| Je vends ma légendaire Golf... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Je vends ma légendaire Golf... Lun 23 Mai 2011 - 19:05 | |
| Et oui, vous m'avez tous connus avec, elle vous a parfois peut-être même transporté vers une destination formidable, mais l'heure est venue pour moi de vous annoncez que je me sépare de ma légendaire Golf.
Plus sérieusement : Golf 2 "Boston", essence, année modèle 1992. 2ème main, approche des 300 000 km mais entretien sérieux et régulier (factures et carnet d'entretien suivi). Intérieur propre, pneus avants récents (moins de 10 000 km), dernière vidange + filtre huile + filtre air il y a moins de 2000 km. Contrôle technique OK jusqu'en décembre 2011. Démarre au quart, ne consomme pas d'huile et tourne nickel. Conso moyenne environ 7-8 litres au 100 km. Elle ne refera certainement pas encore 300 000 km, mais elle peut encore faire un bon bout de route. Idéale comme première voiture.
Le prix de la légende : 500 € à débattre. Contact, questions, pétition pour ne pas que je la vende, renseignements par ce forum. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Mar 24 Mai 2011 - 8:55 | |
| Je me demande si je suis déjà entré dedans. En tout cas belle vente, tu as réussi à mettre plein d'émotion dans ton message, c'est beau. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Mar 24 Mai 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Mar 24 Mai 2011 - 19:35 | |
| Y a quoi comme trajets formidables dans son CV ? Comme festochs notamment ? Pour ajouter du prestige ! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Mar 24 Mai 2011 - 21:05 | |
| Mon premier garorock !!
elle démarrait qu'en seconde, si je me souviens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Mar 24 Mai 2011 - 21:44 | |
| Oui à l'époque j'avais des soucis d'embrayage, qui avait été changé depuis (heureusement). Avec je suis allé aux Solidays aussi, le Strange Fest, le Défi'Stival, le Festiv'Arcandiers, tous les Printemps de Bourges, et certainement d'autres que j'ai oublié. Ca c'est pour les festos, après elle a fait le Berry-Brive la Gaillarde presque tous les weekends pendant mes 2 années de BTS, plusieurs fois les Landes, La Bretagne, l'Auvergne, la Dordogne, etc. Mais ne me faites pas trop ressassé tous ces bons souvenirs, c'est assez difficile comme ça ! Bande d'ingrats ! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Sam 28 Mai 2011 - 1:53 | |
| Oooo LA voiture (et surtout LE conducteur) qui m'a emmené à mon premier Garorock et donc aussi mon premier Festival !! Avec Enzo on a bien cru qu'on arriverait jamais :p (à St Amand...)
Achetez cette voiture, vous irez LOIN ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Jeu 9 Juin 2011 - 1:17 | |
| Ho mais rien que le titre "voiture de légende" ça suffira à la faire s'envoler très loin =) Pi comme maintenant elle est réparée depuis cet épisode, elle file comme le vent ! J'en suis sure et convaincue ! Dommage que j'en n'ai pas besoin xD (et que jsuis pas là aussi). | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Jeu 18 Aoû 2011 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Jeu 18 Aoû 2011 - 18:31 | |
| A cette heure-ci je me suis subitement réveillé, sans raison apparente... L'instinct, sans doute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... Jeu 18 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Haa adieux voiture de nos souvenirs =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends ma légendaire Golf... | |
| |
|
| |
| Je vends ma légendaire Golf... | |
|