Salut à tous et à toutes,
Je me présente (enfin :p) pour ceux qui ne me connaisse pas :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et j'habite Bourges depuis presque 7 ans maintenant, j'ai connut deux collèges et un lycée dans cette ville, je sais donc qu'il est important pour des étudiants de bouger un peu pour oublier les cours. Maintenant que je ne suis plus étudiant j'aimerais à mon tour apporter mon aide à cette assoc'.
C'est pourquoi je serais, dans quelques temps, « officiellement » membre actif et bénévole pour FQCB.
J'apporterais mon aide principalement pour la capture et le montage vidéo des concerts organisés par FQCB.
Vous pourrez donc me voir pour un premier essai au concert Dub 2 Drum le 27 novembre.
Pour ceux que sa intéresse, je possède un caméscope Sony Handycam HRD-XR105 Full HD et effectue mes montage sous Sony Vegas ( connaissances basique du logiciel ).
On en à discuter avec Enzo et avec le caméscope de l'association, on pourras avoir deux angles de vues différents ( par exemple un fixe au niveau de l'ingé' lumière et un mobile dans ma main ^^ ). Ça pourrais être intéressant et un peu plus dynamique.
Voila voila c'est à peu près tout,
On se dit au 27 !!
Amicalement,
Nicolas