| une de plus ! | |
|
+6vindsval Tux darknessnicolas Poussin Zoen Etoileetange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoileetange membre
Nombre de messages : 60 Age : 32 Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: une de plus ! Lun 4 Mar 2013 - 23:36 | |
| Coucou Alors moi c'est Ambre 20ans je vien d'enmenager sur Bourges !! en cherchant une salle de sport je suis tomber sur ce forum ! que j'ai deja croisé il me semble... j'aimerais savoir un peu tout ce qui ce passe ici les bon plan et temps qu'a faire trouver ma salle de sport ^^ A bientot | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Lun 4 Mar 2013 - 23:46 | |
| Salut Ambre et bienvenue par ici ! bonne chance dans ta rechercher de salle de sport, c'est pas trop moi qui vais pouvoir t'aider ... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 0:13 | |
| Ouais, à Faut qu'ça Bourges on semble plus "sales" que "sport", mais faut pas qu'ça effraie ! on est chouettes!
(double jeu d'mot laid, je les dédicace à Charlot)
Bienvenue Ambre !
Premier rendez-vous immanquable, la soirée Bass Addict de ce samedi 09 mars, au Nadir (locaux Emmetrop) ! Plus de 6h de musique pour seulement 10 euros :)
(pis pour la suite on verra!) | |
|
| |
Etoileetange membre
Nombre de messages : 60 Age : 32 Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 0:16 | |
| merci pour l'acceuil ^^
sa m'effraie pas tkt il en faut plus lol !!!
ouai justement j'aimeraie bouger ce week mais je connait pas trop encore les coin sympas et en plus de sa j'aurais pas la voiture grrrrr !!
et j'ia tres peu de contact sur Bourges ... | |
|
| |
darknessnicolas Tapette géante
Nombre de messages : 458 Age : 33 Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 1:03 | |
| Salut et bienvenue à toi Ambre ! Je pense que ces sites pourrons surement t'aidée dans ta recherche • http://fitness.sport-bourges.fr/ >activités : RPM, BodyBalance, BodyPump, BodyAttack, BodyJam, BodyStep, BodyCombat et CXWORX • http://www.ville-bourges.fr/site/sports_salles-sport > Liste complète des salles de sports de Bourges • http://www.ville-bourges.fr/site/sports_salles-sport > Sauna, squash, fitness, musculation et danse. Je suis pas sportif, mais je fait de bonnes recherches Google xD Bienvenue à Bourges ! | |
|
| |
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 8:25 | |
| >< nico qui parle de sport .... mais ou va le monde o_O
Bienvenu a toi Ambre,
Comme rendez vous immanquable (comme la bass addict de Samedi prochain) il y a aussi punish Yourself le vendredi d'après (15 mars) au 22 d'auron (Rue henri Sellier, vers la médiathèque) =) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 8:58 | |
| - Etoileetange a écrit:
ouai justement j'aimeraie bouger ce week mais je connait pas trop encore les coin sympas et en plus de sa j'aurais pas la voiture grrrrr !! Si t'es sur Bourges samedi là tu peux y aller à pied. Bon bien spur fautque tu sois amatrice de concert et de bass musique aussi :) En tout cas si tu viens tu y verras pas mal d'entre nous ! | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 10:48 | |
| Bienvenue Ambre.
Es-tu hippie? | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 12:00 | |
| Bienvenue Ambre ! Bravo Poussin pour cette bonne blague, ca met dans l'ambiance ! Hésite pas à venir nous voir à un concert, y'a pas mal de jeunes qui ont la vingtaine ! | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 12:09 | |
| sa respire la bonne humeur ici ^^ darknessnicolas merci je vais regarder =) maintenant plus qu'a trouver LA salle de sport ideal lol Tux je suis aps tres calé niveau musique mais je ne suis aps contre decouvrir de nouvelle chose =) Zoen ok merci je vais voir un peu sa vindsval Lol non pas hippie ^^ charlot oui pourquoi pas =) pfff en plus la il fait tout moche sa donne pas envie d'aller promener... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 12:20 | |
| Que penses-tu du groupe Slayer? | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 12:27 | |
| Deja entendu mais sans plus cela dit je trouve leur musique plutot bonne =) | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 13:03 | |
| - vindsval a écrit:
Que penses-tu du groupe Slayer? Arrête de faire peur à tout les nouveaux Vindsval ! | |
|
| |
Etoileetange membre
| |
| |
flojacko Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Statut Perso : Ligne 14 !! Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: une de plus ! Mar 5 Mar 2013 - 20:05 | |
| Salut ! Bienvenu à toi
Dernière édition par flojacko le Jeu 7 Mar 2013 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 9:18 | |
| Tu apprendras vite à faire abstraction de Vindsval, ne te laisse pas endoctriner | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 10:51 | |
| Je n'endoctrine pas je montre la réalité de ce monde. | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 12:03 | |
| Bon sinon jeudi j'ai rendez vous a ener'gym pour parler un peu tarfis programme ect mais vu qu'elle m'a rien dit au tel je crain un peu les tarifs... on verra bien mais al j'ai urgament besoin de me defouler alors jespere que se sera bon comme sa ce week end je vais faire une seance !! mais dites personnes fait de sport? lol ^^ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 12:05 | |
| On pratiquait tous le cap's à haut niveau de compétition y'a encore pas très longtemps. Sinon bof ^^ | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 12:08 | |
| mdrr a sa c'est loin d'etre du sport !!!! pff je perdais toujours a ce jeux en plus ! | |
|
| |
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 12:26 | |
| - Etoileetange a écrit:
- mdrr a sa c'est loin d'etre du sport !!!!
pff je perdais toujours a ce jeux en plus ! * Faux j'ai faillis plus d'une fois me faire une double tendinite coude/épaule lors de grand tournois.... si c'est pas du sport, je ne sais pas ce que c'est ^^" | |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 12:27 | |
| mouai pas faux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 12:53 | |
| Et après quelques parties il faut taper un sprint jusqu'aux toilettes. C'est très complet comme sport. | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 20:55 | |
| Ah Energym, c'est la salle qui est dans ma rue. Y'en a une autre pas très loin si tu veux comparer en sortant.
| |
|
| |
Etoileetange membre
| Sujet: Re: une de plus ! Mer 6 Mar 2013 - 21:12 | |
| Ah ok bah tu me verra passe lol il est ou l arrêt de bus a juranville? Jamais pris le bus encore ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus ! | |
| |
|
| |
| une de plus ! | |
|