Sujet: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Dim 10 Avr 2011 - 18:22
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Dj Ruff Rider, j'ai 31 ans, je viens d'arriver sur Bourges depuis peu, je vivais à Toulouse, je mixe depuis +15 ans (un peu tous les styles). Mais dorénavant, je me laisse aller sur la vague Tech House, je vous ramène en quelque sorte le son du SUD! J'aimerai beaucoup faire quelques soirées sur Bourges, si ça peut intéresser des patrons de clubs ou bars ou autres?
Je vous mets mon site internet ou vous pouvez écouter et bien évidemment télécharger mes mixs, c'est totalement GRATUIT!
Je mets 1 mix toutes les semaines environ.
Voila donc si vous êtes intéressés par mon style de son, mon style de mix, n'hesitez pas à me contacter au 06.24.31.08.36 ou prenez contact avec moi sur mon site.
Au plaisir de vous lire ou de vous voir en soirée.
Cordialement, -- Dj Ruff Rider.
Dernière édition par DjRuffRider le Jeu 5 Mai 2011 - 8:13, édité 1 fois
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Dim 10 Avr 2011 - 18:34
DjRuffRider a écrit:
Bonjour à tous,
Salut à toi !
DjRuffRider a écrit:
(...) je viens d'arriver sur Bourges depuis peu, je vivais à Toulouse (...)
'tain, ça va te changer
DjRuffRider Continue comme ça, champion !
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Dim 10 Avr 2011 - 18:41
Bonjour Walou,
Oui j'avoue, j'ai un peu de mal avec la ville mais bon j'espère que le public de Bourges va remédier à ça.
Bonne soirée.
PS: Walou je me permets de te tutoyer mais sais tu si il reste quelques plans pour mixer pendant le Printemps de Bourges?
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Dim 10 Avr 2011 - 18:51
DjRuffRider a écrit:
Bonjour Walou, Oui j'avoue, j'ai un peu de mal avec la ville mais bon j'espère que le public de Bourges va remédier à ça.
Ben surtout que c'est beacoup plus petit; mais oui, le public est plutôt bon
DjRuffRider a écrit:
PS: Walou je me permets de te tutoyer
Je t'en prie, de toutes façons, je crois que le tutoiement est de "rigueur" sur ce forum Pis en plus, c'est moi qui ais commencé
DjRuffRider a écrit:
mais sais tu si il reste quelques plans pour mixer pendant le Printemps de Bourges?
A mon avis c'est (beaucoup) trop tard.... Essaie de faire les bars pour le début de la semaine, mais sans trop d'espoir...
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Dim 10 Avr 2011 - 19:00
Ok,
Je te remercie pour ta réponse, je vais aller voir cette semaine ...
Au plaisir de te lire.
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Dim 10 Avr 2011 - 19:42
De même, les bars je pense que c'est mort, surtout qu'il y en a des pas des masses qui passerait ce style je pense.
En tout cas bienvenue à Bourges
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
check Flojacko présent sur ce forum il recherche un gars à la cool pour faire dj set dans leur sound system sur le parvis de la cathédrale le samedi du printemps entre minuit et 2h, avant de finir la soirée par une selection roots/dub envoie lui un mp voici son profil > https://bourges.jeun.fr/u1884
comme saut dans le grand bain musical local c'est un des trucs les plus funky à faire tu vas rencontrer mas gueules à fioul dans un esprit free party avec en bonus un décor de ouf en pleine ville
Merci pour ton info, je vais m’empresser de contacter Flojacko alors. Y a pas de soucis sinon pour le RDV, si tu veux même, ce que je peux te proposer on se rencontre dans la semaine, on va boire un café ou autre en centre ville pis on discute de tout ça? Si ça te dis appel moi sur mon portable : 06.24.31.08.36
Mon prénom c'est Vincent.
Au plaisir de te voir et sinon au pire on se verra à la soirée du Samedi ;-D
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Mar 12 Avr 2011 - 7:38
Re tout le monde,
Bon ben à priori, si il n'y a pas de changements, vous me verrez mixer Samedi prochain à la soirée. Merci les mecs pour votre info, j'espère vous voir nombreux.
Bye.
Ruff Rider
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Mar 12 Avr 2011 - 8:53
Sujet: Re: Dj Ruff Rider - Mixs - [100% Tech House] Ven 15 Avr 2011 - 18:12