Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Free Hugs Campaign

Aller en bas 
+10
ovniiii
ExtRaLuciDe
Manouch
Poussin
biBinouz
AnAïS
Pandora
NooOOoo
infernal_romance
Hache-Aile
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsYkUp
Invité
Anonymous



Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:58

La pub que vous voyez a la télé sur le sida n'est pas une fiction mais une réalité....

Le combat de Juan Lann...


How it all started:

I'd been living in London when my world turned upside down and I'd had to come home. By the time my plane landed back in Sydney, all I had left was a carry on bag full of clothes and a world of troubles. No one to welcome me back, no place to call home. I was a tourist in my hometown.

Standing there in the arrivals terminal, watching other passengers meeting their waiting friends and family, with open arms and smiling faces, hugging and laughing together, I wanted someone out there to be waiting for me. To be happy to see me. To smile at me. To hug me.

So I got some cardboard and a marker and made a sign. I found the busiest pedestrian intersection in the city and held that sign aloft, with the words "Free Hugs" on both sides.

And for 15 minutes, people just stared right through me. The first person who stopped, tapped me on the shoulder and told me how her dog had just died that morning. How that morning had been the one year anniversary of her only daughter dying in a car accident. How what she needed now, when she felt most alone in the world, was a hug. I got down on one knee, we put our arms around each other and when we parted, she was smiling.

Everyone has problems and for sure mine haven't compared. But to see someone who was once frowning, smile even for a moment, is worth it every time.



Inscrivez vous nombreux http://www.freehugscampaign.org/

Dès que le site sera mis a jour je m'inscris et on verra si a Bourges ils sont pareil qu'aux states(sa m'etonnerait :/)...on tentera.....
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:50

Enorme.
J'ai trouvé la publicité déjà trop forte, l'idée me semblait terrible, et de plus le fait que ce soit pour (enfin plutôt contre) le Sida m'avait vraiment plu.
Mais savoir que l'initiative est belle et bien réelle et que c'est un mec qui l'a fait spontanément, je trouve ça vraiment énorme.
Même si c'est utopique et un peu "bisounours", je trouve que ce genre "d'action" sont vraiment fortes en matière de symbole de la fraternité.

Anecdote : ça me rappelle un mec à Solidays l'an dernier, arborant un T-shirt avec écrit dessus "A boire, à fumer ou un bisou". Ca m'avais déjà trop plu et fais tripé, mais le fait qu'un truc similaire prenne une dimension telle, c'est excellent !

Bonne idée de tenter l'opération à Bourges, et partout, mais connaissant la "coinçitude" (ben oui et alors ?) des gens et leur sale orgueuil à deux balles mal placé, j'suis pas sûr que ça fonctionne à mort...
Faut pas avoir peur du ridicule disons, même si je pense vraiment pas que ce soit quelquechose de ridicule, mais bon, les gens vous savez...



Waow, je suis en train de parcourir le forum du site "Free Hugs", apparemment le mouvement s'implante en France, ça tue !
Et visiblement il y a aussi un site "Free Hugs FR", j'vais aller y faire un tour...



Je visite ce dernier (http://www.freehugs.zaup.org), et voici la traduction du témoignage de Juan Mann, le "créateur" du mouvement "Free Hugs", pour les non-anglophones :


"Je (Juan Mann, ndlr) vivais à Londres au moment où mon univers s'est mis à basculer, et m'a forcé à rentrer chez moi. Le temps que mon avion atterisse à Sydney, tout ce qu'il me restait était un gros sac plein de vêtements, et un monceau d'ennuis. Il n'y avait personne pour me souhaiter un bon retour, aucun endroit où rentrer. J'étais un touriste dans ma ville natale.

Me tenant au milieu du terminal d'arrivées, regardant les autres passagers retrouver leurs amis et leur famille, leurs bras grands ouverts et leurs visages souriants, se prenant dans les bras et riant, je voulais qu'il y ait quelqu'un, là, à m'attendre. A être content de me voir. A me sourire. A me prendre dans ses bras.

