Bon ben le festival affichait complet de partout dès vendredi dans l'aprem, du coup c'était un sacré bordel pour juste atteindre le "parking", on a mit 1H45 avant de pouvoir garer la voiture à 20 minutes du camping, en bord de chemin. En plus apparemment y'a eu pas mal de départ de feu, du coup ça a pas super bien commencé, le festoch, niveau orga. On a rater les trois premiers groupes du coup, et encore, heureusement que l'orga avait presque 1H de retard et que Yael Naïm on s'en branlait, sinon on aurait pas eu le temps de se poser pour l'apéro !
Sinon le site est très beau au bord du lac, manque juste un peu d'ombre parce que les pins c'est pas très fourni en feuille ^^ Du coup je ne suis plus qu'un coup de soleil géant
Mais à pars ce point noir, tout le reste était top.
Niveau musical :
Gotan Project : **** (y'avais énormément de monde et c'est plus à groupe à voir en salle ou avec une jauge plus petite je pense, mais c'était quand même super chouette !)
WAT : ***
Chinese Man : *** (la même que Gotan, j'ai préféré au PdB, là je voyais pas grand chose)
Atari : **** (premier rang, y'avait pas trop de monde, j'ai tout prit dans la gueule, énorme)
Goran Bregovic : ***** (parfait, en plus le seul concert où on y étais tous tous, ambiance très szigétienne, c'était parfait)
Alborosie : Pas de souvenir, ça a pas du me marquer
The Do : ***
Wu Tang : ** (un peu déçu, mais j'étais pas trop dedans, c'est peut être pour ça)
Hilight Tribe : ****
La Phaze : * (ça confirme ce que j'ai vu au PdB, c'est devenu chiant comme la pluie)
South Central : *** (cool, mais y'a certains morceau énorme de leur dernier albums qu'ils n'ont pas fait, dommage)
Ah et le gros point positif, c'est la piscine qui est sur le lieu du festival. Tu payes 2.80 mais t'es franchement callé. Et en plus, y'a un tobogan \o/