| une de plus ! | |
|
+6vindsval Tux darknessnicolas Poussin Zoen Etoileetange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoileetange membre
Nombre de messages : 60 Age : 32 Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 11:55 | |
| 7, nombre parfait et symbole de l'abondance divine, il représente selon la Bible le nombre du châtiment, de la purification et de la pénitence. Il est aussi attribué à Satan qui s'efforce de copier Dieu en se faisant passer pour le singe de Dieu. Ainsi, la bête infernale de l'Apocalypse (Ap 13,1) a sept têtes. | |
|
| |
darknessnicolas Tapette géante
Nombre de messages : 458 Age : 33 Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 12:29 | |
| Merci Wikipédia :p
Sinon je pense qu'on peut prendre n'importe quel chiffre de 0 à 9 et on y trouveras toujours une signification religieuse avec des démons et tout le bordel ^^ | |
|
| |
Etoileetange membre
Nombre de messages : 60 Age : 32 Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 12:37 | |
| oui je pense
ah non c'etait meme pas wikipédia ^^ | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 12:39 | |
| "C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six" Apocalypse de Jean.
Le moment venu nous saurons te démasquer Charlot! | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 12:50 | |
| lol
et dite juste une question comme sa les place pour els concerts on les achetes ou? il ya du monde a ces concerts? | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 33 Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:30 | |
| alors plusieurs solutions pour acheter les places : à la FNAC, Carrefour ou Géant (je suis pas sur pour Géant je demande confirmation auprès des autres ^^). Dans ce cas-là tu paieras 1€70 de plus (c'est ce que prend la FNAC et consort) chez notre partenaire PlayBox sans frais de location (c'est à dire sans les 1e70 supplémentaire) Ou dernier recours sur place, lors du concert ! Du moins cher au plus cher ça fait ça : Membre de l'association - PlayBox - FNAC/Carrefour/... Heu, ouai y'a du monde, entre 3.000 et 5.000 personnes à chaques fois Plus sérieusement nos salles acceptes 400/500 personnes si je dit pas de conneries et des fois c'est plein, des fois pas, ça dépend vraiment du style, du temps qu'il fait, de la période, etc Mais par exemple là pour la BASS ADDICT ça devrais être blindé ^^ | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:33 | |
| oui j'ai cru voir sa !!!
mais pk il dise sur le site les billet a acheté sur place? si on va la fnac les cherché c'est bon? car vu el monde de fou qui va avoir a mon avis il risque de plus avoir de place hyper vite !!
et faut y aller combien de temps avant?
sa fait tres longtemp que j'y suis pas aller a un truc comme sa lol
je sais pas encore si je vien j'hesite ^^ mais a force de m'en aprler vous me donner envie d'y aller !! | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:35 | |
| je doit voir avec ma copine sa fille est peu etre malade... donc je sais pas si elle veux qu'on aille au concert ou en boite ou si elle annule du coup et bon y aller seule je vais etre completement pomé mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:37 | |
| Mais non tu seras pas pommée on est super sympa tu verras tu trouveras bien quelqu'un avec qui t'éclatée ^^ | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:38 | |
| lol mouai ! on verra je vais voir avec ma copine =) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:40 | |
| Pour la soirée de samedi c'est un peu particulier, il n'y a pas moyen de prendre sa place à l'avance sauf si on est adhérent à l'association.
Il y a juste moyen de prendre sa place à l'entrée le soir du concert. C'est 10€ l'entrée, mais si tu penses venir un conseil viens à l'heure, la dernière fois pour cette soirée tout c'est vendu en moins d'une heure ! | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 13:41 | |
| ouah c'est vraiment que sa doit etre bien... si je vien je vais venir 1h a l'avance lol surtout que je susi tjr en retard... | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 18:47 | |
| bienvenue à toi sur le forum j'espère que tu kifferas la soirée qui s'annonce trépidante! | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Jeu 7 Mar 2013 - 19:45 | |
| merci je suis desolé je vais pas venir finalement =) on se rencontrera la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus ! | |
| |
|
| |
| une de plus ! | |
|