AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: [Bien] Livres utiles pour fac de lettres Lun 2 Juil 2007 - 20:19 | |
| Je vends un livre de Latin , "Initiation à la langue latine et a son systeme" Manuel pour grands debutants Simone Déléani, Jean-Marie Vermander
demandé en premiere année de Lettres à Tours!!!
Ainsi que un livre de linguistique, " 100 fiches pour comprendre la linguistique"
Le latin est pour ainsi dire neuf, je le revends a moitié prix ( 15 euros quoi) et la linguistique a 5 euros il est surligné par endroit.
Ces livres m'ont été utile et demandé pour ma seule et unique année en faculté de lettres modernes à Tours.
Voila donc si vous connaissez quelqu'un qui y va ou qui est interressez (meme si c'est vous) n'hesitez pas !!!!!!!!!!!! | |
|
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Bien] Livres utiles pour fac de lettres Mar 14 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Ca n'interresse vraiment personne?? meme dans votre entourage? lol | |
|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Bien] Livres utiles pour fac de lettres Mar 14 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Attends que les gens entrent en fac, ils se rendront peut-être un peu plus compte de ce dont ils ont besoin ou pas ^^ [je parle pour moi aussi :freedent:] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bien] Livres utiles pour fac de lettres | |
| |
|