Alors je me suis procuré un carton et un marqueur, et j'ai fait une pancarte. Je me suis rendu à la rue la plus fréquentée de la ville et j'ai levé mon panneau au-dessus de ma tête avec les mots "FREE HUGS" (accolades conviviales / câlins désinteressés, ndlr) notés des deux cotés

Et pendant quinze minutes, les gens se sont contentés de regarder à travers moi. La première personne qui s'est arrêté m'a tapoté l'épaule, et m'a raconté que son chien venait de mourir ce matin. Que ce matin, c'était également l'anniversaire de la mort de sa fille unique dans un accident de voiture. Que tout ce dont elle aurait besoin à ce moment, où elle se sentait seule au monde, était un calin. Je me suis agenouillé, on a passé nos bras l'un autour de l'autre, et quand on s'est séparé, elle souriait.

Tout le monde a des problèmes, et c'est certain que les miens ne sont pas les pires. Mais voir quelqu'un qui fronçait les sourcils, sourire juste un instant, ça vaut à chaque fois le coup... "
Revenir en haut Aller en bas
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:46

Mdr ouai génial on est trois !! Very Happy
Bon allez faut en causer partout ca va ptetre venir ^^
Je trouve ça aussi tres touchant et pourtant c'est si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
NooOOoo
membre
NooOOoo


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Statut Perso : Princesse
Date d'inscription : 06/11/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:33

Je dirais même plus qu'on est 4 maintenant Wink
J'en avais déjà entendu parler, à Paris des jeunes ont également déja distribué des calins gratuits..
belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:44

Trés belle campagne effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Continue comme ça, champion !
Pandora


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Statut Perso : http://www.myspace.com/dothytime
Date d'inscription : 18/03/2007

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:09

Je vous envoie un très gros baiser à chacun(e)
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:18

je trouve aussi que c'est une belle initiative et c'est tellement beau de voir ça, de plus que la chanson va très bien avec le clip !
Sinon je connais une fille qui a fait la même chose rue moyenne il y a 1 un samedi après midi je crois ! Et elle a eu 39 calins en 1h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:06

je suis d'accord c'est vraiment une belle opération dont la simplicité n'a 'égal que le bien qu'elle créée je pense. Ce serait bien si ca se développait ici, je trouve ca super touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:05

Ouaip, limite la larmichette rien qu'en regardant le clip de la chanson :(

Une initiative qui ne coute strictement rien si ce n'est un tout petit peu de temps, mais qui rapporte énormément ! En terme personnel et émotionnel évidemment Smile

Donner du sourire aux gens, ça c'est une cause sympathique ^^
Je repense à mes conneries dans les bouchons en août sur la côte royannaise, avec mon bonnet d'père noël. Le but, c'était ça ! Free Hugs Campaign 23304 LE SOURIRE !!

Alors cette "campagne" des calins gratuits, c'est un peu un mélange de "Keep ze smile" et de "positiv'attitude" Cheers

Je n'peux que saluer ce mouvement bravo J'en ai d'ailleurs déjà parlé ce week-end avec des potes, ça pourrait se mettre en place rapidement ça ^^

Sur Bourges, le Printemps me semble l'occasion idéale !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:10

Les images, le montage, la musique ... tout est en adéquation pour faire ressortir le meilleur I love you Free Hugs Campaign 23304

C'est quelque chose d'énôôôôrme, cette campagne. Et je suis d'accord, à Bourges, le Printemps c'est LA grande occasion pour mettre ça en place Free Hugs Campaign 23304 Free Hugs Campaign 23304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:41

Ca va pour le trip, mais je crois que y'a des limites à ne pas dépasser !
Bientôt ce sera des pancartes "put* gratuite" !
Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:17

Il faut pas autant pousser le truc Johan.Ce n'est qu'une belle initiative permettant aux gens de se rendre compte qu'ils ne sont pas tout seul dans la rue.Les gens ne se regardent plus, c'est dommage...

Alors on met ça en place quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:41

avant l'election présidentielle parce que je pense que après on sera tous saoul en train de pleurer notre chere démocratie, enfin ça c'est un autre sujet :s .
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:13

Manouch a écrit:
Il faut pas autant pousser le truc Johan.Ce n'est qu'une belle initiative permettant aux gens de se rendre compte qu'ils ne sont pas tout seul dans la rue.Les gens ne se regardent plus, c'est dommage...

