| Soirée Jeux au Birdland | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Soirée Jeux au Birdland Ven 9 Mar 2012 - 11:36 | |
| Le Cercle des Compagnons d'Oniros (C.C.O.), association de jeu basée à Menetou-Salon, organise en partenariat avec le Pub Birdland des soirées jeux. Un mercredi par mois (en milieu de mois en général), les membres du C.C.O. vous accueillent dans le cadre chaleureux du Pub pour vous proposer des petits jeux divers et variés, très souvent originaux, rapides et peu compliqués. Alors que ce soit pour agrémenter une bière entre amis, pour venir découvrir de nouveaux jeux ou même pour rencontrer les gens de l'association, n'hésitez pas ! Surtout que c'est déjà la dernière soirée de la saison d'hiver !!
Prochain rendez-vous : Nous vous attendons le mercredi 14 mars ! La soirée débutera à 19h00 et sera animée par les membres du C.C.O. jusqu'à minuit.
Parmi notre sélection, vous pourrez entre autre vous essayer aux jeux suivants :> Can't Stop ! > Loup Garou > Shabadabada 2 > Time's Up (version verte) > Jungle Speed édition "Lapin Crétins" > Elixir > Camelot > Timeline > Dobble > Tchin Tchin > Tokyo Train > Ouga Bouga > Bugs&co > Double Shutter > YamslamEt bien d'autres encore !La petite affiche qui va bien : | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Ven 9 Mar 2012 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Sam 10 Mar 2012 - 9:34 | |
| Oh non c'est en semaine, je serais bien venue !!!
Vous allez en refaire d'autres dans l'année ? | |
|
| |
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Dim 11 Mar 2012 - 9:08 | |
| ça c’est cool!!! je ne suis malheureusement pas dispo :(
Dis moi, vous avez les dates de votre prochaine nuit du jeux?? ^^ | |
|
| |
flojacko Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Statut Perso : Ligne 14 !! Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Dim 11 Mar 2012 - 18:04 | |
| J'avais participé à la toute première je m'était vraiment bien amusé. C'est sympa des soirées comme ça :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Lun 12 Mar 2012 - 12:20 | |
| @ Lahiny : il y en aura surement d'autres, mais plutôt vers la fin de l'année (octobre peut-être), car avec l'été arrive bon nombre de manifestations pour l'association : animations médiévales, jeux de rôles grandeur nature, et aussi Berry Champ de Bataille ; dont le C.C.O. a été le co-fondateur et est toujours associé à l'association BCB, qui dirige maintenant ce grand wargame grandeur nature.
@ Tux : prochaine Nuit du Jeu le week-end de Pâques, samedi 7 avril. Comme d'habitude ce sera à Menetou-Salon, avec jeux en tout genre l'après-midi et jeux de rôles sur table et wargames la nuit.
Dernière édition par Hache-Aile le Lun 12 Mar 2012 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Lun 12 Mar 2012 - 13:21 | |
| aaaah merde!! :( faut que je me démerde pour être au moins présent le soir =") | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Mar 13 Mar 2012 - 12:53 | |
| Si tu es déjà joueur de jdr ou de wargame, oui le soir est plus intéressant pour toi. L'après-midi est plutôt destiné à faire découvrir toute sorte de jeux de simulations (jeux de rôles, de plateaux, wargames mais aussi jeux plus "classiques") au grand public, aux plus jeunes etc.
Enfin peut-être que tu connais déjà le principe des Nuits du Jeu !
| |
|
| |
Tux Tapette géante
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Mar 13 Mar 2012 - 13:21 | |
| héhé bien sur que je connais les principe de la nuti du jeux!! ^^ J'ai toujours voulus y aller, mais je n'ai jamais pus :'( - Hache-Aile a écrit:
- Si tu es déjà joueur de jdr ou de wargame, oui le soir est plus intéressant pour toi.
Oui... durant cette merveilleuse période ou j'étais encore en âges, de pouvoir aller au CATSS, je prenais toujours les même stages... (et on foutait toujours une pâté a ton frangin à Fantasy Warrior ^^) ensuite je n'ai jamais trouvé personne pour refaire des partie ^^ ou se faire une bon vieux JDR sur table (les bon MJ se font rare ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Mer 14 Mar 2012 - 9:18 | |
| Hum samedi 7 avril ça peut être faisable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Mer 14 Mar 2012 - 11:14 | |
| - Tux a écrit:
- et on foutait toujours une pâté a ton frangin à Fantasy Warrior ^^
Damned, je suis grillé, tu sais qui je suis ! C'est malheureusement pas réciproque, je m'en excuse ! Avec juste un pseudo et un avatar c'est pas forcément évident en même temps, comment as-tu fait pour me démasquer ? Je suis tellement une star ? Fichtre !
Je viens de recevoir l'affiche par mail, je ferais un article pour la nuit du Jeu dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Tux Tapette géante
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Mer 14 Mar 2012 - 11:15 | |
| un indice..... Le chanteur d'ultra vomit Une star.... ouai allez, on peu dire ça comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Jeu 15 Mar 2012 - 13:20 | |
| Aaaaaah, d'accoooooord !! C'est toi la star en vrai !! LoL
Hier soir encore une très bonne soirée au Birdland, beaucoup de monde, établissement quasiment plein (même si tout le monde ne jouait pas). Membres du C.C.O. et patronne bien contents !!
P'tit article pour la Nuit du Jeu à suivre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Mer 10 Oct 2012 - 23:03 | |
| Avis à tous, joueurs invétérés ou simples curieux !! L'automne arrive et ramène avec lui, en plus de la pluie et des feuilles mortes, les fameuses soirées jeux au Birdland !!
Le principe, détaillé en début de post, est bien simple : se retrouver dans le cadre chaleureux de ce pub riche en bonnes bières pour se divertir autour de petits jeux de société originaux ou plus classiques, entre amis ou pour rencontrer de nouvelles têtes !
La reprise aura lieu le mercredi 17 octobre, de 19H à minuit ! C'est toujours gratuit, alors n'hésitez pas ! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Jeu 11 Oct 2012 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Jeu 11 Oct 2012 - 17:27 | |
| C'est super !! J'espère que c'est pas que les mercredis sinon c'est dead pour moi :/ | |
|
| |
Tux Tapette géante
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Jeu 11 Oct 2012 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Jeu 11 Oct 2012 - 19:16 | |
| hormis les mercredis des vacances scolaires je ne pourrais pas. Zuuut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Ven 12 Oct 2012 - 17:27 | |
| Quelle drôle d'idée que d'être occupée les mercredis soirs aussi ! Non mais franchement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Ven 12 Oct 2012 - 18:35 | |
| Y'a des sportifs ici !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Tux Tapette géante
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Ven 16 Nov 2012 - 14:12 | |
| Un autre jouuur!!!!! faite ça un autre jouuur!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland Mer 21 Nov 2012 - 17:46 | |
| Bah nan, credi c'est le jour des enfants, et enfants = jeux, donc credi = soirée jeux au Birdland. C'est d'une logique affligeante. Pi si on décale et que tu viens, du coup c'est pas terrible non plus, donc on va continuer sur mercredi. C'est d'une logique discriminante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Jeux au Birdland | |
| |
|
| |
| Soirée Jeux au Birdland | |
|