Alniah Jeune recrue
| Sujet: Bonjour à tous Lun 5 Déc 2011 - 15:30 | |
| bonjour a tous, moi c est Ben, 36 ans, originaire de Montluçon. Sur Bourges depuis presque 3 ans, j' avoue ne mettre jamais trop investi a découvrir ces richesses ! Les raisons sont simples : " prendre le temps et trouver la motivation " Mais, voila , tous le monde change, ( ou vaut mieux tard que jamais ), je viens de découvrir votre site, et je pense grâce a vous trouver des centres d’intérêts, faire de bonnes sorties, et découvrir ce qu il y a découvrir Ps: ne connaissant pas trop de monde sur bourges, j' avoue aussi que rencontrer des gens fait partis de la richesse d'une ville Voili, voilou, vite fait , bien fait, mes centres d’intérêts : tendance Rock, spectacles , théâtre.... enfin comme tout y a des bons trucs et des mauvais sport : raquette en tout genre .... ( préférences tennis , squash ) une passion que j avais : la photo. ( mais depuis 3ans, je crois que cela a pris la poussière lol ) allez , j arrete la , je vais scruter un peu votre fofo ++ tous ali ( ah si PS : mon speudo est Aliniah , hum hum, faute de frappe lol ) | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Déc 2011 - 19:46 | |
| Bienvenue sur le forum Ben ! Amuse toi bien ici et si tu aimes le rock, on se retrouve le 17 décembre au 22 d'auron !!! | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Déc 2011 - 20:57 | |
| Salut Ben, bienvenu par ici :) | |
|
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Déc 2011 - 10:53 | |
| | |
|
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Déc 2011 - 12:47 | |
| Salutation Ben, et bienvenue!! =) | |
|
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Déc 2011 - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|