (l'été arrive et les filles se découvrent trop voyons!)


Hé non, cette idée d'interdire le string vient de Ségolene Royale (et le port du voile je trouve cela normal, je ne voit pas le probleme... mais c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici)

Eh pourtant elle est la 6e femme la plus sexy selon FHM
PPPPPPPTTTTTTTTTTDDDDDDDDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:06

Eazy Seb a écrit:
Sarkozy a une seule réponse a toutes nos emmerdes: des flics!

Là c'est ton idée qui te fait dire cela.

En même temps, si tout le monde était clean, on aurait jamais inventé la police...eh oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:57

Tout les politiciens sont pareils de toute manière.Ils viennent tous à la télé bien habillé tout droit sorti de leur école nationale ou ils apprenent à arnaquer les gens en gros...Ils te balance des chiffres tu dirais un cours de maths.Des chômeurs?la dernière fois qu'ils en ont vu c'était dans Envoyé Spécial.Ils te promettent des trucs sur un ton de compassion alors que toi se que tu veux c'est juste qu'on te prenne pas pour un débile limite illettré!
Les types ils sont un groupe à avoir le pouvoir et ils croient que tous les Français sont comme eux et ils te balancent en somme, le même mensonge mais dit de manière différente.Ils apprennent tous le même mensonge, dit dans la bouche de certains ça passe mieux évidemment et au final et ben t'es niqué quand même!
Ils te parlent dans une langue que même toi avec ton bac' tu pige que dalle à se qu'ils te racontent, faut avoir le dico' pour comprendre qu'il vient juste de t'annoncer l'inflation. Et ils te parlent de truc dont t'en a rien à foutre!! Du genre "avec nos partenaires européens nous mettons en place un système économique etc blabla.." pendant ce temps là t'as des milliers de gens dans le pays qui mangent pas à leur faim mais c'est pas grave parce que leurs potes à eux vont bien donc que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:08

Dac sur certains points avec toi, pas dac sur d'autres.

Les hommes politiques viennent en costard parce que ça fait partie du respect, ils ne viennent pas en short et claquettes comme cela se fait ds mon école d'archi (honteux au passage).
Ensuite, ils on un vocabulaire propre et pas tjrs compréhensible, c'est vrai, mais ils ne nous parleront pas en verlan par exemple.
Les discours sont rédigés dans la langue française, sans faute, mais il est clair que certaines paroles pourraient être éclaircies...
Moi même, qd j'ai voté pour la première fois lors du référendum sur la constitution européenne, je n'ai pas compri tous les articles de cette dernière...

Il faudrait que les médias les interpellent, car à chaque fois qu'un homme politique passe sur une chaîne TV, il parle face à un présentateur qui ne sait qu'acquiesser, sans forcément comprendre ce que lui dit un mec comme De Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:51

Pourquoi jeter la première pierre aux hommes politiques, ils sont pas tous aussi pourri que tu veux bien le croire Eazy Seb, et c'est grâce à eux en partie qu'on a droit à des bourses et compagnie pour vivre. Un peu de respect quand même, ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac!

Et le problème des gens qui mangent pas à leur faim comment tu veux les aider tous? Ca vient pas du saint esprit les aides et compagnie, les hommes politiques peuvent faire en sorte qu'améliorer la situation quelque peu mais comment veux-tu faire avec une population qui "prolifère" ? C'est aux gens de faire quelque chose aussi, des assoc' existent, de plus en plus même, et toi, as-tu déjà invité un SDF chez toi pour qu'il mange à sa faim? Si non, alors je crois que c'est très facile de critiquer... mais ça n'apporte rien.

Je n'apprécie pas spécialement les hommes politiques dont notre avenir et notre vie dépendent mais ça serait un peu bête de dire qu'ils sont tous c***, c'est pas si facile à gérer une petite communauté de 60 millions de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:17

Eazy Seb c'est qd meme vraiment pas tolérant ce que tu racontes, c'est de la ségrégation politique lol. Tu fous tout le monde ds le meme panier, allez zou, pas de nuance, c'est sans appel, c'est tous des cons qui pensent qu'à leur gueule (pour résumer)... Rend toi qd meme un petit peu compte que tout n'est pas aussi simple que ça... même ahah n'est pas aussi caricatural que ça alors bon lol.
T'a qu'à faire de la politique, tu verras que c'est surement pas aussi simple que ça... Les beaux principes, c'est rarement applicable directement ds la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:51

Allez pour la plaisir ! .... mais je n'ai aucun argument contre Sarkozy, très mauvais procès contre cet homme intègre en pleine action

http://www.renovation-democratique.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=143
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:59

Je sais aps si t'avais remarque Ahah, mais cette video en question, ça fait un bout de temps qu'elle est sur ce forum (topic "la honte" dans la rubrique tout et rien à la fois"). Sur ce topic on y a discuté de la maniére dont est monté le film est du fait qu'il faut se méfier de ce genre de video qui montre que ce qu'elle veut bien montrer.

Edit : v'la le lien : https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1890&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:00

La vidéo a dejà été posté Daniel et ça fait 3 semaines que tous les sites français ont relayé cette info.

Une question : toi qui passe ton temps à critiquer la droite, tu ne nous a jamais parler de tes idées à Gauche, de tes candidats fétiches.

D'ailleur je ne sais pas si tu as vu mais j'ai creé un sujet sur Lang et Royal. Pourquoi spaceodyssey et toi n'y avaient pas encore fait un petit tour ?
Etrange ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:40

Parce que je ne soutiens pas la sociale démocratie, parce que je me suis moi aussi déjà expliqué à plusieurs reprises sur mes convictions politiques il y a plus de trois semaines sur le fait que je ne soutiens aucun parti politique. Rien d'étrange donc, tout va bien. Ce qui est étrange c'est que quand on critique la droite on n'est pas forcément pour Lang, DSK, Fabius, Royal ....

Après les montages professionnels de manipulation de la télévision utilisés par M. Sarkozy ... c'est kif-kif ... alors parler subversif alors que nos télés officielles le font pour Sarko à longueur d'année .... merci bien :)

_Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:49

Peut-être un HS, au bon vouloir de ZOEN et GHMB, Sarkozy est quelqu'un de critiqué par beaucoup, mais la plupart ne savent pas pourquoi.

Ca me fait rire quand certaines personnes sortent, "il a parlé de racaille..." alors que ces mêmes personnes portaient, il y'a peu de temps, pratiquement tous des pull d'une marque qui était assez connu "Kaïra Forever" ce qui signifie "Racaille pour toujours" selon la logique du verlant.

Je ne suis pas Pro Sarkozyste, mais ce serait cool que les gens qui disent que c'est con de voter pour lui mettent en avant de réels arguments.

Alors montrez tous vos opinions, et non pas celles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:12

faut arrêter de prendre les gens pour des ânes, la plupart des personnes savent très bien pourquoi Sarkozy est critiqué (et le mot est faible ...). On ne va pas vous faire un dessin non plus. C'est fatigant aussi, on a un mec qui a un discours hyper musclé (que je qualifie personnellement de xénophobe) et ses opposants doivent se justifier de le critiquer. Hé, Oh ! faut pas pousser.

- le gars veut mettre tous les irréguliers dehors, avec le discours et les méthodes qui vont avec
- on supprime des postes dans l'EN et on en créé dans la police
- il arrive à exacerber toutes les tensions par un discours irresponsable
- et je suis désolé mais un discours musclé de la part d'un ministre de l'intérieur galvanise les troupes, sous le RPR c'était Pasqua, ce qui entraine des comportements inadmissibles de la part des forces de l'ordre (ce n'est pas une généralité, mais les rapports sont là et il n'y a pas de quoi être fier)

Je dis que cette personne est dangereuse, je pèse mes mots mais en même temps je préfère dire dangereux pour ne pas dire autre chose.
Après politiquement (au niveau social, économique) je ne partage pas non plus ses positions. Mais s'il n'y avait pas le problème sécuritaire je ne m'en prendrais pas autant à lui. Que les choses soient claires, et qu'on arrête d'insinuer quoique ce soit.

Vous n'obtiendrez pas de moi la banalisation d'une mise en place structurelle d'un Etat policier (ou sécuritaire). Cela est contraire à toute idée progressiste que je me fais.

_Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:42

Johan a écrit:
Peut-être un HS, au bon vouloir de ZOEN et GHMB, Sarkozy est quelqu'un de critiqué par beaucoup, mais la plupart ne savent pas pourquoi.

Ca me fait rire quand certaines personnes sortent, "il a parlé de racaille..." alors que ces mêmes personnes portaient, il y'a peu de temps, pratiquement tous des pull d'une marque qui était assez connu "Kaïra Forever" ce qui signifie "Racaille pour toujours" selon la logique du verlant.

Je ne suis pas Pro Sarkozyste, mais ce serait cool que les gens qui disent que c'est con de voter pour lui mettent en avant de réels arguments.

Alors montrez tous vos opinions, et non pas celles des autres !
J'ai eu accès à cette vidéo dans sa totalité, et dans le contexte, parler de racaille était plutôt légitime dans le sens où il était pris à vif, certains diront que c'est du populisme. Pour moi, c'est du franc parlé comme d'autres pourraient nous traiter de con quand ils sont pris à vif.
Cela ne justifie pas ses mots, mais au moins, cela permets de comprendre l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:55

Ahah je ne t'ai jamais dis d'arretter de critiquer, j'ai dis que les gens qui ne connaissent de sarkozy que le mot "racaille", et bien faudraient qu'ils se renseignent sur d'autres choses !
C'était une généralité, je sais très bien que tu parles de ce que tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean Sarkozy ou le retour du népotisme !
» N.Sarkozy plébiscité a 98.1%
» Sarkozy seul candidat UMP
» Le président Nicolas Sarkozy
» PPDA viré par Sarkozy ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: