Florian membre
Nombre de messages : 53 Profession : Marguot Statut Perso : 18 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: [Margot] Création d'un club musique... Dim 2 Avr 2006 - 21:45 | |
| Salut à tous, j'aimerais qu'il y ait un truc à Margot, qui le fasse bouger et aimer par les nouveaux : un club où les jeunes pourraient travailler sur la création de musiques en tous genres : c'est possible, non?? | |
|
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Margot] Création d'un club musique... Dim 2 Avr 2006 - 21:56 | |
| Oui c'est possible. Il faut aller voir Paro (ou un CPE quelconque.) Lui expliquer ton club, lui dire les membres, quand tu voudrais te réunir, dans quelle salle etc... j'avais essayé de créer un club pour un jeu de cartes, maistrop la flemme^^ Il avait pas dit non pourtant. | |
|
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Création d'un club musique... Lun 3 Avr 2006 - 19:20 | |
| | |
|
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Création d'un club musique... Sam 8 Avr 2006 - 13:21 | |
| Au pire, j'veux bien m'porter volontaire si il manque un percussioniste Voir un guitariste amateur, mais j'pense me faire recaler d'office | |
|
S Rollins Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 969 Age : 36 Profession : INSA Lyon Statut Perso : Insalien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Margot] Création d'un club musique... Sam 8 Avr 2006 - 14:05 | |
| Wai un ptit Gary Burton ^^
Si tu veux monter un ptit truc pour l'année --> Je peux faire le sax (alto), voir le piano ou synthé, j'ai un PSR-550. | |
|
LuluGourb!!! Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 44 Profession : Margot me semble-t-il... Statut Perso : 17ans,3mois, et des broutilles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: LuluGourb!!! Mar 11 Avr 2006 - 19:56 | |
| Ouais!!!Ce serait super sympa dis donc!!!! L'an dernier;,on avait créé comme ça un club de théâtre, meme si'il en existait déjà un, et pour un peu on se produisait au printemps!...Mais on a pas eu assez de temps pour répéter donc tout est tombé à l'eau! Bonne chanceee!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margot] Création d'un club musique... | |
| |
|