Invité Invité
| Sujet: [Aide ] Faire un daporama Dim 10 Oct 2010 - 15:09 | |
| super j'ai mon c2i ( mini diplome ) . Mais comment fait-on pour faire un diaporama dans le cadre d'un exposé , style power point ? |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Aide ] Faire un daporama Dim 10 Oct 2010 - 15:58 | |
| Ben en utilisant power point ? | |
|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Aide ] Faire un daporama Dim 10 Oct 2010 - 17:25 | |
| - Zoen a écrit:
- Ben en utilisant power point ?
+1 Juste un indice : quand tu auras fait ton fichier Powerpoint (extension .PPT) enregistre-le en format diaporama (extension .PPS) pour qu'il se lance automatiquement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide ] Faire un daporama Lun 11 Oct 2010 - 17:23 | |
| Je veux bien mais j'ai que la visionneuse power point je crois . J'ai reussi a faire un semblant de diaporama ( trop sobres les modéles ) mais c'est avec open office |
|
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Aide ] Faire un daporama Lun 11 Oct 2010 - 17:57 | |
| - mariejeanne a écrit:
- Je veux bien mais j'ai que la visionneuse power point je crois .
C'est possible. Si tu n'as pas le pack Office complet tu n'auras en effet que la visionneuse. - mariejeanne a écrit:
- J'ai reussi a faire un semblant de diaporama ( trop sobres les modéles ) mais c'est avec open office
Ah ? Il me semblait que OO était assez riche en matière de présentations... As-tu la dernière version ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide ] Faire un daporama Lun 11 Oct 2010 - 20:15 | |
| euh non j'ai une version ancienne je pense ; mais bon je me contenterais de cela je pense . Je ferais mieux au prochaine exposé voir au mémoire |
|
| Sujet: Re: [Aide ] Faire un daporama Lun 11 Oct 2010 - 20:19 | |
| - mariejeanne a écrit:
- euh non j'ai une version ancienne je pense
Bah mets-la à jour ! C'est gratuit et si t'as l'ADSL ça ira vite... C'est mieux de désinstaller l'ancienne version et de réinstaller la nouvelle ensuite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide ] Faire un daporama | |
| |
|