Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???

+17
floodman
LHOOQ
baptt41
Erwan18
zimzum
AnAïS
ovniiii
spider
Djud
(Edless)Hugo
milamber
mister fone
eluus
Tibo
G.RayM
Zoen
spé6man
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:24

Un son drum and bass??? Shocked

sinon pour le meilleur groupe pop rock, meme si je dirais que c'est plus du rock, je citerais U2...
Revenir en haut Aller en bas
spider
membre
spider

Masculin Nombre de messages : 78
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:07

RADIOHEAD up up and away!!!!!!!!!!!!!!
http://spideyboy.skyblog.com
milamber
membre
milamber

Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:03

Oasis

Edit : relis un peu, t'as déjà donné ton avis ici :\
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 9:39

Meilleur groupe au monde ça ne veut pas dire grand chose, surtout sur la longueur d'une carrière Wink
Mais si je devais n'emporter les disques que d'un seul artiste sur une île déserte, ce serait ceux de Genesis sans hésiter !
http://www.rmavre.com/
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:18

man5on a écrit:
Zoen a écrit:

Man5on a écrit:
man5on

C'est pas du pop-rock...

Bah leur dernier album a des relent pop rock quand même, surtout quand on sait qu'ils passent sur europe 2 (sick hé oui... :| )

Groupe pop-rock incontournable enfin : U2, pis ceux qui font un ravage en ce moment : Artic Monkeys ! POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 140381

ah, peut être. Mais ils ont souvent eu l'étiquette Néo eux.. (le néo passe a la radio aussi)

Tu sais que j'ai lu je ne sais plus où que Kyo était néo aussi Laughing Rolling Eyes
http://www.fautqucabourges.fr
baptt41
Tapette géante
baptt41

Masculin Nombre de messages : 596
Profession : fac d'éco gestion

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:30

les red hot sa rentre dedans^^?
LHOOQ
Jeune recrue
LHOOQ

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:18

Pour moi, le Velvet Underground et Le Brian Jonestown Massacre pirat
floodman
Jeune recrue

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:54

effectivement le plus grand groupe objectivement sont les beatles.
Pour leurs nombres de disques et les évenements marquants de la beatlemania

Merci milamber, cela me rassure je ne suis pas le seul fan d'Oasis à bourges
spacemonkey
Jeune recrue

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:53

Bon allez...

Les deux plus grand groupes sont sans hesitation et sans contestation possible...

THE BEATLES ... ils sont arrivésd au bon endroit au bon moment...et ils y sont beaucoup dans les boulversements successifs qui ont fait les années 60...Ils ont tout inventés, tout essayés, 4 génies dans un groupe c'est vrai que ca peu aidé

THE VELVET UNDERGROUND ... Eux on inventés le rock moderne...ce groupe est une legende et lou reed un putain de songwriter

Rien n'as était fait de mieux, que ces deux groupes dans l'originalité, la diversité, l'innovation, et dans une approche de la musique comparable a une science
NooOOoo
membre
NooOOoo

Féminin Nombre de messages : 122
Statut Perso : Princesse

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:04

spacemonkey a écrit:
Bon allez...

Les deux plus grand groupes sont sans hesitation et sans contestation possible...

THE BEATLES ... ils sont arrivésd au bon endroit au bon moment...et ils y sont beaucoup dans les boulversements successifs qui ont fait les années 60...Ils ont tout inventés, tout essayés, 4 génies dans un groupe c'est vrai que ca peu aidé

THE VELVET UNDERGROUND ... Eux on inventés le rock moderne...ce groupe est une legende et lou reed un putain de songwriter

Rien n'as était fait de mieux, que ces deux groupes dans l'originalité, la diversité, l'innovation, et dans une approche de la musique comparable a une science

+17,75 (mouha!)

Complètement d'accord avec toi!
Mais comme il s'agit DU meilleur groupe pop rock au monde je dirais les Beatles.

Les rasmus et tout ce rock de ... n'ont qu'à bien se tenir!
spacemonkey
Jeune recrue

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:02

disons que j'essayé d'etre objectif...car si je me lache ca donne ... ( donné moi deux secondes pour me lacher )

...

Beatles !!!!!!!! Espècers d'en**lé, comment vous pouvais dire qu'un groupe peut etre meilleur que ces put***s de Beatles. ils ont tout !!!!!! 3 des plus grands compositeurs du siècle, un salo**rd de batteur comme il ne se fait plus et un charisme effroyable !!!!!!!!!!

OUFFF j'essaye de reprendre :!mon calme...comme vous le constatez, je usis fan a la mort des fab four ^^
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii

Féminin Nombre de messages : 2977
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:59

J'aime bien The Rasmus moi !! Nooo tu dis ça parce que tu ne connais pas tous les albums qu'ils ont sortis avant d'être connus en france =)
Bien sur the rasmus sont loin d'etre les meilleurs je te rassure ^^

Les beatles oui incontestablement, mais apres, je pense qu'on ne peux pas qualifier un groupe de meilleur du monde vu que personne ne pense a l'unanimité la emme chose.
Je n'ai moi emem pas d'avis pour repondre a cette question bien trop large et evasive tellement il a existé et existe de groupe de pop rock -_-

Je voulais juste defendre mes rasmus ^^
http://ovni602.skyblog.fr
Barbie
Jeune recrue
Barbie

Masculin Nombre de messages : 7
Profession : littérature française

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:25

(Edless)Hugo a écrit:
Les premiers albums de radiohead sont pop rock.
c'était plutôt indie..
sinon, je dirais que Radiohead est le meilleur groupe de tout les temps POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 77989
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:16

Barbie a écrit:
(Edless)Hugo a écrit:
Les premiers albums de radiohead sont pop rock.
c'était plutôt indie..
sinon, je dirais que Radiohead est le meilleur groupe de tout les temps POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 77989

plutot meilleur groupe de rock de tout les temps et la je suis d'accord parce qu'on peut pas comparer des groupes de styles différents
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo

Masculin Nombre de messages : 1929
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:35

Radiohead meilleur groupe de rock de tous les temps ?
Tu fais quoi des pilliers comme Pink Floyd et les Beattles et les autres qui ont marqués des générations entières ?

Moi je dirais : Radiohead est le meilleur groupe de rock de notre génération.

(Non mais oh ! Razz ).
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:22

oui mais c'etait induit, evidemment que les groupes comme pink floyd, the police et tout sont indetronables
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:51

J'dois avouer que moi qui était assez sceptique sur ce groupe, j'ai pris ma claque (sauf pour Kid/Amnesiac, bof bof)
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:15

ah bon? au contraire j'adore Kid A, je le trouve vraiment très bien foutu mais mon préféré reste bien sur Ok Computer
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo

Masculin Nombre de messages : 1929
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:15

Le côté très puissant de Radiohead, c'est qu'ils ont réussi à être assez originaux dans leurs compositions avec leur côté à moitié expérimental et ont en même temps réussi à sortir des tubes planétaires sans mettre de nichons sur leurs pochettes.
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:21

Oui c'est sur, et ils n'ont jamais vendu leur âme au marketing malgré l'énorme notoriété qu'ils ont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???   POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? - Page 2 Icon_minitime

POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2