Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Football] L'Equipe de France

Aller en bas 
+47
walou
K.NOBEE
niark
n'Anaïs
Alexis
MikO
Morgan
Mr Nobody, Somebody
tomaclash
ExtRaLuciDe
fenwick1hand
Arnal
Ephyx
Seb18
Achilaos
Kahena
ruslan
Pape
Xebece
Erwan18
Jean René
Hache-Aile
pascal
baptt41
mymy
G.RayM
ahah
moi
[dO]²
Miloupunto
Poussin
Tibo
Apitek2
Zoen
choouff
mister fone
XiaLia
Eazy Seb
Charlot
CeceYaya
Ghmb
Xisme
toto
eluus
spé6man
Fly
wushu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bodicae
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:17

Ah... Eazy Seb, tu es le mec qui n'aura pas intérêt à revenir sur ce topic si la France bat le Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:19

La roue tourne toujours pour les mêmes: La France n'a fait que subir et jouer le contre, sans un malheureux but contre son camp de Sergio Ramos c'était pas pareil! Mais bon pendant une semaine on va bouffer à longueur de temps du "allez les bleus et un et deux et trois zéros!" c'est super!

Bref heureusement il y a l'Allemagne et l'Argentine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:23

tain mais c'st beau ho ... non la roue ne tourne pas toujours en notre faveur ... la france de 98-2000 .... a logtemsp était qu'un vieux souvenir , maintenant une victoire mais merde , les francais sont heureux , tu le vois sa au moins ??????? oui ? non !!! alors arrete un peu d'etre raba joie , sa m'enerve , et je pense que je suis pas la seule personne que tu agaces a dire sa .... t'es a court d'argument c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:35

Eazy Seb t'es un peu borné d'esprit... D'ou Gilardi a fait passer les Espagnols pour des racistes ?
Il a simplement dit que le selectionneur avait tenu des propos racistes. C'est tout !

Après pour la victoire de la France, c'est tout ce dont elle méritait. Tu parles de l'arbitrage, mais hier c'est la première fois depuis le début de ce mondial que je vois un abitrage aussi propre.

Tu es remonté contre la France, dès qu'elle rencontre quelqu'un, tu te places derrière son adversaire !! Pourquoi ? Tu n'aimes pas ?
Ba alors ne regardes pas et épargne nous tes petits problèmes d'humeurs.

En parlant de la simulation, je te prie de bien vouloir m'excuser, mais hier la seule simulation qu'on a vue c'était du coté espagnol...

Un match de football n'est pas avant tout basé que sur l'attaque. Même si comme tu le dits la France a subit, elle a été plus réaliste et a réussit à marquer en saisissant des occasions.

Bref, un mach très difficil arrive, et ce qui me désole c'est de voir des "supporters" qui changent d'équipe comme de caleçons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:35

Easy Seb a écrit:
Encore une fois les Français ont eu de la chance!


Un penalty non sifflé contre la Suisse, un but pas signalé contre la Corée, tu appelles ca de la chance toi ?
Tu dis que la France a joué en contre, je rappelle que l'Espagne a marqué sur pénalty et la France marque 3 buts dans le cours du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:37

Ba alors la Charlot, je te tire mon chapeau !!! Il n'a plus rien à dire après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:48

Enfin de toute façon la Seleccion c'est qu'une "invention", car la vraie équipe d'Espagne c'est le Real Madrid!
En clubs l'Espagne gagne tout et c'est déjà l'essentiel, avant d'êtreEspagnol on est avant tout Basque, Catalan, Andalou, Madrilène etc..Donc les clubs ont plus d'importance dans l'esprit des gens que en France par exemple, ou on compte des supporters de l'OM dans le Nord, alors qu'en Espagne des supporters de Bilbao à Madrid y en a pas des masses! mdr
Donc ben Aragonès va se faire virer là, c'est reparti pour 4 ans de galère, mais au finale vous verrez la Seleccion ne fera rien en 2010...comme d'hab'! Donc rendez-vous en 2010 au premier tour!
Au fait, j'en susi toujours pas revenu de la Panenka de Milevskyi! Ce tueur quand-même, 21 ans, 3 sélections et il tente ça! Il avait mis la même au championnat d'Europe Espoirs!
Ca m'étonnerait pas qu'il signe au Milan AC, un nouveau Sheva'?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:57

Le Real Madrid [Football]  L'Equipe de France - Page 8 296309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:58

Aux vue de tous tes messages dans la partie foot Eazy Seb, tu me semblait être un quelqu'un qui connaissant bien le foot, s'interessant à de nombreux joueurs venus d'ailleurs.

MAIS là, au lieu de te répondre à ma "manière", je vais plutot dire que tu a parlé sous le coup de la colère et jespère que tu regardera biensur le résumé du match pour voir qu'il n'y a eu aucun hold up.

Sans hésitation, le meilleur arbitrage de tout ce mondial. Un penalty un peu sévère, mais il y a penalty quand même.
Après ça ? Barthez à touché 3 ou 4 ballon sur des tirs de loin et des corners.

1ère mi temps : équilibré , aucune des 2 équipes dominant l'autre.
2ème mi temps : on appele ça l'experience et le talent. On etait au dessus. 3 buts. Rien a à dire de plus.

J'espère que tu calmeras ta rage et que tu ne reviendras pas crier au scandale, auquel cas tu ne serait pas un connaisseur de foot, CAR TOUS LES ESPAGNOLS (Supporters, Medias, joueurs, Selectioneurs) ONT RECONNU que la France avait mieu joué.

COrdialement :)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:01

«L'équipe de France a fait exactement ce qu'elle devait faire. Dans l'occupation du terrain, il fallait se regrouper autour du rond central, pas au-delà. Les Bleus ont fait bloc, ils ont laissé les défenseurs espagnols faire des passes inoffensives dans leur camp mais dès qu'ils approchaient du centre, les milieux de terrain était plus agressifs. Le bloc de Raymond Domenech était tellement serré que les Espagnols ont eu du mal à trouver des intervalles entre les lignes.

Aujourd'hui, malgré la conservation du ballon plus importante de l'Espagne, le rythme du match était imposé par les Français. C'est à cela qu'on voit une bonne équipe. Raymond Domenech a fait les bons choix et a bien anticipé le jeu espagnol. Les deux modifications dans le onze espagnol ont perturbé l'organisation de l'équipe ibérique : les trois attaquants titulaires en début de tournoi (Villa-Torres-Garcia) étaient bien huilés dans les appels et l'utilisation des couloirs qui libéraient des appels dans l'axe. Contre la France, Torres s'est dispersé pour faire des efforts sur toute la largeur des terrains. La non-titularisation de Senna a fait perdre un peu de puissance. Aragones a mis Raul pour l'expérience et a trop misé sur la qualité technique en sous-estimant la fraîcheur physique des Français.

Seuls deux problèmes sont à noter dans l'organisation de l'équipe de France en première mi-temps. Tout d'abord, Ribéry et Malouda ont joué un peu trop bas, ce qui a gêné évidemment l'accompagnement de Thierry Henry en attaque. Ensuite, dès qu'ils récupéraient le ballon, les défenseurs et milieux de terrain français essayaient de trouver Henry dès la première passe. L'attaquant d'Arsenal n'avait pas le temps de se replacer et a été victime du hors-jeu joué systématiquement par l'Espagne. En deuxième mi-temps, Malouda et Ribéry ont commencé à jouer plus haut. L'Espagne a perdu confiance et la France a imposé sa supériorité athlétique. Mis à part Pujol et Torres, aucun Espagnol n'avait le physique pour rivaliser avec les Français. Ils sont tombés dans une inefficacité rare et se sont créés très peu d'occasions. La différence entre les équipes était flagrante. L'équipe a montré qu'il ne s'agit ni d'âge ni un problème de physique mais qu'il s'agit d'une question d'organisation et d'idée directrice dans le jeu. A ce niveau, la France est devenue une très bonne équipe.»

Angel Marcos, reconnu pour ne pas être tendre avec L'EdF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:04

Ah oui, et Eazy Seb, oublie pas les sifflets pendant la Marseillaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:06

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 5pzx5zm
[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Rib2
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:12

Le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira a réagi dès mardi soir à la victoire de la France face à l'Espagne (3-1). Son équipe rencontrera en effet les Bleus de Raymond Domenech en quarts de finale, samedi à Francfort (21h00). «J'ai aimé leur façon de jouer, c'était du beau et bon football, affirme le "Professeur" sur le site internet de la Fédération brésilienne (CBF). La France a montré qu'elle savait améliorer son jeu dans un moment aussi important et décisif de la compétition. Elle a mérité sa victoire car elle a mieux joué».



Parreira a par ailleurs indiqué que son équipe n'était animée d'aucun sentiment de revanche en référence à la défaite en finale contre la France, un certain 12 juillet 1998 (3-0) : «Ce match n'aura rien à voir. Il n'existe pas chez nous un climat de revanche, nous ne pensons pas à cela. Nous allons jouer contre la France un match décisif, exactement comme ce fut le cas contre le Ghana mardi (3-0)».

Enfin le sélectionneur auriverde n'a pas oublié de faire l'éloge de son homologue français Raymond Domenech, dont il a apprécié la tactique de jeu face aux Espagnols. «Il a fait jouer son équipe avec un seul attaquant et a renforcé son milieu de terrain avec le retour de Zidane. Le jeu a été d'autant plus rapide et les ballons sont vite sortis vers l'avant. La France a vraiment très bien joué le coup», a déclaré Parreira, admiratif, avant d'ajouter que, pour lui, il n'y aura pas de favori ce samedi. Et de conclure : «Brésil-France, c'est un classique dans l'histoire du football. Il y a tout ce qu'il faut pour faire un grand match».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
moi
membre



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 26/06/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:26

tin le foot je peux pas mais bon les francais on fait fort hier!

Bravo à aux!
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:33

man5on a écrit:
Ah oui, et Eazy Seb, oublie pas les sifflets pendant la Marseillaise...

Ouais alors ça c'est bien un truc qui m'énerve que je considère comme un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:46

C'est dailleur la seule fois depuis le debut de la competition, après une trentaine de match, qu'une Hymne a été sifflé. J'ai honte pour les espagnoles :/
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:57

mister fone a écrit:
on est qualifié..

ahah est revenu avec ces petits touche d ironie, qui n ont aucun rapport avec le sujet...

Non non, en plein dans le sujet ... remarque il n'y a pas que ceux qui manifestent leur joie qui sont vraiment content ... les politiques aussi, pendant que le peuple se gave de foot, au moins ils ne réfléchissent pas ...

Il n'y a pas que les supporters qui aiment la france, les sans papiers aussi, et pendant que certains crient victoire d'une équipe métissée rue moyenne jusqu'à 2 heures du mat, d'autres se font expulser. Il n'y a pas de quoi crier vive la france. Et ce n'est que du foot, voir autant de gamins dans un état d'hystérie généralisée, alors qu'il y a vraiment des choses plus grave surtout en ce moment, ce n'est ni de l'ironie, ni du hors sujet, peut-être de la lucidité ?

_Lolo
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:03

Donc tu ne t'amuse jamais mon pauvre, tu ne rit jamais vu qu'il y a des gens qui meurt de faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:29

tu m'as mal lu mon cher Man5on, je dis ce n'est que du foot, et je parle d'hystérie généralisée. Alors entre celui qui se morfond (d'après toi) dans la tristesse parce qu'il y a des gens qui meurent de faim et des jeunes qui de façon démesurée fêtent le passage en quart de finale ....

Mais je ne parlais pas de gens qui meurent de faim, juste de sans papiers qui vivent ici, y compris à Bourges, et qu'on expulse dans l'indifférence (pas totale, il y a des mobilisations) parce que la France joue la coupe du monde .... désolé, je pense qu'il y a effectivement des choses bien plus graves et qui mériteraient plus d'attention (tout du moins autant qu'un huitième de finale ...)

Sinon, j'aime regarder un bon match, des équipes différentes que nous n'avons pas l'habitude de voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:29

Je voterais pour toi si jamais tu te présente en politique vu que tu es le seul lucide comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:35

Kamel, dois-je le prendre pour de la lucidité ou de l'ironie ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:16

ahah a écrit:
pendant que le peuple se gave de foot, au moins ils ne réfléchissent pas...
tout à fait d'accord, le supporter français est trop bête pour à la fois réfléchir et faire la fête en même temps (là ta lucidité aura reconnu mon ironie).

ahah a écrit:
Il n'y a pas de quoi crier vive la france
ouais bein sur le coup, si. C'est pas la politique de Villepin que les gens ont fêté hier soir dans Bourges... Ou alors j'ai rien compris au FOOTBALL (puisque c'est bien de ça dont il s'agit).

ahah a écrit:
Et ce n'est que du foot, voir autant de gamins (immaturité donc) dans un état d'hystérie généralisée, alors qu'il y a vraiment des choses plus graves
C'est peut être pour ça que ça fait du bien d'se lâcher... non? Evidemment que tout n'est pas rose, que plein d'choses devraient avoir bien plus d'importance Exclamation Mais tu ne peux pas reprocher à ces gens de se réunir pour faire la fête. Cheers

C'est justement l'occasion de redonner de la couleur à ce drapeau bleu-blanc-rouge ô combien sali par trop de monde, à commencer par nos "gouvernants". Ce drapeau sensé réunir, et qui trop souvent est aujourd'hui assimilé à un certain extrémisme qui porte haut les paroles d'un hymne auquel on n'se reconnait pas... Evil or Very Mad

On est plus dans le foot là. :|

Quand les BLEUS gagnent, c'est la France qui gagne, puisqu'ils en sont la représentation sur la scène footballistique mondiale.

Ce ne sont pas les problèmes socio-économiques du pays qui doivent nous empêcher de sourire pendant cette Coupe du Monde. Même si ce n'sont pas ces sourires qui pourront résoudre les problèmes.

Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:40

ahah a écrit:
LA FRANCE EST QUALIFIEE, OUAAAAIIIISSSS !!!!!


et pendant ce temps, les sans papiers sont expulsés. Vive la France !

Mais quelle connerie de dire ça...
Là tu me déçois putain...
Et alors les sans-papiers ? Ben yen a qu'on ptet suivi le match et qui ont pu être heureuex ne serait-ce que 90 minutes.
Perso j'en ai eu les larmes aux yeux pck dans Versailles, c'était super beau, tout le monde dehors, les voitures qui klaxonnaient...
Et toi tu viens niquer la fête avec une remarque débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Bodicae
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:47

Tu veux parler Ahah ? C'est ici pour toi : https://bourges.jeun.fr/viewforum.forum?f=13
Maintenant tu bouges de ce topic si c'est pour jouer à tout ce pour quoi tu luttes. C'est à dire la connerie, tu nous en offres une belle couche depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:54

allez je vais tenter de defendre ce qui restera a mon avis l'indefendable ... c'est a dire ahah... tant bien meme qu'il est pas besoin de moi , donc je vais expliquer pourquoi je suis ok avec ce qu'il dit .... enfin presque ... prenons l'exemple des millions et millions d'eruos foutu en l'air pour un sois disant paris 2012 ... alors qu'en france , a paris , a bourges nombreux sont ceux qui sont en situation irreguliere ou autres... mais merde quoi tout ce qui a pu etre gaspillé comme tune .... fin voila hs par raport a la coupe du monde 2006...

restera que cette victoire nous a fait chaud au coeur , et que tout le monde attend la rencontre de samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football]  L'Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] L'Equipe de France   [Football]  L'Equipe de France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] L'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC
» [Football] Des joueurs ?
» Bourges Football (ex FCB 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: