Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: *** LIVRES A DONNER *** Jeu 22 Sep 2011 - 10:35 | |
| - / Choisir les plus beaux prénoms / Chantecler Patricia CORNWELL / L'île des chiens / Calmann-Lévy Yves SIMON / Le voyageur magnifique / Grasset Joseph BARRY / Versailles - Passions et politique / France Loisirs Denis HUISMAN / André VERGEZ / Court traité de philosophie / Fernand Nathan Lennart NILSSON / Naître / Hachette Patricia CORNWELL / La ville des frelons / Calmann-Lévy Alexandre JARDIN / Le zèbre / Gallimard Marie CARDINAL / Les mots pour le dire / Le livre de poche Yves SIMON / La dérive des sentiments / Le livre de poche Maryvonne MIQUEL / Les sabots de la vierge / Plon
Dernière édition par Erwan18 le Ven 23 Sep 2011 - 9:07, édité 1 fois | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: *** LIVRES A DONNER *** Jeu 22 Sep 2011 - 10:39 | |
| Je suis partant pour débarrasser du grand atlas mondial | |
|
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: *** LIVRES A DONNER *** Jeu 22 Sep 2011 - 13:43 | |
| Je veux bien le précis sur la psychologie de l'enfant. Ca va que t'as demandé l'atlas mondial Charlot, je l'aurais demandé sinon ^^ | |
|
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: *** LIVRES A DONNER *** Ven 23 Sep 2011 - 9:06 | |
| Je suis désolé, ils ont été réservés dans les minutes qui ont suivi par SMS Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon post, ce qui est fait maintenant. Si d'autres livres intéressent quelqu'un, envoyez-moi un MP ainsi je serai prévenu plus rapidement... | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: *** LIVRES A DONNER *** Ven 23 Sep 2011 - 10:30 | |
| Mince j'avais joué en 4 min pourtant | |
|
| Sujet: Re: *** LIVRES A DONNER *** Ven 23 Sep 2011 - 13:10 | |
| J'ai des potes ( une pote, surtout) plus rapides, encore désolé | |
|
| Sujet: Re: *** LIVRES A DONNER *** Jeu 29 Sep 2011 - 10:37 | |
| A ce jour restent encore :
- / Choisir les plus beaux prénoms / Chantecler Joseph BARRY / Versailles - Passions et politique / France Loisirs Denis HUISMAN / André VERGEZ / Court traité de philosophie / Fernand Nathan Lennart NILSSON / Naître / Hachette Patricia CORNWELL / La ville des frelons / Calmann-Lévy Alexandre JARDIN / Le zèbre / Gallimard Marie CARDINAL / Les mots pour le dire / Le livre de poche Maryvonne MIQUEL / Les sabots de la vierge / Plon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** LIVRES A DONNER *** | |
| |
|