Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: [09/02/13] Faut qu'ça Club #2 : Métal Act Ven 11 Jan 2013 - 20:43
FAUT QU'CA CLUB - METAL ACT
Pour la seconde édition des soirées Faut Qu'ca Club, le metal sera à l'honneur à Bourges ! En coproduction avec Kermhit asso, nous vous proposerons pas moins de 4 groupes français et internationaux qui viendront faire trembler les murs du 22 d'Auron ! Le tout pour la modique somme de 5€ \m/
DHARMA (Gothic Metal - Hongrie)
Les hongrois de Dharma lançeront les hostilités ! Fort de leur chanteuse Ani, le groupe sort son second album en 2012, appelé Dharmageddon. Honoré par les critiques dans le monde entier, l'album sortira en France le 21 janvier 2013 et le groupe nous fera l'honneur de s'arrêter à Bourges dans le cadre de sa tournée française !
http://www.myspace.com/dharmaofficial
***
LORD SHADES (Black/Death symphonique - France)
Les régionaux de l'étape ont connu une belle actualité l'an passé, les castelroussins ont en effet eu le plaisir et l'honneur de représenter la France lors de la Metal Battle du prestigieux Wacken Open Air en Allemagne. Passé au plus près de la victoire, ils viendront nous prouver que leur black/death symphonique est de grande qualité et feront tourner les têtes berruyères !
https://www.facebook.com/lordshadesband
***
KHYNN (Thrash mélodique - France)
Formé à Besançon en 2004, les français de Khynn et leurs deux albums au compteur viendront s'exprimer sur les planches berruyères pour la première fois. Leur thrash metal mélodique ne manquera pas de rassasier un public aussi bien amateur de Metallica ou de Children of Bodom dont ils réclament les influences.
https://www.facebook.com/pages/Khynn/364028228732
***
SHALL REMAIN (Hardcore - France)
Après leur première partie remarquée de Black Bomb A au Nadir, les clermontois reviennent à Bourges avec un nouveau line-up. Leur nouvel EP est sorti le 4 janvier et s'annonce déjà comme une petite bombe dans le milieu du hardcore français. Remontés à bloc, leur set devrait littéralement achever l'assistance !