Alors on met ça en place quand?

Mais arrêtte tu sais très bien que ce genre de choses prennent des ampleurs pas possible...
Déjà que ça me fait chier de voir des gens galérer dans la rue pour avoir une pièce (Et vous savez qu'il y'en a beaucoup), mais là y'en a d'autres qui se permettent de demander un câlin...
C'est se foutre de la gueule du monde j'crois.
Mais on va où ?
On va créer un Meetic avec des panneaux dans la rue... pffff

Tout le monde parle de mettre ça en place à Bourges, alors que même pas la moitié n'a de quoi se plaindre. Tout le monde voit l'aspect "trip" mais en fait c'est juste pour dire de "Oh j'ai fais une panneau et j'ai fais comme dans la pub". Ce n'est pas la peine de nier quoi que ce soit, parce que c'est vrai. Tu vois, ça prend déjà de l'ampleur ce truc... Demain j'vais voir quelqu'un qui va faire un panneau parce qu'il a mal à la tête. On aura tous ceux qui postent dans up/down ! Mais vous vous en rendrez compte plus tard, une fois que plusieurs auront commencé sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:12

Johan ta critique est pas acceptable là, dans le sens où t'es à côté de l'objectif Wink

Les gens qui organisent ces "actions" ne mendient pas pour un calin, ils ne sont pas dans le besoin, ils ne sont pas nécessairement malheureux !

Ils proposent un calin, une accolade, une poignée de main, voire ne serait-ce qu'un "simple" SOURIRE. Ce simple sourire que les gens ne partagent plus aujourd'hui, et pourtant beaucoup en ont besoin ! Ce simple sourire, celui qu'ont certains en visionnant la vidéo proposée sur le site Smile

On peut trouver l'idée utopiste, décalée. A juste titre, puisque ce mouvement n'est pas en phase avec notre société !

Je comprends que tu n'en aies rien à paner de ces actions-là, comme énormément de personnes d'ailleurs.
Comme énormément de personnes qui trouvent ou trouveraient ridicules de croiser des gens proposant des calins dans la rue.

Aujourd'hui tu passes pour un imbécile ou un fou avec ce genre d'initiative simple, gratuite, dénuée d'intérêt apparent. Et bien non, l'intérêt est plus subtil, plus profond que ça.

Après, forcément on y est plus ou moins sensible, ce que je conçois tout à fait :)


Pour ce qui est de l'aspect "mode" et pub, évidemment qu'il est présent. Perso je n'en aurais pas eu l'idée tout seul. Il faut bien que ça parte de quelquechose, de quelquepart. Celui qui fait ça pour le "trip", s'il se renseigne un minimum sur le bien fondé de son action, c'est déjà bien.

Personnellement, essayer de faire sourire des gens qui sortent du boulot, qui ont passé une journée "classique", ou encore une personne qui souffre de problèmes persos (je ne dis pas que " ô, miracle, le panneau a agi ! "), ça m'apporterait davantage que 3-4 heures devant mon pc (accessoirement ça peut aussi m'apporter un rhume lol)

Et je le rappelle : il ne s'agit pas de se lamenter sur son sort, ou de réclamer quoi que ce soit, bien au contraire.

Le concept du "calin gratuit" d'ailleurs, pourrait très bien trouver des variantes, "déridez-vous", "aimez-vous", je sais pas moi ! lol

Hé Johan ! Souris bordel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:45

Si on veut faire sourire les gens on peut toujours allez se faire engager dans un cirque pour faire le clown. Very Happy
Personnellement si je ne comprend pas, c'est parce qu'en ce qu'il me concerne, quelqu'un que je ne connais pas qui vient me faire un câlin, ça me fait autant d'effets que de rouler une pelle à un chien qui vient de finir sa toilette.
En gros, rien du tout !
Mais bon je ne suis pas comme tout le monde apparemment.

Cependant, je reste persuadé de la future mauvaise tournure que cela va prendre, ou du moins une prise d'ampleur frisant le ridicul. Et si ce n'est pas rapidement, ce le sera plus tard, à moins que cela n'ai pas marché.

