| POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? | |
|
+17floodman LHOOQ baptt41 Erwan18 zimzum AnAïS ovniiii spider Djud (Edless)Hugo milamber mister fone eluus Tibo G.RayM Zoen spé6man 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Jeu 23 Mar 2006 - 19:49 | |
| SALUT !!!
Alors, pour vous, quel est le plus grand groupe de pop-rock au monde ???
Perso, je suis fan de Coldplay. Et vous ? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Jeu 23 Mar 2006 - 19:50 | |
| historiquement parlant, je dirais Les beatles.
Mais actuellement moi je penche pour Bloc Party. | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Jeu 23 Mar 2006 - 20:19 | |
| lol ça veut dire quoi "meilleur groupe du monde" ? | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Jeu 23 Mar 2006 - 21:02 | |
| sa veut dire que c'est le groupe qui joue le mieu au monde | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Jeu 23 Mar 2006 - 21:30 | |
| j'aime pas le pop-rock >__< | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Jeu 23 Mar 2006 - 21:49 | |
| Manson, ca apporte moyen au topic ca.
Sinon y'a architecture in helsinki qui fait du pop rock trés original. Au printemps cette année, je vous conseil (même si moi je n'y serais pas, cause financiére!) | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Jeu 23 Mar 2006 - 22:10 | |
| Ba si, j'aurai dit c'est de la merde, vive le rap, là sa n'aurait rien apporté. MAis là le sujet parle du meilleur groupe de pop-rock, j'exprime donc mon gout sur ce genre musical, car on en parle peu. Surtout que c'est marrant de s'entendre dire sa par des personnes qui aiment bien flooder les sujets (j'édite ton post car ça n'a rien avoir avec le topic) : c'est moi qui aime flooder les sujets? Si oui j'aimerais bien voir ça... | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 24 Mar 2006 - 18:48 | |
| - Citation :
- Ba si, j'aurai dit c'est de la merde, vive le rap, là sa n'aurait rien apporté.
MAis là le sujet parle du meilleur groupe de pop-rock, j'exprime donc mon gout sur ce genre musical, car on en parle peu. Surtout que c'est marrant de s'entendre dire sa par des personnes qui aiment bien flooder les sujets
(j'édite ton post car ça n'a rien avoir avec le topic) : c'est moi qui aime flooder les sujets? Si oui j'aimerais bien voir ça... hein!?! bon j ai rien dit, je dirai que de part leur originalité et leurs innovations le meilleur groupe du moment est architecture in helsinki ca me fait d ailleurs plaisir de voir des gnes qui connaissent cet exellent groupe^^ mais si j accroche pas a tout^^ @+ | |
|
| |
milamber membre
Nombre de messages : 87 Profession : Lycée Alain Fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 24 Mar 2006 - 19:01 | |
| Même si c'est de la brit pop c'est pas grave moi je dis oasis !! | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 24 Mar 2006 - 19:11 | |
| si on va par la architecture in helsinki c est pas de la pop alors autant s arreter et prendre tous les styles de pop | |
|
| |
(Edless)Hugo membre
Nombre de messages : 116 Age : 36 Profession : Cours Florent Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 9 Juin 2006 - 19:45 | |
| Le meilleur groupe pop-rock au monde c'est sans nul doute :
RADIOHEAD | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 9 Juin 2006 - 19:52 | |
| J'avoue que radiohead je l'aurais cité... Mais qu'est ce qui délimite le pop-rock? | |
|
| |
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 9 Juin 2006 - 19:54 | |
| Pop-Rock = Rock Populaire En gros, ce qui passe à la radio, qui ne donne pas un niveau musical énorme. En gros c'est efficace, c'est tout. (et c'est rock) | |
|
| |
spider membre
Nombre de messages : 78 Age : 37 Profession : 1ére année d'Economie & Géstion. Statut Perso : 19 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 9 Juin 2006 - 22:49 | |
| SOAD c'est tout ce que j'ai a dire les amis!!!Pour ce qui est rock en tt cas(métal méeme)!!! Peace up bros and sis
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 9 Juin 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
spider membre
Nombre de messages : 78 Age : 37 Profession : 1ére année d'Economie & Géstion. Statut Perso : 19 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 9 Juin 2006 - 22:51 | |
| JE TE LE CONCEDE L'AMI MAIS C JUSTE UNE EMISSION D'AVIS TOUT CE QU4IL YA DE PLUS NEUTRE LOL | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Ven 9 Juin 2006 - 22:55 | |
| alors pop rock je penche aussi pour bloc party
ou sinon the rasmus parce que je les aime ^^
et comme on en a parlé alors je rajoute un bon point pour architecture in helsinki parce que je les ai vu en concert et que jai tout plein de titre et que jadore ( mais ça passe pas a la radio )
pop rock sinon weezer ou ... ho je sais pas lol au monde ça nexiste pas XD | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 0:35 | |
| - spider a écrit:
- SOAD c'est tout ce que j'ai a dire les amis!!!Pour ce qui est rock en tt cas(métal méeme)!!!
Peace up bros and sis - Man5on a écrit:
- man5on
C'est pas du pop-rock... Bah leur dernier album a des relent pop rock quand même, surtout quand on sait qu'ils passent sur europe 2 (sick hé oui... :| ) Groupe pop-rock incontournable enfin : U2, pis ceux qui font un ravage en ce moment : Artic Monkeys ! | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 0:45 | |
| Moi j'adore Arctic Monkeys | |
|
| |
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 1:11 | |
| - Zoen a écrit:
- spider a écrit:
- SOAD c'est tout ce que j'ai a dire les amis!!!Pour ce qui est rock en tt cas(métal méeme)!!!
Peace up bros and sis
- Man5on a écrit:
- man5on
C'est pas du pop-rock...
Bah leur dernier album a des relent pop rock quand même, surtout quand on sait qu'ils passent sur europe 2 (sick hé oui... :| )
Groupe pop-rock incontournable enfin : U2, pis ceux qui font un ravage en ce moment : Artic Monkeys ! ah, peut être. Mais ils ont souvent eu l'étiquette Néo eux.. (le néo passe a la radio aussi) | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 1:26 | |
| Radiohead SOAD U2 Pop-Rock ?
Revoyez la définition, parce-que lol... |
|
| |
(Edless)Hugo membre
Nombre de messages : 116 Age : 36 Profession : Cours Florent Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 10:00 | |
| Les premiers albums de radiohead sont pop rock. | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 12:27 | |
| le plus grand groupe est surement Les Beatles, par contre y'a pas de "meilleur groupe"
pour SOAD, faut pas exagérer... et ce n'est pas parce que Lonely Day passe sur europe2 ou rtl2 que soad devient pop rock... Ok je veux bien croire que ce titre est un peu plus calme, mais dire que c'est un groupe pop rock... dans ces cas là tous les groupes sont pop rock...
pour Radiohead, les classés dans "pop rock" me parait un peu gros aussi, mais c'est vrai qu'au début ils avaient des mélodies "pop" | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 13:01 | |
| Moi aussi jdirai radiohead, c'est les meilleurs | |
|
| |
(Edless)Hugo membre
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? Sam 10 Juin 2006 - 13:42 | |
| - zimzum a écrit:
- Moi aussi jdirai radiohead, c'est les meilleurs
héhé merci zimzum ! C'est toi le meilleur ! C'est vrai, maintenant Radiohead est plus électro. Electro pop ??? Il paraitrait que leur prochain album aurait un son Drum'n'Bass... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? | |
| |
|
| |
| POP-ROCK : Quel est le meilleur groupe au monde ??? | |
|