| Presentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mack membre
Nombre de messages : 87 Age : 34 Profession : apprend à construire des routes ! génial ! Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Presentation... Mar 12 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Au lieu de me ruer sur les forums de festival, je ferais bien moi aussi de passer par cette case... !
Alors, j'habite à urzy (à 10km de Nevers), j'ai 18 ans, je rentre en prépa....
Sinon côté musique j'écoute du ska, du punk, du reggae.... Los tres puntos, duc inc, dirty fonzy, skunk, stevo's teen, mais également de la musique comme voodoo glow skulls, nofx, ou encore svinkels, birdy nam nam.... En fait je ne suis pas du tout borné à un style de musique...
Pour le reste, je passe tout mon temps libre à prendre des photos, courir, jouer d'la musique, sortir (et tout ce qui va avec...)
Voilà une courte présentation qui résume un peu mes principal préoccupation... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Presentation... Mar 12 Aoû 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mack membre
Nombre de messages : 87 Age : 34 Profession : apprend à construire des routes ! génial ! Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Presentation... Mar 12 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Quelle réponse préconçu... c'est triste tu ne trouves pas ? Enfin je pense que c'est une réponse adapté aux présentations préconçus également... Bon j'arrête où je vais me faire jeter !! (et puis j'espère que tu ne le prends pas mal car.... ba tu n'en as aucune raison en fait ! ) | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Presentation... Mar 12 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Bienvenue parmis nous
[Mode pub on] Si t'aimes le Punk tu peux venir à Bourges le 6 Septembre au 22 pour le concert de Guerilla Poubelle, Map et j'en passe ... [Mode pub of]
Et sinan :pichefriend: | |
|
| |
Mack membre
| Sujet: Re: Presentation... Mar 12 Aoû 2008 - 20:52 | |
| ouais j'ai vu ça... mais guerilla poubelle ça fait 2 fois que je les vois au café charbon et je trouve que les membres du groupe (et non leur musique) ne valent pas la peine du déplacement.... Et puis en plus ce week end là y'a la fete du village j'peux pas louper ça !! | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Presentation... Mar 12 Aoû 2008 - 20:53 | |
| - Mack a écrit:
- Quelle réponse préconçu... c'est triste tu ne trouves pas ?
Enfin je pense que c'est une réponse adapté aux présentations préconçus également...
Bon j'arrête où je vais me faire jeter !!
(et puis j'espère que tu ne le prends pas mal car.... ba tu n'en as aucune raison en fait ! ) réponse préconcue certes, mais réponse accueillante ^^ Et nan je le prends pas mal.. heureusement ! lol Snon c'est quoi ton prénom ? | |
|
| |
Mack membre
| Sujet: Re: Presentation... Mar 12 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Ba réponse accueillante, pas sur... car c'est la réponse que l'on est succeptible de voir partout... Enfin bref passons à autre chose..
Je m'appelle Maxime, j'ai un bookspace : http://bookspace.bookspace.fr , un myspace : http://myspace.com/urlpaspris
Remarquez la pertinence pour mes adresses !!
EDIT : j'ai modif l'adresse du bookspace y'avait la virgule... | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Presentation... Mer 13 Aoû 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Presentation... Mer 13 Aoû 2008 - 11:40 | |
| - Mack a écrit:
- Ba réponse accueillante, pas sur... car c'est la réponse que l'on est succeptible de voir partout...
mais pas sur qu'on te souhaite partout la bienvenue avec autant de réactivité^^ allez amuse toi bien ici c'est la fête du slip | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Presentation... Mer 13 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Même si tu trouves que c'est une réponse préconçue
Bienvenue a toi !! | |
|
| |
lemon-3 membre
Nombre de messages : 108 Age : 34 Profession : DUT Gea II - RH Statut Perso : Etoudiante :) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Presentation... Mer 13 Aoû 2008 - 12:08 | |
| Bienvenue quand même - Rien de plus banal .. mais bon 8-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation... | |
| |
|
| |
| Presentation... | |
|