Salut,
Si tu lis les forums, on va pas te dire qu'il faut changer entièrement la ligne, mais plutôt changer de caisse mdr
Donc ne te fies pas trop aux avis plus que subjectifs qu'on peut lire un peu partout. Honnêtement, il faudrait dans un premier temps
déterminer réellement quel est le problème.
Après faut aussi savoir ce que tu veux:
- Juste passer le CT
- Supprimer le fameux "bruit"
Le silencieux sur ma voiture était rouillé et se dégradait à vu d'oeil. Ca figurait sur le PV du CT mais ça n'avait pas d'incidence particulière. Je l'ai changé par un autre, il y a une fuite sur mon raccord, et c'est une nouvelle fois passé au CT sans soucis.
- Citation :
- (j'ai lu ça et là que sur une Peugeot, changer une pièce revenait à tout changer au niveau du pot et que la facture pouvait aller dans les 700-900 € !
Il me semblait pourtant que la ligne sur une 206 n'était pas en un seul morceau (je dois me tromper).
Bref, si c'est juste qu'elle bouge, le soucis doit se situer au niveau des silentblock (en caoutchouc) et ça ne doit pas être bien grave. Quand ton garagiste parle de ligne desserrée, alors j'aimerais bien savoir où cela se produit réellement. Et quand il dit que la rouille provoque le desserrement, alors là je suis encore plus sceptique.
Dans tous les cas, ça me semble pas aussi grave que ça ^^
C'est quoi comme motorisation ?