Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Choeur virtuel sur Youtube

2 participants
AuteurMessage
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

Choeur virtuel sur Youtube Empty
MessageSujet: Choeur virtuel sur Youtube   Choeur virtuel sur Youtube Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:44

Hi,

Des fois sur Internet on trouve des choses étonnantes, des choses très belles et des choses étonnantes et très belles. Personnellement je place ce clip dans la 3ème catégorie :

Ce Virtual Choir a été créé à partir d’un conducteur enregistré par un compositeur américain de musiques orchestrales et chorales, Eric Whitacre, puis par un casting de plusieurs voix enregistrées individuellement sur YouTube, pour un montage final en studio.
La genèse et la réalisation du clip sont détaillées sur le blog de l'auteur : http://ericwhitacre.wordpress.com/2010/03/23/the-virtual-choir-how-we-did-it/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo

Masculin Nombre de messages : 1929
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.

MessageSujet: Re: Choeur virtuel sur Youtube   Choeur virtuel sur Youtube Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:44

Sympa, sympa, si tu aimes bien ce genre de musique, un peu spatiales et blanches (hmm perso je vois ça comme ça), je te conseille l'album Within the Realm of a Dying Sun de Dead Can Dance (1987).

edit : après mûre réflexion, c'est pas non plus très ressemblant, j'ai peut être été un peu large, mais n'hésites pas à écouter quand même ! Choeur virtuel sur Youtube Icon_biggrin
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

MessageSujet: Re: Choeur virtuel sur Youtube   Choeur virtuel sur Youtube Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:10

Tibo a écrit:
Sympa, sympa, si tu aimes bien ce genre de musique, un peu spatiales et blanches (hmm perso je vois ça comme ça), je te conseille l'album Within the Realm of a Dying Sun de Dead Can Dance (1987)
Je connais Dead Can Dance et en effet j'aime beaucoup, même si je ne connais pas cet album (j'ai Toward the Within et The Serpent's Egg).
Mais en fait j'ai posté la vidéo non pas pour la musique mais pour l'expérience et la performance technique Very Happy
http://www.rmavre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choeur virtuel sur Youtube   Choeur virtuel sur Youtube Icon_minitime

Choeur virtuel sur Youtube
Page 1 sur 1