| Bonjour à tous !! | |
|
+5Charlot Ayoupendy Djud Benj benniby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benniby Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 41 Profession : Fini.... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 12:51 | |
| Présentation oblige, je m'appelle Benjamin 25 ans fraichement débarqué sur BOURGES depuis 1 ans et demi environs. Responsable au MEGA CGR BOURGES et moi même passionné de films entre autre je vous félicite pour la section ciné et les contributions que vous apportez . Pour ce qui veulent des infos ciné, les films, les sorties, les évènements et l'évolution du matériel à BOURGERS je serai ravi de vous éclairer... Bien à vous tous, | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 12:53 | |
| Bin moi j'vous dis bravo d'avoir refusé les 4€ de locations des lunettes 3D pour Montres&Aliens !
Bienvenue :p | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
benniby Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 41 Profession : Fini.... Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 13:05 | |
| - Benj a écrit:
- Bin moi j'vous dis bravo d'avoir refusé les 4€ de locations des lunettes 3D pour Montres&Aliens !
Bienvenue :p Merci de cet accueil !! En fait ct 3€ que paramount demandé. Ils sont gourmand mais c dommage pour la 3D. Le prochain RDV est pris avec "Meurtre à la St Valentin" normalement en 3D le 29 avril. | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 13:19 | |
| bienvenido | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 13:41 | |
| Bienvenue, et, oui, des infos sur l'envers du décor d'un cinéma moderne m'intéressent bien | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 10 Avr 2009 - 14:48 | |
| Salut merci pour la présentation, bon post par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 11 Avr 2009 - 13:32 | |
| "Responsable" n'est pas "gérant", alors. Ce matin j'ai demandé au gérant qui était à la caisse si c'était lui qui venait de s'inscrire sur le forum FQCB, il m'a regardé comme si je venais de Mars Ou alors vous êtes 2 à gérer | |
|
| |
benniby Jeune recrue
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 11 Avr 2009 - 14:17 | |
| - Erwan18 a écrit:
- "Responsable" n'est pas "gérant", alors. Ce matin j'ai demandé au gérant qui était à la caisse si c'était lui qui venait de s'inscrire sur le forum FQCB, il m'a regardé comme si je venais de Mars
Ou alors vous êtes 2 à gérer WOUAW je trouve ça un peu déplacé !!! Erwan18 n'essaye pas d'atteindre des sommets dans la paranoia. Moi j'ai dit être responsable au CGR de BOURGES pour être plus précis je suis le directeur adjoint du cinéma. La personne que tu à vu ce matin est le directeur du ciné. Pour être encore plus précis nous sommes 3 personnes à gerer le cinéma. Il ya le directeur, le directeur adjoint (moi même) et un assistant de direction. Aussi CGR CINEMAS n'est pas une franchise mais un groupe national soumi à un siège social situé à LA ROCHELLE. Les vrai gérant de tous les CGR de France sont la famille RAYMOND. CGR veut dire "Circuit Georges Raymond". Si tu à besoin d'infos complémentaire pour ton investigation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 11 Avr 2009 - 14:27 | |
| Attends y'a aucune panaoia, pas de panique. J'aime bien rencontrer des gens connus sur les forums dans la vraie vie, c'est tout. Donc quand je peux j'essaye de faire connaissance, rien de plus. Désolé de t'avoir froissé | |
|
| |
benniby Jeune recrue
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 11 Avr 2009 - 15:10 | |
| No soucy, c juste que ta phrase est tournée d'une telle façon que j'avais l'impression d'être un menteur. Bref si tu veux me voir en chair et en os je te conseille le jeudi et vendredi matin ce sera un plaisir de faire connaissance.
En espérant que tu à passé un bon moment au cinéma.. Bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 11 Avr 2009 - 15:30 | |
| - benniby a écrit:
- No soucy, c juste que ta phrase est tournée d'une telle façon que j'avais l'impression d'être un menteur.
Oh la la pas du tout Comme quoi un message peut prêter à confusion - benniby a écrit:
- En espérant que tu à passé un bon moment au cinéma..
Comme très souvent. Je vais au cinéma autant que je peux. La preuve ici Par contre je suis adepte des séances du matin du samedi et du dimanche. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 11 Avr 2009 - 18:45 | |
| - Citation :
- CGR veut dire "Circuit Georges Raymond".
Merci pour l'info, c'est vrai que je m'étais jamais posé la Question ! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 12 Avr 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Dim 12 Avr 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |