Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!

Aller en bas 
+8
[dO]²
Eazy Seb
morphée
spé6man
squallcody
eluus
Wolverine
admin fondateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:26

Salut!

Ca fait un an aujourd'hui qu'un enfant avait été tué par balle dans la cité des 4000. Sarko vous vous souvenez certainement avait promis de "nettoyer" la cité mais aussi de trouver un emploi aux jeunes qui "seraient pret a se lever tot" comme il l'avait dit!

Hier dans une conférence de presse de maire de la ville a exprimé son amertume en expliquant que les promesses n'avaient pas été tenues!

Le comissariat de la ville n'a pas eut un emploi de plus comme promis, et seulement 5 jeunes sur les 560 ont trouvé un emploi!

Merci Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:30

Ah la démagogie... Il a réussi à nous faire patienter un an quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
The new
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:36

faut croire que ia que 5 jeunes qui sont prêts à se lever tot Razz
je serais curieux de savoir ce qu'il dit de ça, pke c'est vrai que c'est pas très glorieux...
enfin qd meme, ia pas eu d'autres meurtres si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:36

Heu... Je ne suis même pas sarkoziste mais je trouve ça facile de blâmer alors que depuis 20 ans, t'as pas un politicien qui a tenu ses promesses o_O
En gros, changez le nom Sarkozy par n'importe quel autre vous avez la même chose :/
Alors comme dit DP c'est pas très glorieux, m'enfin ça m'étonne pas non plus... :o
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:48

Oui mais le truc c'est que la principale "qualité" de Sarkozy pour les français c'est d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:51

Bin il l'a baissé la délinquence, et la violence routiere aussi! Et le chomage a baissé aussi, c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:54

TyPhOn a écrit:
Oui mais le truc c'est que la principale "qualité" de Sarkozy pour les français c'est d'agir...
Ah ! Donc les autres qui font que dire, c'est normal =)
Le but de ce topic ne tient pas debout... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:58

Citation :
Le but de ce topic ne tient pas debout...

Ben c'est une information comme une autre! Yavait pas de but!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
pape
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:22

C'est une bonne info pertinente et utile.
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:31

en meme temps si tu dois faire a chaque fois un topic sur tout les politiciens ne respectant pas leurs promesses ou paroles... on a pas fini... mais bon c'est sarkosy, faut en parler... tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:06

TyPhOn a écrit:
Salut!

Ca fait un an aujourd'hui qu'un enfant avait été tué par balle dans la cité des 4000. Sarko vous vous souvenez certainement avait promis de "nettoyer" la cité mais aussi de trouver un emploi aux jeunes qui "seraient pret a se lever tot" comme il l'avait dit!

Hier dans une conférence de presse de maire de la ville a exprimé son amertume en expliquant que les promesses n'avaient pas été tenues!

Le comissariat de la ville n'a pas eut un emploi de plus comme promis, et seulement 5 jeunes sur les 560 ont trouvé un emploi!

Merci Sarko!

En attendant il ne peut pas trouver un job pour 560 mecs en une seule année, ça semble bien difficile...
Sarko foit jouer sur tous les fronts, il ne pourra pas tout rgéler en deux coups de cuillère à peau (j'ai placé ma tite expression favorite ^^ 🎅 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:20

man5on a écrit:
Et le chomage a baissé aussi, c'est super =)

il y a un petit pb ds l'énoncé
ce que bcp oublient c'est que les gens qui arrive à la fin de leur allocations chomage et qui ne touche plus rien et qui n'ont pas de travail ne st pas contés en tant que chomeurs!
c'est ti pas beau la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:07

Sarkozy a une seule réponse a toutes nos emmerdes: des flics!
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:08

bravo easy seb ! tu iras loin...
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:17

http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/02/18/88-sarko-skanking

ecoutez ça
the sarko skanking by polemix & la voix off, au delà du message politique nottez comme le montage est bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:33

morphée a écrit:
man5on a écrit:
Et le chomage a baissé aussi, c'est super =)

il y a un petit pb ds l'énoncé
ce que bcp oublient c'est que les gens qui arrive à la fin de leur allocations chomage et qui ne touche plus rien et qui n'ont pas de travail ne st pas contés en tant que chomeurs!
c'est ti pas beau la vie?

quand je dit que le second degrés (voir troisieme) n'est jamais compris sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:34

décidément je me retrouve encore en face de Squallcody, oui donc il a mille fois raison Eazy seb ... suppressions de postes pour l'EN (entres autres mais c'est le plus pour l'EN) et augmentation pour la police (entres autres) ... enfin bon, moi je dis ça en même temps j'dis rien .... en même temps je suis anti-sarkozy et Squallcody a plutôt l'air pro-sarkozy donc un pneu normal qu'on ne soient pas vraiment d'accord.

Non comme le souligne Pape, ça c'est de l'info pertinente. Donc comme il n'a pas l'air non plus convaincu il y en a une deuxième un peu plus croustillante pour le gouvernement : après avoir fait voter une loi en 2004 interdisant à l'Etat de céder plus de 30% du capital de GDF, le gouvernement tente en force d'imposer la fusion Suez-GDF. Or pour l'instant, Pape ne manquera pas de le souligner, Sarkozy ne s'est pas exrpimé sur la question. Se pliera-t-il à la demande du gouvernement (et en est-il peut-être déjà convaincu) ou tiendra-t-il ferme contre la fusion, mettant alors son idélogie pro-libérale à mal et son gouvernement par la même occasion dans une situation délicate. Faire voter une loi pour donner des garanties aux français sur GDF et s'ils changeaient le fusil dépaule 2 ans après, la confiance dans les politiques en prendrait une fois de plus un sérieux coup au passage. Mais Pierre Méhaignerie un proche de Sarkozy laisse pointer l'issue, pas de précipitation, un vrai débat. Après ce sera la phase explications, on connaît la chanson ....


_Lolo
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:35

man5on a écrit:

quand je dit que le second degrés (voir troisieme) n'est jamais compris sur les forums...

Je suis bien d'accord avec toi Ma5on Suspect
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 9:18

ahah c'est mon copain... na !
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:21

ahah a écrit:
décidément je me retrouve encore en face de Squallcody, oui donc il a mille fois raison Eazy seb ... suppressions de postes pour l'EN (entres autres mais c'est le plus pour l'EN) et augmentation pour la police (entres autres) ... enfin bon, moi je dis ça en même temps j'dis rien .... en même temps je suis anti-sarkozy et Squallcody a plutôt l'air pro-sarkozy donc un pneu normal qu'on ne soient pas vraiment d'accord.

Non comme le souligne Pape, ça c'est de l'info pertinente. Donc comme il n'a pas l'air non plus convaincu il y en a une deuxième un peu plus croustillante pour le gouvernement : après avoir fait voter une loi en 2004 interdisant à l'Etat de céder plus de 30% du capital de GDF, le gouvernement tente en force d'imposer la fusion Suez-GDF. Or pour l'instant, Pape ne manquera pas de le souligner, Sarkozy ne s'est pas exrpimé sur la question. Se pliera-t-il à la demande du gouvernement (et en est-il peut-être déjà convaincu) ou tiendra-t-il ferme contre la fusion, mettant alors son idélogie pro-libérale à mal et son gouvernement par la même occasion dans une situation délicate. Faire voter une loi pour donner des garanties aux français sur GDF et s'ils changeaient le fusil dépaule 2 ans après, la confiance dans les politiques en prendrait une fois de plus un sérieux coup au passage. Mais Pierre Méhaignerie un proche de Sarkozy laisse pointer l'issue, pas de précipitation, un vrai débat. Après ce sera la phase explications, on connaît la chanson ....


_Lolo

Ca sera peut etre aussi la raison qui le poussera à quitter le gouvernement...

En ce qui concerne l'EN et la Police, déjà c'est pas que de sa faute faut pas abuser, il est qd meme "que" ministre de l'intérieur. Mais ça répond aussi à des besoins différents : le nbre d'élèves diminue ds certaines écoles, et il y a donc trop de profs parfois... Enfin je reconnais qd meme que ce n'est que ce qui est dit officiellement, pke qd on voit certains chiffres, on se demande comment ils peuvent tirer ces conclusions la... ça m'a toujours intrigué ça, genre -2 élèves dans une école, allez, 1 prof en moins ! Je reconnais que ça parait injuste, et qd on retrouve des primaires à 25 par classe, c'est pas vraiment tolérable...
(Surtout quand ds les lycées ils s'amusent à foutre des prises réseau pour les ordis ds ttes les salles, (même au plafond de la cantine d'Alain Fournier j'ai remarqué ça, c'est qd meme assez fort !), alors que ia meme pas 1 ordi par salle... Répartition des fonds il est vrai assez bizarre, même si c'est la région qui est en charge des lycées et l'Etat de l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:14

En même temps peu d'hommes politiques tiennent leurs paroles.Ils promettent toujours plus, c'est une véritable course aux enchères! Ils promettent des trucs juste parce que ça fait plaisir à certains dont ils aimeraient biengagner le vote mais au finale, devant le fait accomplit la promesse est irréalisable!
Quitte à ne pas tenir parole, ils n'ont qu'à rien proposer voila! Au programme: RIEN!
Coluche avait pour programme de manger Jean-Bedel Bokasse (dictateur au Centrafrique) tout cru!
Sarkozy lui a une promesse qui lui tient à coeur: toujours plus de flics! Voila un petit florilège:
Police dans les écoles
Police des trains
Police des grottes (pour traquer Ben Laden!)
Police des chiens (ils sont méchants les chiens en ce moment ah la la! mdr)
Police des Polices des Polices (pour se surveiller entre eux)
Police des comptes frauduleux au Luxembourg
Police des voiles et des strings dans les écoles (l'été arrive et les filles se découvrent trop voyons!)
Bref plus de flics et les gens vont tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:18

Eazy Seb a écrit:
Police des voiles et des strings dans les écoles (l'été arrive et les filles se découvrent trop voyons!)


Hé non, cette idée d'interdire le string vient de Ségolene Royale (et le port du voile je trouve cela normal, je ne voit pas le probleme... mais c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:25

allez c'est la fête à Sarkozy, celui-même qui tenait à abolir la double peine, système injuste auquel il devait apporter plus d'humanité ...

dans les critères nécessaires aux élèves sans papiers pour rester en France :
absence de troubles à l'ordre public
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:45

bin c'est logique et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:54

non ce n'est pas logique puisqu'il a médiatiquement et politiquement condamné la double peine, qui veut que français ou étrangers tu payes ta dette à la société et point barre. L'expulsion est considérée comme une double peine, inadmissible, d'après même Sarkozy ... il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!   [Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Sarkozy ne tiens pas ses promesses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Sarkozy ou le retour du népotisme !
» N.Sarkozy plébiscité a 98.1%
» Sarkozy seul candidat UMP
» Le président Nicolas Sarkozy
» PPDA viré par Sarkozy ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: