Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Basket] NBA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 18:18

ALORS? Y a t'il des fans de NBA parmi vous?
Personnellement, mes équipes préférées en NBA sont celles qui offrent e pus beau jeu.Et pas forcément celles aux maillots les plus flashy, ou avec des joueurs surpayés (Steve "Franchise" Francis par exemple),, que certains en France croient connaître, alors que se sont des équipes un peu pourries (genre les Magic, les Bulls ou les Celtic qui ne font plus rien depuis un moment!).
Pour ma aprt, je suis les SUNS de Phoenix, les SPURS de San-Antonio et les LAKERS de Los-Angeles.
Mes joueurs préférés: Amare Stoudemire, Steve Nash, Tony Parker et Boris Diaw (les Frenchies en force!), et le critiqué Kobe Bryant qui est franchement un monstre!
Avant j'kiffais grave Chris Webber, le "serial dunker" des KINGS de Sacramento, que j'kiffais trop, mais Webber est en fin de carrière et les Kings rament un peu , mais si ils ont récupéré Ron ARTEST cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:22

Moi Mon Joueur Préféré C Tracy McGrady Des Rockets D'ailleur Pr Son Dernier Match Contre Denver Sur 42 Minutes 23 Points Et 11 Rebond. Pas Mal Nan?


Bon Je C, Mon Choix Est Assé Classique Mais Je L'Aime Bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:18

Hé Hé j'attendais avec impatience que quelqu'un créé un topic de ce genre !!
moi aussi les suns avec le quator nash, marion, diaw, soudemire (blessé :'))
ensuite kobe comme toi c'est sur soit on l'aime soit on le déteste...moi j'ai rien contre lui j'aime bien ce joueur c'est pas un individualiste parce qu'il si il ne prend pas les shoot qui les prend ?? par contre chicago je suis fier de cette équipe de "jeunes" 21 ans de moyenne d'age qui a réussi à se qualifier en playoffs ! ensuite les clippers car ils sont mis en abyme par les lakers mais quel jeu ! ouaha ! époustouflant ! vous aves des prono pour les titres cette année ??

Coach of the year : Flip sanders, jeté de minesota
MIP : Boris diaw (même si je pense que west sera élu)
6 eme homme : alonzo mourning sans doute...
MVP : Chauncey billups même si j'aimerai voir gagné LeBron James

Champion NBA : Lakers en 4 match contre miami (non sérieux Spurs contre détroit je pense en 7 matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:37

-En Most Improved Player, je vois bien Boris "Bobo" Diaw, il le mérite car il enchaine des matches vraiment supers en ce moment, et sans lui les Suns c'est pas pareil. Mais David West pourrait bien l'emporter. Mehmet Okur a lui aussi exploser ses stats aux Jazz.

-En MVP, qui peut battre Kobe Bryant?! Une saison de dingue! 81 pts contre Toronto, c'est hallucinant! Mias attentionà Iverson et Billups.

-En Rookie of the Year, Chris Paul, vraiment pas mal aux Hornets. Sebastian Telfair pourrait gagner, mais son équipe, les Blazers, sont vraiment des "crêpes", et donc, le cousin de Marbury part avec cet handicap.

-Qui va gagner? Par amour pour le beau jeu, j'espère que les Suns l'emporteront, mais les Pistons sont terriblement bien rodés! Quant aux Spurs?Tim Duncan fait une saison toute pourrie, et j'pense pas que à lui tout seul, TiPi puisse faire la diff'.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:42

J'suis pas très calé NBA, je sais juste que les play off ont débuté, que les favoris que sont Dallas, Phénix et San Antonio ont gagné...que Kobe Bryant a fait son chaud toute la saison, heureusement car les Lakers ne sont plus ce qu'ils étaient avec Shaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:50

MIP : boris diaw si on suit la logique mais je trouve que mike james de toronto fait une saison énorme mais bon il est dans un club pourri et ça risque de lui nuire.