Ca me fait penser que j'ai besoin d'un câlin, j'ai mal dormi cette nuit j'ai la tête rempli de piverts.
Je vais voir le cochon d'Inde de ma soeur je reviens.

Ne voyez pas de mal à exposer mon aspect burlesque et exagéré sur la chose, mais bon je le perçois de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:36

Bah peut etre que tu as raison Johan sur le fait que ça va vite devenir une mode mais ça c'est comme tout de toute façon. C'est un peu comme les gens qui portent un T-shirt à l'éfigie du Che mais qui ne savent meme pas qui c'est, ou les gens qui disent "peace and love" ou "flower power" et qui ne savent meme pas d'où ça vient.
Peut etre que tout cela va s'inscrire dans l'histoire aussi, comme l'action gratuite la plus inventive de l'homme au niveau relationnel ?

On en sait rien mais pour l'instant, le but de ceux qui le font c'est soit parce qu'ils ont besoin de contact avec les gens, soit parce qu'ils veulent leur donner le sourire, soit parce qu'ils adherent à la lutte contre le Sida...

Je trouve que ça part d'une bonne intention mais c'est comme tout de toute façon. Chaque invention est utilisée pour gagner du fric au bout d'un certain temps c'est bien connu. (J'aimerais bien voir sarko faire sa campagne en free hugs >o<)

En tout cas yen avait à Garorock et avec Zoen, on s'est dit que c'est trop le bon moyen pour se faire des potes ou des cheri(e)s =P

Juste pour le trip (et la mode Johan =D) j'aimerais bien le faire pendant le printemps de Bourges, ou meme en ville d'ailleurs un jour ^^.

On a tous besoin d'un calin (meme Johan suis sure =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:42

https://www.dailymotion.com/tag/daylimotion/video/x1s7dy_freehugs-freefuck

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:54

MDR ! c'est dégueulasse xD
Le type trop jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:56

Entre temps je n'ai vu que des mecs proposé des free hugs encore.

Y'en avais aps tant que ça au printemps de Bourges, je crois que j'en ai vu deux ou trois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:31

MDR la vidéo.

Moi j'en ai pas vu un seul pendant le Printemps.
Mais en même temps j'me dis qu'en général en festos (comme à Garorock) les gens sont plutôt déjà "heureux d'avance", et que le rôle de base de Free Hugs n'est pas rempli, à savoir redonner le sourire à ceux qui ne l'ont pas. Bon après c'est vrai que pour engager la conversation et se faire des potes de festos voir plus, ça l'fait bien aussi.
Mais moi ça me ferais plus triper de voir quelqu'un dans la rue avec une pancarte quand je marche en regardant mes grolles, que j'me fais un peu chier. Là c'est plus sympa j'trouve, parce qu'en festos l'ambiance est déjà dans l'esprit à parler à tout le monde, à triper avec des inconnus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:12

J'en ia pas vu dutout au printemps de Bourges !!! Par contre on en a vu qu'un seul a Garorock.
Ca fait super longtemps que je n'ai plus entendu parlé du mouvement...
Dommage je trouve que c'est une bonne idée ! Tellement un bon concept que j'ai fais un projet d'art P qui tire l'idée principale du mouvement Free Hugs ^^
Je vais le presenter au bac, en esperant que ça plaise =D Tree Hugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:28

ovniiii a écrit:
Tree Hugs
bravo Joli !! Bien trouvé. bravo
Revenir en haut Aller en bas
PtItE EtOaLe
Bien mais pas top
PtItE EtOaLe


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Profession : margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 21/04/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:38

il parait que l'on doit s'inscrire pour y participer mais je ne sais pas ou?? vous savez vous??

moa jtrouve ça génial!

Very Happy

j'aurais bien besoin d'un calin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:54

Moi j'ai vu un gars a san francisco qui avait une pancarte "I need a girlfriend" ^^ [l'etait pas moche Razz]

Free hugs pas vu, enfin si une mono sur son tee shirt c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Hugs Campaign Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs Campaign   Free Hugs Campaign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Hugs Campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free releases Dub
» 4è Licence 3G - Free est candidat.
» D.vice est désormai sur itune deezer ...
» [1&2/07/11] Free Music Festival (Montendre - 17)
» Free révolutionne le téléphone mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: