| Récupération facile de vidéo Youtube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 13:55 | |
| Hello, Connaissez-vous ces astuces pour récupérer facilement une vidéo Youtube ? (1) mettre pwn devant le mot youtube (2) remplacer le y de youtube par 3La méthode (1) est beaucoup plus complète. Exemple : - Code:
-
http://www.youtube.com/watch?v=ae-dN8A9vN4&feature=related devient (1) - Code:
-
http://www.pwnyoutube.com/watch?v=ae-dN8A9vN4&feature=related (2) - Code:
-
http://www.3outube.com/watch?v=ae-dN8A9vN4&feature=related PS : je mets ce post ici parcequ'il manque une rubrique "Internet" je trouve... | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 14:05 | |
| Ou alors utiliser le module Firefox qui se nomme DownloadHelper http://www.downloadhelper.net/ Il permet en un click de telecharger le FLV sur son bureau, ou de l'avoir directement en mp3 ou mp4. Il marche pour tous les sites de streaming (Megavideo, Dailymotion, Youtube) mais aussi avec les sites de sons. | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 14:07 | |
| - Benj a écrit:
- Ou alors utiliser le module Firefox qui se nomme DownloadHelper
Tss tss tss mon astuce elle est mieux car elle marche sans rien installer et surtout avec tous les navigateurs (IE 6 ici) | |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 14:14 | |
| Osef de IE, ça serait bien la premiere fois que t'encourages les gens a l'utiliser \o/ Et puis ton site il est pas attractif du tout ! | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 14:23 | |
| Marche aussi avec "kick" ! www.youtube.com/[...] devient www.kickyoutube.com/[...]
Différents formats proposés également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 15:26 | |
| - Benj a écrit:
- Osef de IE, ça serait bien la premiere fois que t'encourages les gens a l'utiliser
Re tss tss tss ! T'es limite mauvaise fois, là ! J'"encourage" pas les gens à utiliser IE, je dis juste que pour ton truc il faut FF alors que pour mon truc n'importe quel navigateur convient, même cette daube_préhistorique_que_je_n'utilise_qu'au_boulot de IE6 | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 17:08 | |
| J'en connais un qui va avoir une fessé Download Helper je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Moi j'ai toujours fait la bonne vieille tactique qui est d'aller choper sa vidéo dans les fichiers temporaires. Chiant mais ça marche.
Dernière édition par eluus le Mer 20 Jan 2010 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 17:11 | |
| - Benj a écrit:
Il marche pour tous les sites de streaming (Megavideo, Dailymotion, Youtube) mais aussi avec les sites de sons. genre myspace ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 17:39 | |
| J'ai jamais essayé, j'y vais de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube Mer 20 Jan 2010 - 17:55 | |
| Bon ça marche pas avec Myspace par contre j'viens de faire une découverte interessante : il permet d'enregistrer en temps réel les radio du net en telechargeant direct un mp3. Ce qui peut être utile si on aime une chanson et qu'on veut la réecouter de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération facile de vidéo Youtube | |
| |
|
| |
| Récupération facile de vidéo Youtube | |
|