G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: [Ciné] Destination Finale 3 Mer 12 Avr 2006 - 14:16 | |
| Salut, un film que j'ai vu recement, Destination Finale 3, et bon pas trop de surprise en allant voir ce film, dans le meme esprit que les 2 premiers, mais plus gore... le premier episode, c'était un avion (pas mal dans son genre et original), ensuite un accident sur une autoroute (pareil que le premier mais plus intense et violent), cette fois-ci le film commence par un accident de manège. S'enchainent ensuite les morts ultra violentes des rescapés suivant un plan ( d'après les positions de chacun dans ce fameux manege ). Bref rien de surprenant, autant voir le 2eme volet, seules les differentes morts changent ( et les acteurs ) donc un film seulement pour divertir, à aller voir avec d'autres, et avec humour mais bon comme les autres opus, il ne faut pas s'attendre à un grand film... | |
|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3 Ven 22 Juin 2007 - 19:51 | |
| Vu y a pas longtemps, pareil pour le 2, par contre ça doit faire presque 2 ans que j'ai vu le 1 mais je m'en rappelle bien. Les 3 se ressemblent, comme tu dis y a juste une différence au niveau de la façon dont les personnages meurent. J'sais pas si c'était vraiment la peine d'en faire 3, un seul aurait suffit. Par contre les morts genre 'le barbecue explose' ils auraient pu trouver mieux... :-bOad-: | |
|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3 Ven 24 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Comment il est naze Alors que dans le deux, on nous faisait imaginer des morts plus atroces les unes que les autres, ici tout arrive d'un coup d'un seul, on se doute de ce qui va se passer quasiment, c'est chiant et même pas gore (sauf le lance-clou). Franchement après SAW III le super-gore-qui-l'es-même-pas, vous allez pas me dire que c'est plus violent que le deux, avec le corps coupé en trois, la tige dans le crane ou la brulure par explosion, qui était magnifiquement faite. Même la prémonition est naze comparé à la superbe scène d'accident de la route. Le seul truc bien du film, c'est la scène finale. Et encore, on voit pas grand chose. Pour le barbecue, c'était juste pour faire rire à la fin | |
|
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3 Sam 25 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Le 3 m'as beaucoup décu par rapport aux deux premier... | |
|
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3 Lun 10 Déc 2007 - 17:56 | |
| J'ai vu les 3 épisodes, le dernier est le + gore pour les scènes de mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3 | |
| |
|