Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olaf
membre
olaf


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Profession : charcuterie zingage
Statut Perso : a
Date d'inscription : 17/08/2006

Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Empty
MessageSujet: Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches   Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:38

Les Skatches Bai joueront pour la fête de la musique (le 22 parce que le 21 c'est en semaine et on est vieux) dans leur fief le Bergarac. L'ambiance y sera bonne, le patron y sera généreux (avec le groupe faut pas déconner). Entrée gratuite, heure habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatches.com
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches   Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:14

olaf a écrit:
Les Skatches Bai joueront pour la fête de la musique (le 22 parce que le 21 c'est en semaine et on est vieux) dans leur fief le Bergarac. L'ambiance y sera bonne, le patron y sera généreux (avec le groupe faut pas déconner). Entrée gratuite, heure habituelle.

Donc à Bourges il y a :
un nouveau groupe : Les Skatches Bai
Et un nouveau bar : Le Bergarac
Bye
Revenir en haut Aller en bas
olaf
membre
olaf


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Profession : charcuterie zingage
Statut Perso : a
Date d'inscription : 17/08/2006

Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches   Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:32

C'est ça d'aller trop vite en besogne. Je ne prends pas la peine d'éditer le message précédent. Les Skatches Bai, c'est un peu comme un mélange de Skatches Bao et de Pizza Paï... Quant au Bergarac... je cherche encore, mais c'est au pont d'auron Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches 55781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatches.com
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches   Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:44

olaf a écrit:
C'est ça d'aller trop vite en besogne. Je ne prends pas la peine d'éditer le message précédent. Les Skatches Bai, c'est un peu comme un mélange de Skatches Bao et de Pizza Paï... Quant au Bergarac... je cherche encore, mais c'est au pont d'auron Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches 55781

Beh...r' gua y aller, et on verra bien si y'a Jacques...
Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches 30819
Cela dit, je serai là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches   Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique au Bergard (22 juin) Skatches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Concerts et festivals en région Centre-
Sauter vers: