Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer

Aller en bas 
+14
k-tar-6
milamber
Gervais
Charlot
g0g0
Solembum
Yo
G.RayM
eluus
valensen
dragstone
Nesskiller
Jean René
wushu
18 participants
AuteurMessage
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:46

lequel des deux utilisez vous comme navigateur? ou un autre

Pour ma part j'utilise mozilla, ya beaucoup beaucoup moins de bug et la navigation est plus plaisante. Et puis je suis pas fan des produits microsoft^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:54

Perso j'utilise les deux Razz
J'aime bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:58

sans aucunes hésiatations Firefox Wink
après avoir longtemps utilisé IE (Netscape ne me plaisant point), je suis passé à Firefox sans aucuns regrets, le controle de Firefox en est un atout important face à IE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
dragstone
Bien mais pas top
dragstone


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:36

coté efficacité, je suis d'accord pour dire que mozilla s'en sort pas mal du tout... par contre, coté pratique, skins etc... je préfer IE... firefox est très moche peut importe le skin....
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Invité
Anonymous



[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:16

J'utilise les deux. IE pour mes updates de windows et autres logiciels cro$oft. et FF pour la navigation habituelle.
Sinon, quand je fais une recherche google, j'utilise les deux à la fois, les entrées sont différentes, on ne retrouve pas les mêmes pages selon le navigateur. ===> Accroit l'efficacité de la recherche
Revenir en haut Aller en bas
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 23:33

Je n'utilise aucun des deux, j'utilise Maxthon (MyIE2) qui est vraiment super. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 13:15

les deux pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:02

j'utilise Firefox, c'est tout simplement le meilleur des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 18:29

Firefox, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Continue comme ça, champion !
Solembum


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 14:02

comment osé vous poser la question ?
FIREFOX bien entendu !
et je ne croyai pas qu'il y avai encore des gens qui utilise IE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g0g0
membre
g0g0


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:11

Moi j'utilise IE car j'adore quand il plante XD
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Continue comme ça, champion !
Solembum


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:39

g0g0 a écrit:
Moi j'utilise IE car j'adore quand il plante XD

xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:15

g0g0 a écrit:
Moi j'utilise IE car j'adore quand il plante XD
Chacun ses trips :p

Firefox bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Gervais
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:25

mozilla firefox est nickel et en plus si tu veux faire des choses illégales....................good
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:45

Firefox prend moins de resources, il est p^lus beau et pus pratique, beaucoup plus personalisable, bref il est mieux! c'est un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
k-tar-6
banni



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:33

IE, j'ai jamais eu de bug avec !!!!

Et firefox je vois pas la différence.....

Je vais sur un site, je vois la page c'est tout ce qui compte......
Revenir en haut Aller en bas
Tofeefee
Jeune recrue
Tofeefee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:57

Firefox est largement mieux que IE...rien qu'en terme d'ergonomie. Par exemple, IE ne gère pas les onglets, ce qui est assez pratique...Les 10000 fenêtres de navigateur ouvertes, c'est pas cool...

En plus, question sécurité, IE est bourré de failles. Les failles de firefox sont vite gérées, ce qui n'est pas le cas avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
Laraannain
Bien mais pas top
Laraannain


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Profession : Prépa Maths Physique sup
Date d'inscription : 24/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:22

moi j'utilise firefox, mais c'est surtout parce que sur mon ancien ordi IE ne marchait tout simplement pas alors j'ai pris l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:39

Firefox est quand même plus pratique ! Mais la version 7 de IE est pas mal du tout surtout qu'elle reprend des éléments de Firefox (Onglets, etc), ce qui en soit n'a rien de surprenant vu que Microsoft ne fait que racheter et copier les inventions des autres ! (ils ont les moyens heins Wink )

J'utilise majoritairement Firefox, mais je prends IE pour certains site sécurisé, genre compte bancaire, paypal, impots etc car mon lecteur d'empreintes digitales ne fonctionne qu'avec IE, mais question sécurité, y-a pas mieux c'est au top de la technologie, certe c'est pas très développé, mais le peu de fait est absolement très sécurisé !

Firefox pour l'efficacitéé, IE pour la sécurité ....
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:37

deux navigateur c'est conflictuel, et quand tu va sur des sites optimisés IE, avec firefox c'est la grosse merde....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:39

G-kick a écrit:
deux navigateur c'est conflictuel, et quand tu va sur des sites optimisés IE, avec firefox c'est la grosse merde....

C'est pour ça que moi webmaster, je fait tout pour que mes sites soient visibles correctement sur les deux types de navigateurs !
Revenir en haut Aller en bas
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:41

ouais mais ils ne font pas tous comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:44

G-kick a écrit:
ouais mais ils ne font pas tous comme toi

C'est ça le professionalisme Wink non je déconne mais je peux t'assurer que c'est très très très .... très pénible ! et on perd vite patience, donc peu de gens respecte !

et puis il y a aussi l'histoire des pixels etc alors là le flou artistique !


Un des sites dont je suis le web : www.pouzet-group.com

une entreprise de bourges, très simpa :)
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:23

Dimitri18 a écrit:

C'est pour ça qu moi webmaster, je fait tout pour que mes sites soient visibles correctement sur les deux types de navigateurs !

il y a un module sur firefox pour ouvrir des pages avec IE, c'est un module tres sympa quand on ne veut pas ouvrir deux navigateur a la fois, le module s'appelle IE tab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer   [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: