Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Actualité] Tablatures sur internet

Aller en bas 
+6
Tibo
Steve vai
Azmodan
Zoen
G.RayM
zimzum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pape
Invité
Anonymous



[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:13

lol nice la vidéo =)

Manu Chao a dit : " piratez les gros comme moi mais achetez les albums des petits groupes, ils en ont besoin pour continuer, sinon ils ne pourront pas produire de 2ème album. "

Je m'arrete la dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:23

Bien sur que si, en faisant des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:26

ouais mais ce qu'il veut dire c'est que les petits groupes en ont plus besoin que les "grands"
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:30

ça serait cool qu'edless ou un autre groupe du forum viennent nous dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:32

Pas besoin d'edless & co je joue dans des groupes depuis 4 ans et on ne vis pas de la musique en faisant que des concerts. Enfin si tu veux rester tétu, reste le. Je ne repondrai plus mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:36

surtout qu'Edless heu... 'fin c'est pas le groupe a qui je demanderai en priorité. Moi j'ai déja l'avis sur la question du groupe qui doit le plus tourner de France alors... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:21

Pape j'ai déjà jouer dans plusieurs groupes, et j'ai jamais eu comme objectif de gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:25

zimzum a écrit:
Pape j'ai déjà jouer dans plusieurs groupes, et j'ai jamais eu comme objectif de gagner de l'argent
C'est pas du tout ce qu'il a dit
Citation :
Pas besoin d'edless & co je joue dans des groupes depuis 4 ans et on ne vis pas de la musique en faisant que des concerts
Pourtant c'est clair :s
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:22

http://www.petitiononline.com/tabsban/
Une pétition pour les tablatures "libres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:01

Pas eu beaucoup de signature pour l'instant, jvais faire tourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
plastic-ghost
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:47

Ben après on s'enverra des tablature par msn... J'étais même pas au courrant, pour la fermeture de ces sites :(
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:24

http://www.1001tabs.com/

Un site proposant des tablatures au format guitar pro pratiquement aussi bien fourni que mysongbook
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Bien mais pas top
Tichou


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 36
Profession : Margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 02/05/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:34

Je réponds a Zoen:
Si ils suppriment, au fur et a mesure, les paroles sur le net...c'est parce que les paroles, c'est la seule chose qui manque au "pirates" lorsqu'il télécharge un CD sur eMule etc...
Avec les paroles, ils ont des copies limites parfaites, c'est pour ca...ils veulent faire chier jusqu'au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:51

Tichou a écrit:
Je réponds a Zoen:
Si ils suppriment, au fur et a mesure, les paroles sur le net...c'est parce que les paroles, c'est la seule chose qui manque au "pirates" lorsqu'il télécharge un CD sur eMule etc...
Avec les paroles, ils ont des copies limites parfaites, c'est pour ca...ils veulent faire chier jusqu'au bout :)
Heu, je dirai qu'un bon tiers des albums vendus dans le commerce ne comporte pas de pochette complète, j'entends par là, les paroles, les instruments utilisés voire même parfois, les gens qui ont participé à la création/production/écriture... donc bon, on est bien obligé (pour le cas des paroles) parfois de rechercher sur le net.
Ensuite, ce ne sont pas toutes les paroles de chanson qui sont supprimées mais seulement celles dont leurs auteurs ont demandé leur suppression. Par exemple, Noir Désir, Miossec ou encore Luke (ce sont des exemples parmis tant d'autres) refusent catégoriquement la suppression de leurs paroles sur le net. D'autres comme Calogero (c'est le premier crevard qui me vient à l'esprit) supprime tout. On vit pas la même musique.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:27

En fait, la raison officiel est que les paroles peuvent être modifié lorsqu'elles sont retransmisent sur un site, encore plus dans le cas des traductions. Les paroles n'étant pas libres de droits, une modification est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Antidote
banni



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Profession : Pierre-émile Martin
Date d'inscription : 31/08/2006

[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:26

Zimzum pas d'accord quand tu dis que les artistes font pas ça pour l'argent biensûr que si, y a toujours des artistes vénaux qui ont envie de se remplir les poches en chantant n'importe quoi lol (je ne donnerai pas d'exemple)
pour revenir au tablatures et aux paroles c'est clair c'est abusé comme tu as dit petit à petit on interdit tout . Le pire : ce ne sont pas les artiste qui se plaignent (quelques-un) mais c'est juste l'état qui a envie de se faire de l'argent. Ils devraient légaliser certaines choses avant d'interdire d'autres choses .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet   [Actualité] Tablatures sur internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualité] Tablatures sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer
» [Internet] La plus longue page internet!!
» [Internet] Site internet
» [Actualité] Le son qui tue.
» [actualité]Y'a pas de petits gestes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: autres-
Sauter vers: