Sa candidature ne dérange que celles et ceux qui voudraient que seuls les politiques, "les gens du milieu" en gros, se présentent. La démocratie permet justement à n'importe qui de se présenter au 1er tour, alors oui, pourquoi pas Nicolas Hulot.
Eva Joly (Verts) flippe parce qu'elle sait qu'Hulot, surfant sur la vague Ushuaia, fera peut-être un meilleur score qu'elle eheh.
(au passage, j'entends parler d'un candidat unique pour la Gauche pour barrer le FN, n'importe nawak, il n'y a bien que le PS qui flippe de ne pas passer au second tour et qui invite donc les petits partis à se rallier à sa cause, ils me font rire ces socialistes...la droite fait tout de travers pour les aider à gagner et pourtant, vous allez voir qu'ils vont trouver le moyen de nous foutre un candidat en carton - Ségolène Royal... - et de perdre)
Après, oui j'avoue qu'économiquement, je me pose beaucoup de questions sur sa crédibilité.
Mais je pense que s'il s'engage dans ce défi, il s'est renseigné, il est entouré.
Ce qui me fait plus rire c'est qu'il affirme ne plus vouloir du nucléaire je crois, alors qu'il est ami avec le patron d'EDF (qui finance sa fondation)...enfin y'a quelques incohérences oui. Bon pi ses liaisons avec TF1, on va dire que ça ne l'aide pas (TF1 = chaîne de merde).
Mais bon, dans l'ensemble, il ne me dérange pas. Après libre à chacun de voter ou non pour lui, moi je sais qu'à priori je ne voterai pas pour lui.