MVP: Qui peut battre kobe ? ben nowitzky, james, brand, nash. perso je suis plutot pour kobe mais les autres font de meilleurs résultats avec leurs équipes, kobe est trop perso.
Cette année je vois bien une finale Mavs / pistons, mais c'est vrai qu'on donne les spurs favoris, après c'est une question de gout.

Et pis surtout, j'espere que indiana va battre new jersey, c'est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:43

Hé hé miami en finale ca serait bien aussi contre pheonix ! au moins ce serait des matchs basés sur l'attaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: nba   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:30

Pr épondre à Milamber, j'pense pas que Flip Sanders sera Coach of the Year. Minnesota a misé gros ces dernières années pour redevenir une grosse équipe, mais les résultats sont décevant. Les 'Wolves laissent partir Sam Cassell (bon d'accord, c'est pas une bête non plus, mais aux Clippers il se défonce!), et puis Kevin Garnett pète les plombs cette année! Bizarre, pck d'hab', KG est plutôt tranquil, mais bon...à Minneapolis y a du soucis à s'faire!*
*Pas qu'à Minneapolis, quand on voit que le CJMBB laisse partir Godin (à Valenciennes en plus!), Jekabsone (ma préférée, tro forte!) et Palau...l'an proch' ça va être tendu!

Sino, Dallas pourrait créer la sensation, mais Nowitzki en play-offs, il est pas vraiment top.
Quand à ceux qui disent que Kobe est perso? Imaginez à quoi ressemblerait le classement des Lakers sans Kobe cette saison! Il a une équipe de crêpes (sérieux!), pck avec un Lamar Odom qui passe plus de temps sur un lit d'hosto à s'faire réparer son genou digne de Ronaldo, les Lakers sont pas vraiment gâtés. Mais bon, Ronny Turiaf mettra tout le monde d'accord l'an proch' c sur!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:09

N'importe quoi, flip saunders est plus coach de minessota depuis l'année derniere eazy seb, pour ton info il coach les pistons et grace à lui ils viennent d'obtenir leur meileur total en saison régulière.
Pour ce qui est des lakers, kobe a beau qualifier l'équipe à lui tout seul, il reste super perso, meme si ça marche, je sais pas si t'as vu le match contre les raptors mais ce qu'il fait c'est vraiment contre toute notion du sport d'équipe (allez va que jte shoot sur la tete alors qu'il y'a 4 gars en face et que la plupart des autres joueurs sont démarqués).
l'équipe est en reconstruction et il manque un intérieur dominant aux lakers pour pouvoir titiller le titre, et puis ils ont de bons joueurs plutot jeunes et prometteurs (smush! brown, walton...), et je te signale quand meme que odom a joué 80 match cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:19

Boris Diaw élu MIP, chapeau bas !! Cheers
Mike miller est élu meilleur sixieme homme, chris paul rookie of the year et avery johnson coach of the year.

Playoffs:
A l'ouest :
San antonio : 2 - 1 : Sacramento
Dallas : 3 - 0 : Memphis
Denver : 1 - 3 : LA clippers
Phoenix : 1 - 2 : LA lakers

A l'est :
Détroit : 2 - 1 : Milwaukke
Cleveland : 2 - 1 : Washington
New jersey : 2 - 2 : Indiana
Miami : 2 - 1 : Chiacgo
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: BOBO   [Basket] NBA Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:36

BOBO MIP?merde j'ai loupé ça!
Trop bien, Boris Diaw le mérite amplement!Un joueur au service du collectif, un supers player et un super mec dans la vie!
BOBO FOR LIFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:27

Heu je rectifie, il est pas encore élu, mais certains votes ont été révélés :

Citation :
Tant pis pour le suspense! Un journal d'Atlanta a d'ores et déjà vendu la mèche: sur les 50 des 127 votants ayant rendu public leur suffrage, 37 auraient désigné Boris Diaw MIP, 46 l'auraient cité parmi leur tiercé favori. Un véritable plébiscite qui conférerait à l'ailier de l'Arizona 210 points de bonus, soit 122 longueurs d'avance sur son dauphin présumé, l'ailier de la Nouvelle-Orléans David West, et 174 sur Nenad Krstic, également ailier de son état qui officie à New Jersey.

source : sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:49

Aujourd'hui j'ai qu'une chose à dire lol : putain de kobe bryant.... 3 a 1
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: ON FIRE!!!   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:28

Kobe Bryant a mis le FIRE cette saison en NBA! Franchelent, au début de la saison je m'étais dit que se serait ôch pour les Lakers d'atteindre les Play-Offs, mais vu la saison de Bryant, comment peut-il ne pas être élu MVP?
Et puis, même si il est blessé, pour moi, Amare Stoudemire est le futur Big Man de la ligue. On le comparait à Bryant, mais Stoudemire est plus musclé, il peut mêm jouer pivot. Son jeu est flashy, il n'hésite pas a se tappé des dunks de ouf par dessus des défenses médusées! Franchement un All-Star in game Amare!
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:57

Ouais ba phoenix l'année prochaine on les verra champion ! seul ombre au tableau, celle qu'il fera boris diaw...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:01

Bryant sera pas élu MVP, les votes ont déja été révélés et c'est nash qui a récolté le plus de voix, il devrait etre logiquement élu devant dirk nowitzki.

T'as déja entendu une comparaison entre bryant et stoudemire toi ? c'est carrément pas le meme jeu, l'un est un intérieur et l'autre un extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:11

Hé oh "Loan" ou "Yoïc" on t'as pas demandé ton avis ! non je déconne c'était juste pour t'appeler par tes surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:22

Mdr t'es pitoyable mec...
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:44

Lol on reglera ca en one VS one ^^ comme tu m'as provoqué...si je perd je serai a ton service ! non on fera ca en 11 points balle gagnant deriere la ligne à 2 points et intérieur 1 point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:39

Ok no probleme lol :bom:

Bon sinon pour revenir au sujet je tiens à dire que c'est finallement steeve nash des phoenix suns qui a remporté le trophé de MVP, il devance lebron james de claveland et nowitzki de dallas, Bryant est (seulement) 4eme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:40

Au fait il était ou bryant en deuxieme mi tps du game 7 contre phoenix ?? ^^ c'est bien 23 points avant la pause mais il faut en mettre après ! Pfff dommage pour les lakers tant mieux pour phoenix parce qu'avec a bryant fond ca aurait été dur ! j'ai bien aimé pat burke.... il rentre sur le terrain à 40 secondes de la fin il a la balle UNE fois il fait UN shoot a 3 POINTS et il le rentre mdr...on savais même pas qui c'était... ^^ bon ben mnt Beat L'A (les clippers cette fois)!
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: CLIPPERS   [Basket] NBA Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:29

J'suis MDR car les Clippers vont plus loin que les Lakers cette année.
Tant mieux pour les Clippers, que j'aime bien juste parce qu'ils ont un pur jersey (l'excuse bidon), nan ils ont de bons joueurs comme Elton Brand qui sans faire de bruit réalise une saison super! Et le revanchard Sam Cassell (nan nan pas Vincent, Sam, mdr).
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:35

Ouais leur t shirt est beau c'est vrai! mais bon il faut faire attention ils ne sont pas à l'abris des blessures comme les entorces ou autres foulures ca serait bete! loan comprendra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yo
membre
Yo


Nombre de messages : 85
Profession : Alain fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:43

Sans commentaires, Réic ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:55

Merde alors, les SPURS sont éliminés au 7è match en demi-finale de conférence par les DALLAS MAVERICKS et le surpuissant Nowitski auteur de 37 points hier soir (!!! Shocked ).
Les Spurs de Tony Parker (24 points), Tim Duncan (41 points) et Manu Ginobili (23), perdent après prolongations 119 à 111...

Les Spurs ne seront donc pas champions NBA cette année et nul doute que Dallas se pose en favori après cette victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





[Basket] NBA Empty
MessageSujet: Re: [Basket] NBA   [Basket] NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Basket] NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourges Basket
» Tournoi de Basket annuel + Djs
» [Basket] La grappe Chavignolaise
» [Basket] Eurobasket Women 2009
» [Basket] Mondial féminin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Basketball-
Sauter vers: