Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Football] L'Equipe de France

Aller en bas 
+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:21

spé6man a écrit:
[et les doubles pas de Ronaldo (interdits par la FIFA normalement, au passage)

C'est bien ce que je me disai....
En tout cas, attention aux cartons les loulou -_-'
C'est n'importe quoi en plus, Zizou et Ribéry peuvent ne pas jouer la final car ils ont eu un carton contre l'espagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:27

La régle est très sévère, a Domenech déffectuer les bons changements , au bon moments, pour preserver les meilleurs joueurs pour une eventuelle finale.

Je veux dire par là que si on mène 2 - 0 à 10 minutes de la fin, il faudra sortir Zidane. C'est dans ces moments là qu'on verra si le coaching de Dome est si bon.
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:18

C'est le grand soir =)
Si on gagne et que vous voulez chanter avec moi et ma petite bande, j'aurai le maillot de l'équipe de france (coupe du monde 2002) et le visage complètement maquillé en Bleu blanc rouge.

Tous au rond point biensur :p

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 1151938396
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:37

Alles allez, on y croit.

Bon je suis rentré sur Bourges (enfin !), j'ai achevé mon année...JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE D'ARCHI!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah trop content.

Bon là je taffe pendant 3 semaines chez Bosredon et Pieu, un groupe d'architectes-urbanistes de Bourges, j'ai commencé aujourd'hui.
Franchement, leur atelier il déchire!!!!!!!!!!!

Mais bon j'suis crevé et pourtant jdois aller en ville matter le match.

Mes potes veulent aller au Wake Up... Mad
Enfin bon j'suis gentil, j'vais me plier à leurs exigences...

BON MATCH.

(putain j'prend à 8h demain en +...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:39

Félicitation mec =)
Après le match en cas de victoire, venez vite mettre le feu au rond point =)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:54

Je vais peut être te voir pape Cheers
D'ailleurs ami, aurai tu un bon endroit pas rempli de gros lourd pour voir le match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:57

bah je me suis pas trop renseigné car je préfère matter chez moi, mais toute les télé sont allumé dans les bar c'est sur :)

Peut etre le beau bar où je trouve que c'est bonne ambiance.

Pas d'ecran géant au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:14

J'en sais rien, je pense que non...
Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:01

bé à la mitemps on n'est pas malheureux moi j'dis...

un penalty qui me semble justifié (même si on regrettera le "rajout" d'Henry...)

M'enfin on est devant on va pas cracher dans la soupe!!
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:07

quel boulet ce Ronaldo, à force il va se prendre un avertissement...

dans le meme style, l'entrainement des italiens :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/anglais%20italiens/video/300002
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:10

bon bein voilà

que ce fut dur, devant sa télé !!! pale

On a sans doute pas été les plus impressionnants ce soir, mais on est passé !!!

Cheers LA FRANCE EST EN FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!!!!!!!!! Cheers

allez allez !! ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:16

quelle défense :gourou:

face à des portugais qui tombent comme des mouches ( d'ailleur vraiment lamentable, faudrait qu'ils se voient jouer...), ils ont gardé leur calme et ne sont pas rentrés dans leur jeu, et le plus beau c'est que seul Saha s'est pris un carton jaune Very Happy

quelle finale ca va etre !!! [Football]  L'Equipe de France - Page 13 530293
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:02

ANBIANCE FOU EN VILLLE
LA MARSEILLAISE CHANTER PAR TOUT LE MONDE A SERAUCOURT
CEST TROP BEAU !!!!
que d'ambiance !
VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 2:06

Que d'ambiance que d'ambiance.... moué.

Tout d'abord, genial pour le match, on est pas rentré dans leur jeu de provocation à coup de plongeon. Un penalty un peu sévère mais il y a quand même faute.

Les portugais ont fait pas mal de tentatives très dangereuses grâce à un grand Figo.
On a bien défendu, Thuram et Sagnol énorme qui taclent sans faire de fautes.

Finalement on a bien tenu la barraque et on s'est montré dangereux à quelques reprises.
C'est loin d'être un holdup.
Carton rouge a Cristiano Ronaldo, Pauleta et un ou deux autres qui lamentablement PLONGER, SIMULER, enfin comme d'habitude... Ca devrait être sanctionner.

Niveau ambiance, la 1ère heure est toujours sympathique au rond point, avant que ça dégénère et ne gâche la fête.

Récit : Une voiture venant de la rue moyenne monte et arrive au niveau du rond point. A son bord des portugais, et un jeune garçon de 10 ans à l'arrière de la voiture, fenêtre ouverte.
D'un seule coup, 20 cailles qui arrivent pour mettre des grosses droite au gamin et lui mettre des coup de pied. Les portugais s'empresse de fermer les fenêtre et le mec se prend des putin de coup dans la tête. 25 mec sur 1, quelle bande de fils de pute.
Bien entendu, pas un flic, pas un.
Un gentil camion de policier attend tout au fond de seraucourt, les bras croisés à faire des sourires aux gens.
J'ai compté 4 bagarres ce soir.

Ce soir c'etait une moyenne ambiance, et je suis déçu qu'ils aient gaché la fête.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:08

BON MATCH. Pas un grand match, mais des français solides.
Des Portugais assez moyens ds leur jeu de simulation en effet...
Une défense française solide, un Zidane efficace, bien que moyen hier soir.

J'ai vu le match ds un bar, yaV un seul portugais contre 100 français ptet lol.
Ca a chambré, mais c'était fair-play.

Après rdv sur les ronds point, le bordel.
J'avoue au début c'était bien mais après ça a dégénéré...dommage. Des racailles ont foutu la merde, ya eu des mouvements...

J'ai croisé Typhon et Dodalle ^^ mais j't'ai pas vu Pape !!!!!!!!!! merde alors...

RDV Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:27

J'aurai juré t'avoir croisé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:29

Un grand machin en jean baggy et t-shirt blanc, avec 5,6 mecs...ben c'était moi. ^^

(yen aV bcp d mecs avec du maquillage bleu blanc rouge...dc jT ptet vu en 500 exemplaires lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:36

bon match mais trés crispé .... c'est beau la coupe du monde quand meme ... resté dans mon bled , des klaxons ,des petards rien de bien phénoménal

ronaldo qui plonge > sympatique
thuram : homme du match
penalty severe mais bon fauchage
bref un match qui nous a tous rendu cardiaq
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:35

En attendant, on m'aurait mis Ronaldo sous les yeux, j'lui mettais une droite.
Si ya un truc qui me saoule, c'est bien les tricheurs...alors ok il est super bon ds ses dribles, mais il ne sera jamais un grd joueur avec une connerie aussi élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:40

spé6man a écrit:
En attendant, on m'aurait mis Ronaldo sous les yeux, j'lui mettais une droite.
Si ya un truc qui me saoule, c'est bien les tricheurs...alors ok il est super bon ds ses dribles, mais il ne sera jamais un grd joueur avec une connerie aussi élevée.


" viens voir les commediens (ronaldo ) voir les musiciens (pipo Gneu )"
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:40

spé6man a écrit:
Si ya un truc qui me saoule, c'est bien les tricheurs...alors ok il est super bon ds ses dribles, mais il ne sera jamais un grd joueur avec une connerie aussi élevée.
Les tricheurs c'est la plaie du foot moderne, un comportement facilité et soutenu par le non emploi de la vidéo...

J'pense que Ronaldo a tellement de talent qu'il sera obligé d'évoluer mentalement. Sinon bein il f'ra jamais rien d'sa vie (en tant qu'footballeur toujours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:42

Poussin a écrit:
Sinon bein il f'ra jamais rien d'sa vie (en tant qu'footballeur toujours lol)
Il va devenir cascadeur Cheers



:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:16

Hey les gens c'est pas nouveau tout ça. Cela fait des années qu'on a le droit de voir ça en Championnat ou autre.
On ne doit pas tout mettre sur Ronaldo car Pauleta aussi a simuler 3 fois durant ce match.
L'un a 21 ans et l'autre + de 30 ans...

La vidéo peut aider a gerer ce genre de problème mais dans certain cas, ce sera jamais vérifié.
Cela fait des années que l'on débat pour que les fédé punisse le joueur qui simule , à coups de match suspendu afin d'eviter qu'il recommence.

Mais bon, sans Ronaldo, bah le portugal....


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:26

En effet, les blaireaux qui tombent en hurlant pour rien sont en partie responsables de mon aversion pour le football (mais je me soigne, et je suis l'actu du Mondial depuis les 8ème). Ils servent à rien, faut les pendre par les c..., j'vois qu'ça !! LOL bon j'provoque encore mais sérieux ça ressemble à rien.

Sinon, provoc' peut-être encore mais c'est mon point de vue : cette demi-finale, les Bleus ont joué comme des bites !! Merci à la défense, parce que en attaque, à part attendre 1/4 d'heure que la défense adverse soit en place pour tirer alors que le type part seul devant, pour finalement la redonner gentiment aux Portugais, on a quand même pas fait des merveilles !! Pour moi les Portugais méritaient très honnêtement de concéder un nul pour aller en prolongation (malgré leur cinéma). C'est simple, là tout le monde dit "beau match, on a géré notre but d'avance", mais si on avait perdu en jouant exactement pareil, tout le monde dirait qu'on a été des chèvres !!
Bref me voilà encore une fois de plus avocat du Diable, mais je ne suis qu'un anti-foot apatride qui essaie de s'intéresser (c'est bien, hein ?) et qui comprends peut-être rien, mais ceci est ma vision du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:29

Je suis d'accord c'était un match pourris en attaque mais bon les portugais avaient beaucoup d'occasions de marquer, ils ont loupé, on est en finale on va pas cracher dessu.^^
PS: ils avaient qu'à pas faire la faute les portugais c'estd e leur faute s'ils ont perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Football]  L'Equipe de France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC
» [Football] Des joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: