Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [groupe de Bourges] Skatches Bao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ManuSkatches
membre
ManuSkatches


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:09

Je croyais avoir fait la présentation du groupe sur le forum mais je ne retrouve pas mon message, donc je m'y recolle.

Les Skatches existent depuis 1996 (plus de 11 ans déjà) et comme son nom l'indique, jouent du ska. Pas du ska festif, non, on laisse ça aux jeunes, mais du ska tout court.

Pas mal de musiciens ont défilé dans le groupe (dont Rico et Jeff, des Queen of Yoghourt - RIP et l'inénarrable Sylvain Picot qui a d'ailleurs oublié son passage - près de deux ans pourtant - dans le groupe dans ses diverses bios, comme quoi ça doit la foutre mal de jouer avec nous)

La formation actuelle c'est un chant féminin, parfois épaulé par des voix mâles, batterie, percus, basse, guitare, trombone et trompette)

Les projets en cours sont un enregistrement (début 2008) et aussi jouer à Bourges car ça fait assez longtemps qu'on ne l'a pas fait.

N'hésitez pas à venir nous voir sur notre site http://www.skatches.com et laisser un message ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatches.com
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:41

Ah ouaiii les Skatches hiiiiii !!! (cri de fan pré-pubère hystérique)

J'vous kiffe trop, le tromboniste il est ultra-sexy en plus, vraiment, continuez à faire péter en rythme bien punky comme sur "5 à 7", vas-y Olaf tremble de la patte, avec les cuivres qui arrosent le tout OUAIIIIII TROP BIEN !!!!

Désolé.

Ska is the way.

"Undercoveeeer... OooOOOH !!!"
Merde j'suis grillé là j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:50

le tromboniste ça serait pas ton frère par hasard ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:42

Attends, c'est quoi ces révélations sur ma vie privée là ? Tu crois p't'être que j'ai besoin de ça pour faire remonter ma côte de popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:59

Bon on va dire que j'suis pas hyper-objectif vous concernant, mais je dois dire que je trouve que vous avez franchement déchiré au Brighton, à un niveau que je ne vous avez pas connu depuis un bon moment...
Le tout était plutôt bien carré, Stèph' se lâche de plus en plus et on l'entends beaucoup plus qu'auparavant, les cuivres ont géré (surtout Mi²...
Rolling Eyes ), bref ça l'a fait. Ca se voyait à la quantité de personnes dehors et à leur smile aussi... Reste toujours un manque de dialogue avec le public, mais bon là j'avoue que la configuration rendait l'exercice difficile !

Bravo à vous en tout cas et maintenant que ça tourne bien bougez-vous le cul ! (oui je sais c'est à moi de le faire pour vous normalement, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:27

c'est vrai très bon concert au Brighton, je l'ai trouvé un peu cours. on ne se lasse pas.
vivement le prochain concert et le CD
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:31

Eh ben moi j'ai envie de dire, on ne se lasse pas de vous voir, concert du brighton trop court pour ma part, vu que je suis arrivée en plein milieu.. mais bien bon quand meme, vous envoyez bien la patate, que du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:32

Ils seront en concert à Vierzon pour la fête de la zik (demain quoi). J'sais pas où, j'sais pas à quelle heure.

(WOOOO les Skatches faudrait p'têtre annoncés les concerts là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
ManuSkatches
membre
ManuSkatches


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:34

Ah tiens, je croyais l'avoir annoncé. C'était devant les anciennes usines Case à partir de 20h, après y'avait les Roger Latcheup (mais vu que c'était hier, c'est un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatches.com
Contenu sponsorisé





[groupe de Bourges] Skatches Bao Empty
MessageSujet: Re: [groupe de Bourges] Skatches Bao   [groupe de Bourges] Skatches Bao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[groupe de Bourges] Skatches Bao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche Bassiste et Batteur groupe sur Bourges !!
» Skatches Bao groupe de ska recherche chanteur(se)
» Groupe de ska (skatches bao) recherche trompettiste &clavier
» Skatches BAO -groupe de ska- cherche à nouveau chanteur(se)
» Nouveau groupe sur Bourges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: